Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:31

bah quoi ??? c'est pas pp ca? a part la maizena tout colle ???courage a toi alors kaukau

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:41

Merci lorkaa!je vais essayer.

Utilisateur36033

Posté le 17/01/2011 à 17:00

j'ai envie d'arome noisette et rhum pour faire un gateau . j'ai trouvé amande amère et j'adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:13

En voilà une bonne idée je note et j'essaye à la première occasion ....au fait j'ai trouvé des carré frait 0% ail et fine herbe sa peut aussi être bon .....

Pour l'instant j'ai essayé de faire des gâteau dudu là ils sont au four sa sent super bon mais ils ont vraiement "une sale gueule" LOL restera à gouter qui sait ils seront peut etre mangeable mais bon au départ ils gonflaient bien et maintenant ils ressemblent à rien ils sont tout plat .... je vous dirai ça tout à l'heure si ils sont bon je vous donnerai la recette....

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:44

Bsoir les filles ! Mais que de pipelettes sur ce post ! Je trouve ça génial !

Comment ça va celinedia? Vous avez fait un tir groupé! Vous êtes tous malades en même et après vous serez tranquilles! (enfin, peut-être, les voix des maux de l'hiver sont impénétrables!! Désolé, j'ai la bétise!). Pour mon poids, je me suis pas pesée aujourd'hui car je suis indisposée et dans ces cas là, je prends deux kg! Comme je veux pas me sapper le moral j'attends quelques jours!

J'ai lu tous vos posts, je vois que vous allez toutes très bien et surtout que vous êtes motivées ! Cool !

Concernant les arômes je trouve que c'est un plus pour la cuisine dudu, c'est quand même plus fun.

Ma tite lorkaa, je te félicite, t'as pas mangé les coquillettes, t'as gagné ! Yes !

Je viens de faire des meringues, elles sortes du four, je vous dirais comment elles sont!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:18

Bon alors, les meringues, c'est dégueu ! Elles restes molles à l'intérieur et le goût n'est pas top! Du coup, j'ai fait des biscuits au chocolat et à la fleurs d'oranger, là vous pouvez y aller, ils sont super bons! Par contre, mettez la moitié du sucre demandé, je trouve qu'il y en a deux fois trop (recettes sur ce site).

homhocine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:17

Josynou, je viens tot juste de voir tous les commentaires. Si je m'étais connecté plus tôt, je t aurais dit que les meringues sont une catastrophe !!!

J'ai tenté y a peu de temps des biscuit croquant trop bon ( sons +blanc d oeuf+ arôme et edulcorant )!

Sinon ma perte de poids commence a impressionné mes amis ! Ca fait un bien fou!

Je pense que je vais continuer jusqu à la fin janvier et je me lance dans la conso.

Bisou à toute et bon courage

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:59

cc les filles regarder ma courbe ce matin 63.8 trop bon!!!!! ca fait du bien hier j'ai ete au resto avec mon cheri j'ai mange un steak oeuf a cheval et une petite salade (sans vinaigrette) et lui une grosse assiette de frite et un hamburger ( bah vous savez pas mais je déteste les frites depuis toujours donc c'est pas ca qui ma fait de l' oeil mais plutot la petite paniere de pain avec du beurre demi sel miam ... mais j'ai pas craquer et ce matin trop contente!

Je suis aller chez ma doc elle ma dit que en effet j'avais bien perdu et que ce regime etait tres bien et que le seul conseil qu'elle me donne c'est pour la stabilisation de surtout pas me lacher donc je vous redonne le conseil pour la suite quand on sera toute des bombes....

En ce qui en ai de l'aspartame et autre edulcorant elle ma dit qu'il y aurait surment d'autre etude elle trouve inquietant que les produits ont ete mis sur le marché sans étude préalable mais elle ma dit tu peux en prendre mais ne force pas les doses donc voila pour les infos!!!!

Juste ce matin j'ai pas ete en cours parce que je suis vraiment épuisé ma doc ma dit que javais vite perdu et beaucoup mais vous avez pas un conseil anti fatigue????

Et je pensais du coup josynou apres ta periode de fille tu va trop perdre du poids en fait!!! tu va etre trop contente

Et puis c'est bientot mon anniv alors si vous avez des recette sympa??? pour moi dudu bien sur

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:30

Coucou les filles!

Homhocine je suis trop contente pour toi, tu parles que ça doit se voir grave que t'a maigris ! Pour toi bientôt la stab. c'est génial, j'ai hâte d'y être et ça m'encourage !!

Ma tite lorkaa je te sent explosive de bonne humeur, ça fait plaisir ! Bravo pour ta perte et merci de nous faire profiter des conseils de ton doc !

Homhocine, je veux bien ta recette de gâteaux croquants, pour ce qui est des meringues c'est vraiment inmangeable !

A midi, j'ai mangé des endives au jambon, avec la béchamel dudu, je me suis régalée !

homhocine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:44

josynou, j ai trouvé cette recette sur le site, 2 cs de son d avoine , 1 sc de son de blé 1 blanc d oeuf , 1cs d hermesetas, arôme de ton choix, j ai utilisé de l eau de fleur d oranger et de la canelle. J ai fais des petit tas sur du papier d allu et hop au four! 10 min

Avec un bon café c est top!

Dis moi ce que tu en penses.

Bise

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:55

Dès demain j'essais la recette et je te dis ça!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:53

coucou les filles, bien je devai vous dire ce que donnait mon quatre quart dudu ...IMMANGEABLE en fait il y a un arrière gout amer pire que du fiel meme la chienne en a pas voulu .... j'ai respecté la recette à la lettre j'ai mis une c à soupe d"édulcorant liquide qui résiste à la cuisson comme indiqué sur la bouteille mais bon je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi je râle d'avoir gaspillé ts ces ingrédient pour rien .... c'est que j'en ai marre de la gallette de son d'avoine ts les matin de plus je vien d'acheter une poélle anti adhésive mais sa reste quand meme accroché et ça que je la frotte avec un sopalin huilé donc si qq sait comment réussir un quatre quart qui ne soit pas amer et- faire une gallette entière je suis preneuse...

aller bisous les filles et encore bravo pour vos courbes de poid sa me motive et c'est grace à vous toute que j'ai pas encore tout arrété car je me dit si sa marche pour ts le monde sa finira par marcher pour moi aussi ....

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:10

courage helli!!! plutot que la galette dudu le matin pour mange ton son je vis te donner une astuce tu prend un blanc de poulet, ou un beau morceau de poisson que tu trempe dans un oeuf que tu aura au préalable melanger dans une assiete u melange tes sons du trempe ton poisson ou ton poulet ou toute autre viande que tu veux dans ce melange tu fait chauffer uneb poele bien chaude et voila tu a sois du poisson pané sois une escaloppe et si tu veux faire comme les enfants tu coupe ton poulet en carré que tu assaisone et ca te fait des nugets ... courage ma belle

Babou34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:48

Salut à toutes !

Je suis nouvelle sur le site je l'ai découvert en cherchant des recettes...

J'aime bien voir les avis de tout le monde sur certaines recettes, ça aide !

Sinon j'ai commencé depuis un peu plus de 15j et je garde ma motivation car le jeu en vaut la chandelle... je pars en vacances au soleil en mars et j'espère avoir la silhouette attendue pour le départ !! parce que mon objectif de poids n'est pas tant le chiffre mais plutôt le moment où je me sentirais bien dans ma peau...

Bon courage à toutes !!!!!

homhocine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:17

coucou helli,66 les premières fois ma galette collait également , ce que je fais maintenant c est que je la laisse bien cuire sur la première face, ensuite tu retourne. n essaie pas de le faire avant. recette : 1 oeuf+2cs de son avoine et 1cs son de blé+ 1/2cc d eau de fleur oranger +educlcorant + 1cc de fromage blanc.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:21

Petit coucou du soir!

Helli, je sais pas si tu aime le porridge, je me fais souvent ça le matin, tu le parfume comme tu veux, il y a recette sur le site. Pour la galette c'est vrai qu'il faut bien la laisser cuire sur la primière face, après tu la retourne. Tu peux aussi en faire plusieurs petites que tu retournes plus aisément.

Celinedia, comment tu vas? Donnes nous des news!

Sur ce, bonne nuit à toutes et à demain!!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:48

Rooooo merci les filles pour ttes vos astuces demain je m'y colle.....

Pour ce qui est des recette j'ai essayer un truc super bon et qui m'a bien calée

_ Ma crêpe complete _

1) faire de la pâte pour crêpe dudu : 4cS lait en poudre écrémé, 1 oeuf + 1 blanc, 10 gouttes arôme vanille. Je la mélange dans un petit mixer, puis cuisson dans la crêpière préalablement essuyée au sopalin huilé. Je fais 2 crêpes avec la pâte.

2) faire revenir 2 tranches de jambon blanc (découané, dégraissé 2mn recto verso à feux doux. puis je prend un carré frais ail et fine herbe je le partage en deux et tartine chacune des t de jambon et hop sur les crêpes.

3)Je fais cuire 2 oeufs "au plat" donc le jaune reste en parie liquide en fonction du temps qu'on fait cuire les oeufs et re hop sur le jambon je sale et poivre .....

Si je suis en PP je replie la crêpe sur le tout ( sa fait un carré avec tout dedans) et A TABLE

Si je suis en PL je rajoutte des champignon de paris avant de mettre l'oeuf et une belle salade sauce vinaigrette dudu + des tomates cerise......

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:21

bonjour les filles

je n ai pas beaucoup de temps pour venir papoter et ce matin enfin un petit créneau, je suis contente car le dudu se passe bien et je suis en forme pourvu que ça continue mais bon j ai retrouvé la motivation

vous parlez toutes de recettes je les experimente peu à peu et c est génial du coup j ai aussi un petit truc quand mon pain de mie dudu est cuit je le passe au grille pain et le matin c est mon petit plaisir

bisous à toutes

Utilisateur38719

Posté le 19/01/2011 à 12:24

bonjour , je suis de nimes et je viens de commencer , j'espere garder le moral et arriver a faire un beau parcours tout comme vous ! bisoux .

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:25

Bienvenue sony!

Contente d"avoir de tes news attim! Tu gardes le cap, continue comme ça et tu sera bientôt au top!

Helli tu nous mets l'eau à la bouche avec ta recette! On va essayer ça!

Savez-vous comment cuire le choux pour qu'il soit plus facile à digérer et moins fort?

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 02:08

pour ce qui est choux , choux fleur, je laisse bouillir 2-3 mn et je change l'eau j'ai tjrs 2 faitoux dont un avec de l'eau salé bouillante ainsi je change mon choux de faitoux au bout de 2-3 mn et re bellote dès que l'eau du premier faitoux que j'ai changé bout à nouveau .... je ne connais que cette technique changer d'eau 2 fois ....

aller bizzzz les filles il est deux heures du mat donc là dodo insomnie ou pas LOL

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:35

Bonjour j'suis contente les trois jours de PP. On payé les filles un kilo et demi en moins sur ma balance ce matin .aujourd'hui trois jours de pl .

July6

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:15

Hello les filles !!

ENFIIIN apres une semaine entiere sans perdre de poids alors que je faisais tout dans les régles ma balance recommence à descendre !!! OUF je perdais espoir !!

Donc si il y a des filles qui stagnent un peu surtout ne paniquez pas et ne relachez pas vos efforts ça paye !!

Des bisous et du courage à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:46

oui c,est vrai ca paye moi aussi pendant une semaine je n'avais pas bougé.

Utilisateur38719

Posté le 20/01/2011 à 10:47

bonjour tout le monde , miam helli ta recette me donne envie , faut absolument que je teste ca , bravo a kaukau , dis donc tu fais un parcours impressionnant !!!! et bien moi j'ai testé la recette des cabillauds en papillotte et j'avoue que ca ma pas donné l'impression d'etre au régime alors je la recommencerais ! je suis a mon troisiere jour de pp en phase d'attaque et je suis motivée alors j'avance et j'espere avoir un aussi bon parcour que le votre! bonne journée a tout le monde bisous et surtout bon courage a toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.