Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 21:25
Bonsoir doodle ,
comment vas tu ?ta famille va bien?
Merci pour les conseils ,ça me rassure un peu.une semaine à l'hotel oui et ça va être un peu dur de ne pas faire d'ecarts.Je pense que tu as raison , je mange pas assez d proteines par jours.
Je vais plus me peser pendant trois jours, et on verra par la suite.
Je compte faire attention pendant la semaine à djerba,esperant que tout ira bien pour mon poids.
Tu insiste sur le sport, et je comprend.c'est indispensable le sport pendant un regime alimentaire.Je vais essayer de me remotiver pour le sport mais surtout à continuer le regime.
Ta balance est elle toujours gentille avec toi?
Macaron comment vas tu?j'espere que tu va bien ainsi que ta tite famille.
Bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 22:41
Cc les filles,
Voilà une bonne journée de PP qui ce fini, j'ai fait un peu de tapis Aujourd'hui 30 min les enfants ne m'ont pas laissé en faire plus.
J'ai mangé
Cafe au lait avec des petits gâteau qui n'étant pas bon du Tout LOL
Steaks avec oeufs au plat
Fromage frais
Pizza dudu au blanc de dinde
Restant de gâteau
CommenT allez vous?
Doodle alors cette reprise? Ça te fait du bien?
Wardd comment ce passe le régime, tu as retenté le vélo?
J'espère que j'aurai le temps et l'envie LOL de faire du tapis demain.
Bonne SOIREE les filles
Envie de manger de la galette vivement la ConsOooooooo
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 10:11
Bonjour Macaron
Ca m'arrive aussi de manger des gateaux pas bon.
Alors aujourdhui c'est 62,5kg ,ça descend pas bien au contraire des fois ça remonte,malgré les effotrs.
le sport, honnetement j'arrive pas.Hier,j'ai fait 10 mn d vélo pas plus, par contre je marche plus que d'habitude.
c'est ma journée PP :un café au lait, une galette,un verre d coca zero ,au petit dejeuner.
A midi: colin ,tarte au thon.
j'ai laissé ma fille à la cantine pour pouvoir sortir et marcher un peu, peut etre meme faire un peu d velo.
bonne journée les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 10:40
Cc Wardd
Aujourd'hui c'est comme toi magré une bonne journée PP hier la balance fait la gueule.
Un peu deg mais bon, aujourd'hui C'est encore PP donc logiquement demain j'aurai une bonne nouvelle.
Je vais faire encore du tapis histoire de raffermir mes cuisses.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 17:34
Tiens je suis pas la seule,ca me rassure.
J'ai fais deux heures d marche ,pas mal non?pour l'instant je tiens le coups pas trop faim.j'espere avoir aussi une bonne nouvelle demain matin,je croise les doigts pour nous deux .
bonne soirée MacAaron
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 17:39
tu va bientot atteindre ton objectif
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 18:43
Merci Wardd pour ses encouragement
2 h de marche c'est top, regarde Moi je n'ai fait qu'une 1/2 h de marche rapide.
Ce soir je fais un poulet rôti !!!! Hummmm!
Doodle alors cette reprise de boulot?
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 15:22
Cc les filles
Alors on fait les soldes?????
Moi j'ai acheté pleins de truc pour les petits, et un petit Slim pour moi j'espère que je vais pouvoir rentrer dedans LOL !!!!!
Bon la balance m'a dit que j'avais perdu 200 gr je m'inquiete pas trop mon transit fonctionne au ralenti depuis quelques jours j'espère
Que c'est du à ça ma reprise!!!
Et vous comment ça va bien?
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 09:53
bonjour les filles
MacAaron ,non je n'ai pas encore fait les soldes,je n'aime pas trop cette periode, il ya trop de monde.j'irai peut etre demain ou aprés demain.D'apres ma mere et mes soeurs,cette année il ya plus d choix et c'est moins chère que l'année derniere.
Le poids de ce matin est de 61,7 kg ,j'en suis fiere lol;hier aussi j'ai marché pas mal.
On n'a plus d nouvelles d doodle, j'espere qu'elle va bien.
bonne journée les filles.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 10:24
Cc Wardd
C'est super pour ta perte comme quoi un peu d'exercice ça débloque tout. Aujourd'hui mon grd est comme tous les jeudis à La halte garderie je n'ai que les jumeaux à la maison, je vais essayé de faire un peu de tapis, ranger ma maison, leurs faire à manger, Tourner une machine etc.... Les joies d'une mère au foyer LOL
Ce midi c'est PL il me reste un peu de betterave je sais Pas encore avec quoi je vais les manger.
Tu pars quand deja pour Djerba????
Comment te sens tu dans ton nouveau corps? 10 kg en moins ça ce voit sur des petit bout de femme comme nous , moi je commence vraiment à reapprivoiser mon corps, bon c'est clair que je le préférer plus tonique, plus ferme mais j'y travaille!!!!!
AVIS DE RECHERCHE
Une recherchons Notre copinante Doodle!!!!
J'espère que tout vas bien pour toi
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 14:09
Coucou les filles! J'ai entendu vos appels ;p
J'ai pas toujours le temps de venir mais j'ai tous lu...donc:
Pour moi tous vas bien, mais je confirme que c'est dur de revenir à la croisière après autant de petits écarts!!! Evitez les filles évitez! J'ai presque tous le temps des envies que je n'avais plus avant grrrrr Je sais à quoi m'en tenir maintenant!
Pour le poids je suis à 50,6 eh oui 600gr que je n'arrive plus à décoller! Mais je ne me fais pas de soucis je suis à nouveau sur le droit chemin!
Tu sais wardd 10 min c'est déjà sa de pris à l'ennemi! Alors tiens bon et sans le remarquer tu arriveras vite à 20 ou 30min.
J'ai pu voire que vos balances ont été gentille avec vous, super! Vous l'avez bien mérité ;D
Le boulot c'est dur dur, j'ai plus envie de bosser.....comme beaucoup d'entre nous je pense ;p J'aimerais avoir plus de temps pour ma petite famille, on en est toutes là!
J'ai fait les soldes et mon armoire vas exploser!!! LOL Mon mari m'a fait une belle surprise: Depuis quelques mois je met de l'argents de côté pour le grand jour des soldes, et il a fait de même pour moi! C'est y pas mignon? Du coup je n'ai jamais autant dépensé en une fois! Ca fait drôle de pouvoir trouver presque tous le temps sa taille, en plus la plupart de vêtements font jolis sur moi!
Une extraterrestre dans les magasins je vous dit.....ouaaaaaa regarde comme c'est joli ça! Sa aussi j'adore je le prend aussi! mdr
12 ans que j'attend se moment....que du bonheur!
Oui wardd c'est quand que tu part?
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 14:45
coucou MacAaron,
c'est ça la vie d'une femme au foyer mais ce qui est triste c que des fois on lui prend pour une feignante.ça devrait etre considerer comme un job à plus que temps plein.
Ils sont sages les jumeaux?je pense que s'occuper de jumeaux n'est pas facile.Tu as bien mangé à midi,moi j'ai bien mangé,pour le moment je n'ai pas faim et pas envie d grignoter.
Je pars le 22 janvier,et je reviens le 29 janvier.
Je me trouve beaucoup mieux, j'ai hate d'arriver à mon objectif.je n'ai plus peur de me regarder dans un miroir.je suis plus souriante qu'avant,fiere de ma perte .mon homme est fier de moi et ça m'encourage.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 10:47
Coucou!
C'est super que ton homme soit fier de toi, sa nous fait toujours du bien! Et alors cerise sur le gâteau.....wardd se regarde enfin dans un miroir!!! hip hip hip......Bravo, sa veux dire que tu avance doucement sur l'acceptation de toi, hein que sa fait drôle? A un moment je me regardais tellement souvent dans un miroir que je me suis dit: Fait gaffe tu deviens narcissique!
Suis entièrement d'accord avec toi, les femmes au foyer sont dévalorisée. Personnellement c'est le plus beau métier mais le plus épuisant et on ne compte pas nos heures!!! Imagine je bosse encore à côté pendants qu'elles sont à l'école et je continue de tous assumer repas, ménage, cuisine, taxi, etc....mdr....la plupart des gens quand je leurs dit que je suis mère au foyer (mon activité principal) y pense que je suis tous le temps en vacances!
Quel est votre travail? Mère au foyer.
Ah vous ne travaillez pas alors? Si, je suis mère au foyer!!!
Mais c'est pas un travail ça! Ouai ta raison, essaye et tu verra!
Faut dire que j'ai pas de nounou qui me fait le ménage, la bouffe, la lessive et qui gère les devoirs. Mais bon je voudrais pas juger hein, pas comme certain! LOL
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 13:24
Salut les filles,
Ah le grd débat : "Mère au foyer feignasse ou Wonder women"
Je ne sais pas si c'est le plus beau métier du monde, mais je sais que j'ai la chance de participer activement à l'évolution de mes petits loups, que j'ai la chance De les voir grandir et s'épanouir. Apres c'est un boulot ou il ne vaut mieux pas compter ses heures, ni le nombres de couches changer, de bibi préparer, dE kilos de vêtement lavé etc....
J'adore la comparaison de la mère au foyer avec une personne En éternelle vacances, nous quand on est en vacances, on change juste de décore, le boulot ne change pas trop
Ce matin la balance était super gentillle, - 1, 100kg depuis lundi, ça fait du bien au moral.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 13:31
Ah ah ah oui ta raison on est jamais vraiment en vacance!
Tu es bientôt à 2kg de ton objectif, super! Es-tu satisfaite du résultat ou tu veux perdre plus? Je demande car il me semble que tu n'était pas sur de ton objectif, mais je me trompe peut-être et sa m'embête d'aller relire les pages d'avant ;p
Je suis sur que tu te fait déjà plaisir avec les vêtements!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 14:13
Cc Doodle
Tu as raison t'embete pas à relire les Vieille page je suis là LOL
Bin à la base mon objectif c'était 58 kg pensant que plus bas c'était pas faisable, Le doc Dukan me conseillé d'après Son questionnaire 56kg, donc j'avAis revu à la baisse de 2 kilos mon objectif premier.
Et puis rebellotte J'ai descendu mon objectif à 54kg il y a moins de 2 semaines pour me Remotiver et parce que je n'étais pas encore satisfaite.
Je commence à être contente du resultat mais le hic, c'est que la peau de mon ventre c'est beaucoup distendu et a perdu de son élasticité, le sport ni changera rien j'ai pour projet de me refaire le ventre. Meme si c'est loin d'être catastrophique, je me sent pas à l'aise, mon ventre est comme frippé.
Mais vu que Je n'ai pas de tablier ( et je ne m'en plains pas ) Je vais devoir payer pleins pot
Donc j'ai du mal a être completement satisfaite du resultat, je crois que pour l'instant je ne me vois pas comme je suis, mais j'y travaille LOL .
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 14:49
Bonjour les filles
Te revoilà notre Doodle,tu reviens avec des bonnes nouvelles comme d'hab (heuu sauf la nouvelle de ta balance;lol)
MacAaron;,bien contente de voir que ta perte continue.- 1, 100kg c'est trop bien ça!!felicitations
Maintenant,J'ai beaucoup plus d'énergie pour faire ma journée, mon alimentation est équilibrée.j'evite de craquer,plus de gateaux (si des fois mdr)!tout ça c'est grace à vous deux.Merci pour votre présence et vos conseils simples et riches en meme temps.Merci ^_^
"Cher miroir magique, Dis-moi qui est la plus belle ?
heuu wardd, certe ce n'est pas toi la plus belle ,continues à perdre du poids et t'affiner ;et on en reparlera".
Je m'achèterai des vêtements que je ne peux pas mettre pour l'instant mais qui me plaisent beaucoup.J'ai hate !!
Je suis quand même pas mal fière de la perte de poids que j'ai pour le moment.
Doodle tu peux nous faire une photo de toi avec ton poids actuel ?si c'est possible biensur^_^. heu je demande beaucoup c ça , trop curieuse ,desolée.
Bonne journée les filles ^_^
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 16:54
Moi j'ose pas encore chauffer la CB Pour m'acheter des fringues, mais bientôt!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 20:24
Coucou!
Je dois me prendre en photo, donc dès que c'est fait je vous la met!
Grande nouvelle!!!!! Je n'ai pas fumer une seule cigarettes aujourd'hui!!! Oui j'ai réussi!
C'est horrible, j'en peux plus. J'ai passé la journée à ne penser qu'à sa, enfin presque. Je pourrais tuer (presque) pour une clop, pour pouvoir avaler une bouffée.....
Le positif c'est que je n'ai pas encore compensé avec la nourriture, journée PP. Je suis fier mais tellement mal, lles filles j'ai besoin de vous......y en a une qui fume ou qui a arrêté? J'essaye de rester un maximum zen, mais quel M......J'aurais jamais du commencer!
Bon vous faites pas de souci mais j'avais besoin d'en parler, de me lâcher. Je n'ai rien dit à personne, même pas à ma ptite famille, en cas d'échec! Mon homme vas bien finir par voir que je ne vais plus dehors, mais en attendant cela m'évite d'en parler.
Merci d'être là les filles sa fait du bien!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 21:48
Cc Doodle,
Oh c'est super pour ta première journée sans clope tu es forte et pleine de volonté je suis certaine que tu vas y arrIver, je pense que tu as raison de garder ça pour toi, c'est plus simple comme çà. Moi je suis une petite fumeuse par exemple je ne fume presque jaMais la journée, la flemme d'aller sur le balcon et les enfants voudraient me suivre, maintenant c'presque un rituel de fin de journée.
Tu As bien raison si tu sens que c'est le moment fonce!!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu te trouves un truc pour compenser (autre que la bouffe LOL) comme le sport, ou fait toi aider avec un médecin , la médecine douce, ou Meme les fausse cigarettes à pile etc....
Tu peux être fière de toi!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 10:45
Merci MacAaron!
Cela fait plusieurs mois que j'y travail, mais dernièrement j'ai calculé que je passais env. 1 h à fumer et tous les jours!!!! Que de temps perdu, sans compter ma santé, mon porte-monnaie et l'inquiétude de mes filles!
Les cigarettes à pile sont déconseillée, c'est comme de l'antigel que tu fume! :( Sinon je pense prendre rendez-vous chez mon Doc qui m'a pas vue depuis plusieurs année, mais il voulais tellement que j'arrête!
J'avoue que ce qui me manque le plus c'est d'avaler la fumée et la mauvaise humeur dû au manque de nicotine je pourrai le gérer si je ne pensais pas tous le temps à ça!
Bon je vous oblige pas à me répondre à chaque fois, mais sa me fait du bien de l'écrire ;p
Merci
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 19:41
Bonsoir les filles
c'est bien doodle ,une journée ce n'est que le début et tu vas y arriver.Tu fait ça pour ton bien et le bien de ta famille aussi.
Je fume occasionnellement,des fois ça me manque .Je peux fumer un paquet en un seule journée ,et des fois je peux rester deux semaines voir trois sans aucune cigarette.
Essaye de contacter ton medecin,il va t'aider à arreter.A mon avis ton mari aussi pourra t'encourager.Il etait là pour toi pendant ta perte du poids ,pourquoi pas avec toi pour stoper definitivement les cigarettes.
Soit courageuse et tu va y arriver!!
Merci pour la photo c'est tres gentil de ta part, j'attend impatiemment.
MacAaron comment vas tu ? ta balance est toujours agreable avec toi?
moi je stagne depuis une semaine. je m'en souci pas trop,ma perte de poids va redemarrer si ce n'est pas maintenant ca sera apres mon retour en france.
bisous les filles.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 15:07
Cc les filles,
Doodle alors comment se passe l'arrêt Cigarette???
Wardd la marche t'avait bien aidé semaine dernière, tu as continué?
Pour la balance je ne sais pas trop, je ne me suis pas pesée ce matin ( j'ai oublié lol)
Je viens de voir un avant / après ça ma Re booster.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 19:27
Coucou!
Bon bein c'était à prévoir aujourd'hui la balance m'annonce 51kg....faut dire que c'est pas facile sans clops! Je préfère craquer sur un truc que sur une cigarette, mais je vais essayer de faire plus attention.
J'ai l'impression de moins y penser donc je pense que sa vas aller, merci!
C'est bien si tu oublie de te peser MacAaron cela veux surement dire que tu te plait ;p Enfin c'est se que je pense....
Et toi wardd c'est cool si tu te met à la marche! C'est du sport aussi! Tu a fini par trouver ;D c'est cool!
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 22:24
Bonsoir les filles,
Alors ce matin la balance m'annonce +800gr donc voilà je vous laisse imaginer mon humeur de la journée.
Mais ce n'est pas grave, je vais continuer ,c'est certainement à cause de mes regles qui vont pas tarder à arriver.
Pour la marche, oui je continue toujours, sauf aujourdhui j'etais un peu malade. Avant les regles j'ai toujours un souci de dos,des fois je reste allongée toute la journée comme aujourdhui.
Je vois que tu commence à oublier un peu les cigarettes ,c'est tres bien Doodle ,continue et tu vas y arriver.
MacAaron ça aide beaucoup l'avant / après ,tu as bien raison.
bonne soirée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.