Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:22

P'tit Coucou du vendredi,

V'la le week-end qui arrive , le week-end prochain c'est l'anniversaire de mes bébés 1 an déjà, et 5 jours après je soufflerai mes 26 bougies oh lala!!!!

La nana de l'agence nous a dit que c'etait ok pour l'appartement, je suis super contente  mais tant que le bail ne sera pas signé je ne sauterai pas de joie :-P

Ici pour un appart c'est le parcourt du combattant, les logements sociaux c'est mission impossible et les prix Dans le privé sont souvent du grand n'importe quoi.

Heureusement que j'ai 3 garçons qui ont presque le même âge sinon je ne sais pas comment on aurai fait, la l'école d'Aaron ( Maternelle pour l'année prochaine) et juste a 5 min etc....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:23

Je file un de mes petits monstres HUrleeeeeeree!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:39

Coucou!

C'est déjà une bonne nouvelle, mais je comprend que tu soit méfiante! Sa nous évite d'être trop déçue!

Ils sont de quel jour tes ptit chéris? Je fête mon anniversaire vendredi prochain, bon moins cool je bosse et ma cadette ne serra pas là!

Je me ratraperais samedi après le boulot! Et toi t'es de quand?

J'aurais 35 ans!!!! Mais je n'ai jamais réussi à avoir mon âge dans ma tête....je n'ai pourtant pas peur de vieillir!

Chez nous les logements subventionner sont donné en priorité au étranger, et vu qu'il y a un manque d'appart les propriaitaires profite un max., il faut compter env. 1600E à 2000E pour un 3,5 pièce! Je te laisse imaginer pour un 4,5 pièce ;D

Bon je vais finir de me préparer pour le travail, je ferrais peut-être un saut samedi ou dimanche, sinon bon week!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 12:29

J'ai deja trop été déçu niveau Appart donc je reste sur mes gardes.

Si je me trompe pas tu es du 3 février, les jumeaux eux sont du 4 février et moi du 9 février une belle bande de Verseau 

Ah moi oh que si j'ai peur de vieillir, enfaite c'est pas vraiment de vieillir que j'ai peur ( quoi que un peu comme même LOL ), c'est du temps qui pass trop vite, j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je projette de Faire 

C'est hallucinant les loyers chez vous, j'espère que les salaires suivent au moins,

Bon courage poUr ta journée de boulot, je sais que tu cours partout mais tu fais quoi au juste LOL.

Bon moi je vais préparer mes loustics pour la sieste.

Et me préparer mon repas du midi.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:01

Coucou!

Bein pour les salaires sa suis pas du tout, c'est pour ça qu'on est dans un 3,5 pièces et que l'on a la conciergerie avec, et sa c'est galère!! Mais sinon on pourrait pas se payer le loyer ;p Quand j'y pense c'est vraiment triste, surtout que mon mari a un bon boulot.

Je fais des ménages la semaine et le vendredi-samedi je bosse comme responsable d'un bar dans un marché à la ferme (beaucoup de monde donc stresse, mais sont adorable). J'ai choisi des boulots qui me permette d'être un max. avec mes filles que j'assume pleinement, mon mari m'aide pour le vendredi en fin d'après-midi car ma fille cadette fait du plongeon et je ne peux pas l'amener.

Les jours qui me reste c'est pour la conciergerie, mon ménage et le quotidien d'une maman quoi! Certains soir je fais des services dans dès mariages ou fêtes, là c'est dur car sa fini souvent très tard et le lendemain suis pas très fraîche lol

Nous ne sommes pas malheureux et heureusement, c'est se qui me permet de tenir le coup car c'est pas facile! Mais je veux pouvoir offrir un max. à mes filles que cela soit pour les activités, les vêtements (suis la deuxième et j'ai beaucoup souffert de toujours avoir les vieux habits de ma soeur), les sorties,etc. Et puis faut penser au futur études donc faut mettre de côté!

Désolée un peu long a expliquer en plus court! Et toi tu faisait quoi avant tes boutchou?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 14:35

Salut Doodle ( Wardd ne devrait pas tarder à revenir là où il fait gris!!!!!)

Ta vie est bien remplie, tu es dans le speed tout le temps?!

Je sais ce que c'est le service, j'ai aidé mon père pendant plus 1 ans dans son restaurant, et c'est vrai que le pire c'était les jours de mariage ( ça commence tôt pour le dressage de table et ça fini super tard) on a pas de week-end, on était ouvert les jours de fêtes ( Noël, jour de l'an, les anniversaires qu'on ne fêtaient pas etc...)

J'ai fait d'abord de la comptabilité jusqu'au bac ensuite de la restauration avec mon père et j'ai repris mes études pour faire de l'esthétique. Donc je suis à la base une esthéticienne ( j'aime l'extension de cil et les massage, soin corps et visage) .

On a rendez vous mercredi pour l'appart je suis trop contente je me fais des petits schéma pour le nouvel appart, nouvelle deco ( obligé l'appart n'est pas propre il faut refaire le sol, et la peinture) mais bon on gagne un salon plus grand et une chambre de plus, pour un loyer pas beaucoup plus cher que celui que je donne pour mon petit F2!!!!!!!!! Et puis mon homme sera à 7 min de son boulot au lieu de 50 min.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 14:42

Cc les filles

Les jumeaux sOnt Eux aussi malades (angine), vous imaginez bien que je suis débordée , je Suis toujours et ne vous abondonne pas LOL.

J'essaierai de repasser dans la journée.

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:33

Joyeux anniversaire Doodle!!!!!!!!!!!!!!

Passe une excellente journée!

J'espère que vous allez bien les fillesvici semaine moyen niveau régime, j'etais très fatiguée avec les jumeaux malade, et pas trop d'appétit sauf pour des petit plaisir genre poignée de pâtes et part de gâteau au yaourt

Je me reprends des lundi!!!!!!

Et vous quoi de neuf???

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 16:52

Joyeux anniversaire Doodle!!!!!!!!!!!!!!

Passe une excellente journée!

J'espère que vous allez bien les fillesvici semaine moyen niveau régime, j'etais très fatiguée avec les jumeaux malade, et pas trop d'appétit sauf pour des petit plaisir genre poignée de pâtes et part de gâteau au yaourt

Je me reprends des lundi!!!!!!

Et vous quoi de neuf???

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 08:51

Cc les filles,

Wardd tu n'es pas encore rentrée? Ou tu es peut être encore Dans les valises.

Doodle alOrs comment c'est passée toN anniversaire? Et c'était quoi ton gâteau?

Ici débute la nouvelle semaine, surement la dernière en croisière, j'ai pris 700gr La semaine dernière, samedi c'était l'anniversaire des jumeaux ça c'est bien passée, iLs ont été gaté!

Moi je me suis vu en photo et je me suis plu et sur certaines photos je me suis trouvée presque trop fines et Même temps j'ai eu droit a des là tu es bien mais Attention TU VAS VIRER SQUELETTOR si tu continu!!!!!!!!!

Alors que je fais mon pOids d'avant grossesse voir un peu moins.

Je vais faire en sorte de perdre c'est 700 gr et passer eN conso au pire je reviendrai en croisière une fois la consolidation terminé.

Et vous quoi de neuf? Mon anniversaire c'est Jeudi c'est la première fois que je ne me sent pas trop triste Avant mon anniversaire, peut être grace au reGime et au fait que je viens De fêter celui de mes bébés.

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:37

hello dur dur pour moi j'ai commencé lundi, 5 jours de PP je suis pas montée sur la balance pour pas me décourager car je me connait j'ai attendu samedi matin et là : -1k100 !!!! j'ai 8 kg à perdre, en comparaison de ce que je mange d'habitude je comprends pas pourquoi je n'ai pas perdu au moins 2 kg !!!! plus de sucre, plus de féculents...............juste j'ai mangé de la moutarde, je savais pas et j'ai craqué pour 2 verres d'eau à la menthe !!!! j'essaye de rester motiver j'entamme 1PL/1PP....mais bon dur de rester motivée !!! je comprends pas pourquoi j'ai pas perdu plus, en plus j'ai repris le sport, une heure la semaine dernière !!!! au secours

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 16:32

Bjr Valou

-1,100 en 5 jours je trouve cela pas mal, il est vrai que certaines perdent plus en attaque mais il y en a aussi qui perdent moins, l'essentiel n'est il pas de perdre et surtout de ne pas reprendre?

Je trouve que ton idée. De ne pas te peser tout les jours est bonne, mais en même temps c'est super de ce voir perdre tu poids presque tout les jours lol.

Je pense que tu n'as pas à t'inquieter.

Essaye de voir si tu bois assez, que manges tu?

Tu as droit de prendre de la moutarde et tu peux te faire une menthe a l'eau si ton sirop et a moins de 2 calorie au verre.

Si tu as envie viens nous dire ce que tu as mangé durant ces 5 jours peut etre fais tu des erreurs sans le savoir

Allez courage!!!!!!!!!

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:07

merci pour l'encouragement, j'étais assez sceptique pour les forums mais finalement ça fait du bien, je bois beaucoup, une habitude, j'ai repris le sport la semaine dernière (j'étais très sportive) ça faisait presque un an que je faissait plus rien à part quelques jogging de temps en temps..............les erreurs que je pensais avoir faites c'était la moutarde, la menthe pour le reste j'ai été assez basique, jambon, surimi, carré frais, FB.....son d'avoine, en fait il faut être patiente je pense.

quand à la balance je me connait trop bien, elle me décourage en un quart de seconde si elle ne bouge pas alors, oui quand je commencerais à sentir que ça va j'irais plus souvent mais pour le moment non

allez aujourd'hui PL ça va aller

bonne journée à tous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:14

Cc les filles

Bin alors qu'es ce qu'il se passe????

Je n'ai pas pu poster ses derniers jours On a commencer les travaux dans le nouvel appartement, on a bien avancé.

J'espère que vous allez bien, venez me donner des nouvelles.

Demain commence pour moi la vraie consolidation, j'ai préparé mon menu pour la semaine, ça me permet de me sentir un peu plus cadré.

Valou alors quoi de neuf esque les kilos s'envolent comme tu le désires?

Bon je vous laisse passer une bonne soirée et j'vous dis à demain.

bisous

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:58

hello MacAaron.....dur dur je trouve que c'est mou mais bon gardons patience, week end dificille, ma resistance a été mise à dur épreuve............je persiste, je garde confiance

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 19:10

Cc Valou,

Allez courage c'est le temps que ton corps se mette en route, après les kilos vont vite s'envoler.

Es ce que tu as continué le sport, ça debloque bien je trouve.

Aujourd'hui j'ai mangé un salade de thon avec ma dose de fromage, ce soir je regarde bodyguard avec ma pizza dudu.

Je n'ai toujours pas acheté mon pain complet.

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:40

bonjour MacAaron, oui oui j'ai repris le sport depuis la semaine dernière, j'en suis à 4h de sport pour 2 semaines, manque plus que reprendre le jogging maintenant que le froid sibérien est parti mais bon, dur dur, un mauvais week end et hop sur la balance c pas top alors je me pèse plus jusque samedi pour pas me décourager......journée PP, ça va alller.........bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 20:18

Bonsoir Valoir,

Hier soir j'ai fauté!!!!! J'ai mangé quelques chips Grrrrrr ( n'importe quoi je sais mais....)

X'est super que tu te sois remis au sport, tu devrais prendre tes mensuration avc le sport que tu fais tu devrais voir Rapidement les résultats.

Tu as raison de ne pas te peser si tu sais que ça a tendance a te plomber le moral, moi je m'en suis gachée des jours à cause de cette vilaine balance 

Ce soir c'est crevette au curry et nouilles.

Doodle / Wardd je lance mon avis de recherche ???????? LOL

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:10

Bonsoir les filles ,

Voilà je suis de retour après une longue absence. Je suis contente de revenir parmi vous.

Joyeux anniversaire Doodle , joyeux anniversaire MacAaron,joyeux anniversaire les jumeaux.

Dans trois jours c'est l'anniversaire de ma puce : un sacré mois didonc!!^_^

Concernant mon poids, tout va bien, je suis toujours motivée pour continuer le regime Dukan.

Aujourdhui, c'est mon premier jours d'attaque apres une pause de 4 semaines (mon poids d'aujourdhui est 61,8 kg ).

MacAaron, tu va bientot atteindre ton objectif, félicitations ^_^ .

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 16:10

Cc Wardd!!!!!!!!

Contente de te revoir parmi nous, alors tes vacances c'etait comment????

Tu nous reviens toujours motivée x'est géniale, bientôt l'anniversaire de ta puce super, vive les Verseau LOL!

Moi je suis passée en conso cette semaine, je me trouve bien comme çà ( homme aussi lol quoi qu'il me rajouterai bien des fesses lol) et si je devais perdre encore 1 ou 2 kilos dans le haut du corps je ne me sentirai pas super je pense.

Donc je suis maintenant en conso, bon pas aujourd'hui puisque la balance m'annonce une reprise de 600gr la faute à la semaine dernière ( j'ai trop arrosé mon anniversaire en même temps on a qu'une fois 26 ans lol)

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:29

bravo MacAaron, j'ai hâte d'en arriver là, en vrai j'ai mis 59 kg mon but pour rester raisonnable et que déjà rien que ça je serais super méga heureuse mais mon poids de croisière est de 56 voir 57 kg..............je pense que demain lorsque je vais monter sur la balance je devrais être heureuse, enfin un peu plus, j'ai hâte............

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 14:57

Cc Valou,

Tu vas rire mais à la base je voulais juste atteindre les 58 kg ( poids que j'ai maintenu des annees sans effort en mangeant pleins de coxhonnerie) ensuite j'ai revu à la baisse mon objectif, je ne me voyais pas encore avec mon nouveau corps, encore maintenant il m'arrive de ne pas etre satisfaite mais le manque de sport doit en etre la cause. Je manque vraiment de tonicité.

Je pense que de toi même, tu verras quand tu te sentira bien dans ton nouveau corps et la reprise du sport va t'y aider.

Tu dois avoir un sacré mental pour réussir à eviter ta balance, chapeau bas MMe 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 14:59

Moi la balance n'a pas ete super sympa avec moi ce matin.

56kg au compteur après mon jeudi PP bon j'ai une excuse les vilaines sont venues me gacher mon jeudi PP. J'espère que ce n'est que de la rétention d'eau

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:21

j'ai perdu 2kg en 18 jours est ce que quelqu'un peut me donner un avis ??? j'ai l'impression que c'est pas beaucoup, même si j'ai eu une pettie erreur de parcours le week end dernier.............

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 17:40

Cc

Bin ça me semble correct vu que la moyenne est de 1 kg par semaine au début , mais plus qu'on approche de son juste poids plus ça devient difficile de garder ce rythme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.