Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 08:36
Cc les filles,
Alors comment ça va bien aujourd'hui ???
Doodle tu craques sur quoi???
Pourquoi pas sur les carottes à croquer? Des legumes cru? Fruits etc...
après le truc c'est d'y penser LOL généralement on se focalise sur nos envies.
Wardd c'est sûrement du à la rétention d'eau que déclenche la venue de tes règles, mange moins salé et boit un peu moins et tu continuera à perdre. Pas cool tes douleurs de dos, moi aussi en ce moment j'ai hyper mal au dos je vais aller voir mon doc pour ça.
Aujourd'hui j'ai pleins de truc à faire, récupérer un colis, faire l'inscriptions des jumeaux en halte garderie ( 1j/semaine ) pour l'année prochaine, des papiers etc....
Aujourd'hui la balance m'indique 56,3kg j'ai perdu 100gr depuis vendredi , le pire v'est que je vais sûrement sortir Jeudi soir, ensuite dimanche c'est l'anniversaire de ma nièce ( logiquement je devrai réussir à esquiver les écarts) .
Voila le Hic d'une famille nombreuse, chaque mois à "son" voir "ses" anniversaires, on a regardé il n'y a pas un mois sansau moins un anniversaire ( sans compter les amies et cousins etc...) juste sa famille (nombreuse LoL) et la mienne!!!! C'est pas cool pour le régime
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 19:57
Coucou!
Bon alors je craque pas sur des carottes ou autres bien sur ;p Non, mes filles ont fait des cookies se weekend pour notre dessert de repas de gala. J'en avais déjà mangé 4 dimanche because manque de clope, et hier il en restait 2 que j'ai fini par manger vers 14h30!
J'en ai conclu que j'avais besoin de compenser (avec du sucre bien sur!) et les ricola sans sucre sa marche pas toujours, donc aujourd'hui j'ai été acheté du choco à 90%noir et me suis fait un petit suisse 0% avec un peu de cacao dégraissé et de l'éducoran.
Ce petit dessert m'a permis de tenir bon et de feinter mon cerveau au niveau du sucre!
Autrement c'est vrai que j'y pense moins longtemps donc j'espère que je vais continuer à avoir la niaque!
Je vois que pour votre balance c'est haut pour l'une et bas pour l'autre ;D Wardd tu sais pour moi c'est pareil, juste avant mes anglaises mon poids augmente (parfois +1kg), mais tout revient à la normal 1-2 jours après la fin de mon cycle voir un peu avant!
Donc chaque mois tu auras la même surprise sur ta balance ou alors tu stagneras, mais quand on sait on se focalise plus la dessus!
Merci de votre écoute les filles sa m'a beaucoup aidé jusqu'à maintenant, je suis sur que si j'avais affronté se problème seule je n'y serrais pas arrivée! Vous êtes des anges!
Bonne soirée
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 01:26
Bonsoir les belles;
Alors je viens de lire vos messages les filles et ça me remotive et toujours contente de vos nouvelles.
Je n'ai pas pu me connecter avant celà. Je suis un peu malade, j'ai toujours mal au dos, de mauvaise humeur, envie de rien et tout ça à cause de mes regles ,je les hais!
Hier soir dans mon sommeil, je me suis reveillée dans la cuisine entrain de manger une part de gateau.c'est horrible! Cette envie de manger des gâteaux qui ne me quitte pas meme pendant mon sommeil.
Doodle comment ca se passe avec les cigarettes et les craquages? Tu fais du sport donc ce n'est pas trop grave si tu craque de temps en temps. Toi aussi tu es un ange, tu es toujours là pour nous.
Toute les deux,MacAaron et toi, vous m'aidez beaucoup à poursuivre ce regime.Merci enormement
Alors MacAaron tout ce passa bien chez toi? pas trop d'ecart, jespere. et ta balance est elle toujours gentille avec toi?
tu as eu le temps d'acheter un cadeau pour ta nièce?
Le mois prochain c'est l'anniversaire de ma fille , en mars l'anniversaire de ma soeur et deux jours apres on fêtera notre rencontre mon mari et moi.., la liste est longue. Pour conclure il y a que 4 mois dans l'année où on fête rien (juin,septembre,decembre,janvier) .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 09:16
Salut les filles,
Comme vous etes gentilles, c'est clair que ça fait du bien d'avoir du soutien, merci d'etre là à l'écoute et toujours de bon conseil.
Moi ça fait deux jours que la balance me fait des misères, mes vilaines sont arrivées et la balance m'affiche 56,7kg ( +400gr par rapport au début de la semaine).
Sinon j'ai reçu le Jean's que j'avais commandé ( immonde) il etait censé etre noir, il est ..... comment dire..... laid, très laid. La coupe n'est pas Soumis et la taille n'est pas bonne j'avais enfin osé m'acheter un 38 je me retrouve avec un 38/40 ( inscrit sur l'étiquette ) donc retour chez la redoute!!!!!
Ce soir je sors ça va me faire du bien, j'espère ne pas trop faire 'écarta ( alcool).
Wardd moi j'ai déjà révéler que je mangeais pleins de bon truc interdit lol ( pathétique, nan?!)
En ce moment ( depuis 3/4 jours) j'arrive a me passe rde mes gateaux du soir.
Doodle c'est sure qu'avec des enfants il y a toujours des gâteaux, des sucreries, etc qui traînent. mais on est plus forte que ça!!!
C'est que là. Tu es dans un moment de fragilité alors du recherche le petit truc qui te fera plaisir, te fera du bien, le truc qui t consolera. Un peu comme moi est mes gâteaux du le soir!
si tu pense quepour le moment tu as besoin d'un truc pour compenser. Préparer toi des gâteaux, céréale. Ou autres mais dudu.
Surtout ne gache pas tout !!!!!!!!!!!!!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 09:43
Aloha les filles,
Comment sa vas? Bon la question se pose pas trop quand on a nos miséreuses (très douloureuses chez moi aussi) mais on a l'habitude non? Ahhhhh les hommes.....y connaissent pas leurs chance lol
Je sais que tu a raison MacAaron je compense et malheureusement c'est le sucré qui m'appelle! Je n'aime pas du tout les pâtisserie dukan....suis la bonne cuisinière gourmande ;D Mais sa vas mieux et je suis heureuse de tenir bon!
C'est drôle mon anniversaire c'est le mois prochain aussi et celui d'un de mes neveux, 1 jours après moi! En mars c'est ma cadette puis 2 jours après mon chéri! Je trouve aussi que c'est parfois galère ces anniversaires, en plus faut une bonne idée cadeaux et juste après Noël!
Mince pour le jeans! Moi je n'aime pas trop la redoute car c'est difficile avec les tailles, c'est dommage car ils ont de beau habits! Vous avez aussi C&A en France? Rien ne vaut le fait d'essayer et j'aime bien les jeans qu'ils ont (bootcup), sinon H&M. Allez tu vas finir par trouver THE JEANS, le tiens où tu te sentira........comment dire...........ouaaaaaawwww! ;p
Allez A+
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 21:24
Bonsoir les filles
Alors un seul mot pour decrire mon etat ces dernier jours:"une catastrophe".Biensur mon poids continue à monter.Aujourdhui, j'ai passé la journée à manger mais manger quoi?que du gras et du sucré biensur: Gateaux, pizza, crepe salé (au formage et au poulet).Hier aussi j'ai mangé des gateaux.Non mais je vous jure les filles que c'est grave.
Je vais essayer de me remettre sur le bon chemin au moins pendant ces deux jours qui suivent.
Tu sais ma soeur aussi a fait une commande une fois sur le site de la redoute, et elle etait surprise comme toi :couleur fade, mauvaise taille, mauvaise quatlité aussi .Moi je connais Quelle ,ils ont des beaux trucs , mais des fois on tombe sur un mauvais article.
Doodle tu es comme moi je n'aime pas les gateaux dudu sauf la galette et le gateau au yaourt. Des fois on aime pas le gout et des fois c'est la texture.Bref,rien ne peut remplacer nos vrai vilains gateaux.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 10:19
Salut!
Sa vas pas du tous wardd!! Il faut que tu te remotive, sinon tous le chemin que tu a fait jusqu'à maintenant n'aura servi à rien ;D
Bon je te juge pas, moi hier j'ai aussi craqué grave!! Mangé n'importe quoi mais j'ai décidé de ne pas m'en vouloir et de faire comme si c'était mon repas de gala que je n'ai pas encore fait cette semaine!
Je te propose qu'on se remotive ensemble et dès qu'on veux craquer on pense à l'autre qui tiens bon! Se serra difficile les premiers jours, car le goût du sucre et là, mais on serra plus forte qu'un morceau de sucre, non?
J'ai aussi connu des moments de ras le bol en croisière c'est normal, surtout après 4 mois! Donc passe à la suite et laisse se mauvais moment derrière, la culpabilité ne t'avancera à rien.
Je bosse ces 2 jours donc pas de panique si je viens pas vous faire un petit coucou ;p lol
Allez COURAGE les filles!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 11:52
Hello les filles!
Mais c'est tous silencieux ici! Y a plus personne?
wardd comment sa vas? Tous c'est arrangé pour toi?
Et toi MacAaron ta soirée c'est bien passée? Tu avais peur de petit dérapage, j'espère que cela c'est bien passé!
Le soleil viens de pointer le bout de son nez, enfin!!, donc je vous laisse un moment!
wardd
Ce message a été supprimé par son auteur.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 19:34
Bonsoir les filles
Comment allez Vous.?je n ai pas Pu vous écrire avant cela.là Jattend l avion.donc je profite pour Vous écrire.Vous allez me manquer certe.
Tu as bien raison doodle faut que je me remotive car là ça va pas d tout.je mange que d gâteaux et fast food.j ai repris 1 kg 500g .
J espere Vous retrouver très vite.je Vous dis à bientôt.j aurai pas le temps d vous écrire en Tunisie.
Je Vous souhaite une bonne semaine.
Biz
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 23:07
Bonsoir les filles,
J'ai pas pu passer avant, week-end très chargé avec la preparation de l'anniversaire de ma niece, visite d'un appart et mon grand à de la fièvre depuis hier soir, ce soir je le garde avec moi histoire de surveiller.
WARDD JE TE SOUHAITE DE BONNE VACANCES GROS BISOU!!!!!!!!!!!!!!
Doddlle comment vas tu? Et ta balance?
Je suis fatiguée, j'ai pas pu écrire avant mais j'ai pensé à vous
Moi ma soirée niveau régime c'etait pas trop ça
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 23:14
Je vais faire comme ci cette semaine n'avait pas existé lol, c'etait du grand n'importe quoi!!!!
Demain matin je vais me peser histoire de voir ou j'en suis.
Je me demande si je ne vais pas passer en conso histoire de me refaire un mentale ( 100%regime) j'ai l'impression Que je m''essouffle un peu, je vais peut etre fixer mon poids et voir par la suite pour les 2 kg qui me reste. Je me tate sérieusement
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petites familles.
Je vais me coucher jecsuis ko.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 11:31
Coucou!
Mince trop tard pour souhaiter bonne vacance à wardd, j'espère que cela ira pour elle, question repas! Elle nous dira tous sa dans 1 semaine ;p
C'est une bonne idée de passer en conso si tu en a mare! Moi j'ai perdu mon dernier 1,5kg en début de conso, mais c'est pas pour tous le monde pareil alors je peux pas te promettre que cela soit la même chose pour toi.
La pesée de se matin à confirmé mes doutes + 1,7kg, faut vraiment que je me reprenne en mains!!!! Heureusement plus je vais en avant moins je pense à la cigarette donc moins envie de compenser avec du sucré!
Je ne panique pas car je sais que tous vas revenir à la normal et je suis sur que pour toi aussi ;D
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 15:55
Cc doodle
J'ai passé une nuit terrible Aaron a fait une grosse poussée de fievre donc direction le médecin ce matin verdict Grosse angine, j'espère que ca va vite passer.
Résultat de ma pesée du matin 56,3kg aucun incident sur la balance ( bizarre !!!),
Tant mieux si ta vie sans tabac ce passe bien, au pire si ta reprise de ce 1,7kg du peut faire une petite semaine de croisière.
Je pense faire un ptit tajine de poulet ce soir
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 19:15
Cc doodle
J'ai passé une nuit terrible Aaron a fait une grosse poussée de fievre donc direction le médecin ce matin verdict Grosse angine, j'espère que ca va vite passer.
Résultat de ma pesée du matin 56,3kg aucun incident sur la balance ( bizarre !!!),
Tant mieux si ta vie sans tabac ce passe bien, au pire si ta reprise de ce 1,7kg te pose probleme tu peux te faire une petite semaine de croisière.
Je pense faire un ptit tajine de poulet ce soir
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 14:37
Mince! Suis désolée pour ton ptit bout! J'espère que sa vas mieux, en tout cas si je te vois pas ici je saurais pourquoi ;p
Aujourd'hui -900gr! Bon faut dire que hier soir j'ai mangé que des protéine et 1 pomme un peu plus tard (mieux que du sucré!) Je pense effectivement faire des journée plus croisière que conso, mais je me demande si je ne vais pas chambouler mon régime en faisant sa!
Tous ces petits soucis ne ton pas laissé beaucoup de temps pour penser à la conso je pense! En tout cas laisse toi le temps de la réflexion, le principal c'est que tu te sente bien.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 09:59
Cc doodle
Mon message d'hier n'est pas passé.
Félicitation pour ta perte, tu devrais avoir encore une bonne surprise ce matin .
Tu penses que le fait d'avoir fait quelques jours de PP risque de chambouler ta consolidation? Je ne crois pas,
C'est comme si tu avais fait un gros gala et que tu faisais attention toute la semaine d'après ( tu régule lol).
En conso tu te pèses 1 fois par semaine?
Pour l'instant ma semaine niveau régime commence très bien je suis passée en dessous des 56kg ce matin.
Mon homme aimerai bien que je me stabilise il me trouve trop mince du haut. Je devrait visiter un appart aujourd'hui même si j'attends la réponse d'un autre appart qu'on a visité samedi ( mon coup de coeur)!!!!!
Il faut vraiment que je fasse du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes gâteaux sont prêts hummmmmmm j'ai Faim!!!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 10:00
La conso me fait peur!!!!!!!!!!!!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 16:22
Salut!
Oui j'ai vu ta réglette et il me semblais bien que tu étais descendue ;p A moins de 2 kg de ton objectif, tu vois que c'était possible et tu y est vite arrivée!
Et oui je me pèse encore 1 fois par jour sauf le dimanche lol, mais c'est pas un stress pour moi c'est juste que je préfère savoir vite si je prend trop surtout en se moment!
La conso me faisais aussi peur mais en fait c'est génial! Ne te fait pas de soucis, si tu suis bien les consignes pas de problème! J'ai même perdu mes derniers kg en conso! Garde bien l'habitude de boire en mangeant, de manger lentement et varié, et tu verra sa se passera sans problème!
Saute le pas dès que tu te sent prête et ne t'inquiète pas, je te jure que tu vas pas reprendre du poids!
Pour le haut du corps j'ai le même problème, on voit un peu mes côtes en dessus de la poitrine mais je m'y suis fais avec le temps. C'est vrai que c'est pas très féminin mais on peux pas tout avoir...
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 22:45
Salut du soir,
Je suis devant Grey's anatomy
Je voulait partager ma joirme avec toi
J'ai eu un p'tit creux et je suis tombée sur une super MEGA TROP TROP TROP bonne recette de crêpe un pure delice hummmmmm demain je refait la même revêtement pour le p'tit déjeuner !!!!!!!
Pour ce qui est de la pesée je pense faire comme toi et par la suite 1 fois par semaine histoire de rester vigilante.
Il faut que je me rachète le livre du de dukan ( je l'ai passé à une amie ) je ne me suivant plus des règles e la conso.
Pareille que toi pour les côtes saillantes, parcontre je gagne au change niveau épaule et bras.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 10:56
Bonjour!
Ah oui moi aussi les bras c'est vraiment mieux!!! J'avais des boudins, sa me faisais tellement complexer que je ne mettais jamais de top ou manches bretelles!
Je trouve aussi génial de ne plus avoir les cuisses qui se frotte à l'intérieur ;p Enfin c'est se que je te disais j'ai perdu quelques petits truc que j'aimais bien mais en échange j'ai gagné bien plus! Se qui ne gâche rien c'est que j'ai enfin confiance en moi.
C'est cool que tu aille fait l'effort de cuisiner quelque chose au lieu de craquer sur n'importe quoi, bravo! Tu peux avoir confiance en toi pour la conso. Je trouve super le changement qui opère en nous, de voire la nourriture autrement et de prendre le temps de cuisiner à chaque repas (ou presque hi hi )
Moi le livre je l'avais aussi prêté, mais j'avais averti que c'était juste pour 1-2 semaines ;D J'ai aussi besoin de relire parfois les règle pour être sur!
Aujourd'hui super nouvelle:
Ma balance m'annonce 49,9 kg ouf!! Par contre cette après-midi j'ai ma belle-mère (nouvelle épouse de mon père)qui vient chez moi et là c'est ch... elle est toujours très agressive dans sa manière de s'exprimer et ne me soutient pas vraiment pour la cigarette!
Les seuls chose qu'elle arrive à dire c'est: Avec le régime sa vas faire trop pour ton corps, tu vas pas tenir, tu devrais demander de l'aide et prendre des substitus...Bref me réjouis pas trop, pense à moi!!!!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 16:10
Salut Doodle,
Apparemment tu as besoin que je t'envoie des pensées Positive, Courage ta BM va bien finir par rentrer chez elle LOL ( ou Pas le cauchemar!!!!! LOL )
C'est dingue comme parfois notre entourage peut nous envoyer d'onde négative Pffffffffff. Souvent c'est les mêmes qui Voudraient faire pleins de choses mais qui ne font jamais rien parce qu'ils n'ont pas cette motivation et force de caractère Que toi tu as!
Super pour ta perte, Tu es rentrée dans la fourchette que tu t'etais fixé c'est bien, juste en surveillant un peu ton alimentation et en mangeant bien tes protéines.
Je ne suis pas autant sur que toi, 4 mois de régime c'est long mais effacer adansées mauvaise habitudes et d'années de mal bouffe c'est Long LOL.
Une chose est sure c'est que comme toi si je vois que la balance grimpe, j'agirai de suite je ne laisserai pas les kilos s'installer, NON, NON , NON comme toi je sens un changement s'opérer en moi, et il Est hors de question que je recommence à fuir les appareil photos etc.....
Logiquement on deVrai avoir une réponse pour l'appart aujourd'hui j'espère que ça sera bon!!!!!!!!
Bon c'esT l'heure du gouter des enfants
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 16:11
Wardd Veinarde tu as surement beau temps, ici c'est bien gris, reviens nous avec le soleil!!!!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 17:56
J'espère que tu l'aura cet appartement, nous sa fait bientôt 10 ans qu'on cherche, mais il y a plus rien ou c'est trop cher! Sommes dans un petit 3,5 pièces, à 4 c'est parfois limite.....mais bon l'essentiel c'est qu'on soit heureux non?
Sa m'agace de voire ceux qui on de l'argent passer avant, je sais pas si c'est la même chose en France mais chez nous y font rien pour aider les familles!
En te lisant j'ai l'impression que tu ne te fais pas confiance, mais tu sait moi aussi je suis passée par des année de mal bouffe: Macdo, soirée chocolat, chips et autre cochonnerie....sans oublier les plats avec crème, le passage dans le frigot 2h après avoir mangé juste par gourmandise.....ouai c'est moche mais c'est la réalité!
Je pense que de le reconnaître c'est plus de la moitié de notre changement et vu que tu en parle honnêtement, c'est ça qui me fais dire que tu as changé ;D
Et je te rassure je crois qu'on craque toutes, simplement que certaines le cache encore....donc c'est pas toi qui a un problème!
Hi hi je m'étale c'est horrible, désolée.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 17:58
Ah, oublier de te dire, finalement sa c'est bien passé cette après-midi. Et elle est pas restée longtemps. Oui le cauchemar lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.