Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2011 à 12:15
Qu'est ce que cela peut etre frustrant de ne rien dire et
Rester polie Grrrrrrr
Les gens n'ont vraiment aucune correction franchement.
Tu sais parfois j'ai l'impression que ça fait mal au gens qu'on puisse se sentir bien, plus tu te sent mal plus ils sont heureux.
Et bin je pense que ce genre de personnes ne méritent que de se faire remettre à leur place, et qu'on leur explique clairement à quel point on en a rien à foutre leurs avis.
C'est ces même gens qui font qu'on a une fausse image de nous, qui font qu'on avait des complexes alors qu'on aurai pas du!!!!!
Une chose est sure la prochaine personne qui me fera une autre attaque de ce genre je sortirai les dents
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 16:56
C'est bien dit ça!! C'est vrai que la plupart des gens se nourrissent du malheur des autres, c'est bien dommage!
Toi aussi tu a des réflexions désagréable?
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 21:14
bonsoir les filles ,
franchement ces personnes là n'ont aucune education ,ils sont jamais contents ,ils trouveront toujours quelques chose à redire.
faut prendre ça pour de la jalousie, ne pas tenir compte de ce qu'ils disent.la meilleurs reponse c'est de les ignorer.
Le pire c'est que ces gens là se permettent de dire qu'ils sont sociables et aimables, bein si c'est ça être sociable,non merci.Ca me fait chier ces personnes là.Dire un mot gentil ne fait de mal à personne bien au contraire ca fait toujours plaisir.Pour conclure on peut pas plaire à tout le monde et heureusement ce n'est pas le cas ,car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui ^_^.
bonne soirée les filles et ne te prend pas la tête doodle tu es belle comme tu es.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 09:40
C'est trop gentil les filles merci! ;p
Ce qui est dur c'est qu'avant je n'avais jamais de réflexion, j'étais comme invisible! Du coup je suis pas habituée et maintenant que j'ai enlevé ma carapace bein sa fait mal.....Faut que je m'endurcisse et que je tienne bon!!!
L'essentiel c'est que je soit retrouvée ;p Mais j'espère que je garderais mon coeur d'ancienne "grosse", faudra en rediscuter dans 10 ans LOL
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 12:43
Bonjour les filles,
Comment vous allez aujourd'hui?
Ici la balance fait La tête et moi aussi LOL, j'ai décidé que j'allais m'attaquer à ce palier des lundi, là je ne peux pas mes placard son vide et je n'ai plus d'édulcorant qui résiste au four.
J'ai de grosse envie de pâtes etc....
Pas facile ces derniers jours.
Sinon moi j'ai eu droit au remarque classique sur le fait que j'allais devenir anorexique, Que trop maigre c'est pas beau etc!....
J'ai décidé que je n'allaiS plus être gtrop gentille et répondre du tact au tact aux imbéciles.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 14:32
Bonjour,
Moi je vais bien et vous les filles?Ma balance aussi fait la tête mais pas moi lol, ce matin j'ai +200g,. Ca remonte ,ça redescend ,donc c'est décidé ,je me prend plus la tête :un régime sans prise de tête.^_^
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 15:09
Moi je crois que je suis dans ma semaine coup de blues du régime.
Ça commence à faire long aujourd'hui je fête mes 80 jours de régime , je commence à trouver le temps long. Je n'arrive plus à boire mes 2 L de liquide etc....
Mais bon je me connais ça va passer
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 18:23
oui j'ai confirme c'est vraiment long.
aujourdhui ,j'ai craqué ,j'ai pris deux gateaux et je m'en veux enormement.
Tiens bon ça va passer.il te reste pas beaucoup pour atteinde ton poids ideal.
Bonne soirée.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 21:01
Cc wardd
Tu ne devrais pas t'en vouloir, c'est normal de craquer je l'ai fait plus d'une fois ( c'est pas bien je sais :-P) il suffit de faire attention les jours suivant.
Je crois qu'il y a très peu de personne qui tiennent tout le régime sans entorse.
Le menu de ce soir c'etait tagliatelle de carotte /poireaux et poulet aux curry + une mini omelette ( 1 oeuf) c'étais pas mal.
je me suis aussi préparé des p'tits muffins sans édulcorant liquide ( j'en ai plus) à la place je les ai fourré de fromage blanc avec édulcorant en poudre et grenadine.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 08:47
Coucou ,
Tu me rassure Macaron, finalement je suis pas la seule.
Hier j'ai diné poulet/sauce tomate/ de la salade,j'ai bu beaucoup de coco .
J'avais faim toute la journée et dans la soirée j'avais envie de sucré.Et ce matin ma balane m'annonce +400 G;
Le responsable de cette prise de poids et cette envie de sucré c'est certainement mes vilaines règles.Mais aussi le faite que j'ai repris les tolérés.
Et pour vous ça se passe bien?le moral ça va?vous avez idée de quoi vous allez mangé ce midi, moi aucune idée.
^_^
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 10:53
Coucou les filles,
J'ai enfin reçu mon konjac alors ce midi ça sera konjac à la bolognaise
Moi aussi j'ai envie de sucrer en ce moment
Le moral va un peu mieux, jE trouve toujours le temps long mais bon, maintenant j'appréhende le repas des fêtes J'espère que je ne prendrai pas trop, je compte faire attention surtout au niveau quantIté etc ... Mais je ne vais comme meme pas me mettre au régime pour ces 2 jours.
Wardd tu es en PP ou PL?
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 11:41
Salut!
Et oui on craque toutes à un moment ou un autre! Mais sa doit pas devenir une habitude car à chaque fois on casse la cétose vu qu'on donne du sucre à notre corps ;p
Moi aussi très envie de sucré, hier failli craquer l'après-midi mais à la place j'ai pris un yahourt 0% vanille et me suis ruée sur de la viande séchée! Bon j'aurais préféré des biscuits ou autre cochonnerie mais faut que je fasse attention...
Le moral n'est pas au plus haut ces jours, certainement le temps qui n'aide pas car le régime se passe bien! Pas envie de bouger pffff j'ai rien contre la pluie il en fallait, mais là c'est déprimant en plus c'est la tempête!!!
Je pense que c'est aussi la météo qui fat qu'on a envie de sucré!
Bye bye les filles vais devoir aller bosser et franchement pas envie ;p
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 13:59
Cc Doodle
Et oui comme beaucoup je réagis beaucoup au manque de lumière, soleil etc... et en même temps j'aime l'ambiance des fêtes de fin d'année on a qu'une envie se mettre au chaud, partager un bon repas etc....
On est pleine de contradiction comme toujours
Je viens de finir mon plat et bien franchement ça faut du bien, c'est un brin bourratif. Juste ce qu'il me fallait lol!
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 17:29
bonsoir les filles ,
c'est vrai que le temps est depriment, j'aime pas de tout quand il fait gris.
Alors pour moi aujourdhui c'est le dernier jours de PL et j'ai toujours cette envie de sucre, dite moi les filles ,es que j'ai le droit de depasser la dose de son par jour en cas d'envie immence lol.j'ai envie de faire des muffins ,mais je craint ma vilaine balance.
Je ne trouve pas de recette d gateau sans son et sans lait ecrémé en poudre.
J'ai repris 400 g et si je depasse la dose du son et du lait ecrémé en pourdre ca va pas m'aider à les perdre.oulla perdue je ne sais plus quoi faire là.
Moi je ne connais pas encore le gout du konjac.^_^
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 19:05
Une réponse vite fait j'ai plus de batterie.
Pas de surdosage de son, ça irrite les intestins. Même si j'avoue l'avoir déjà fait je ne suis pas un exemple.
Mieux vaut craquer pour un gateau dudu que pour le pot de nutella. Enfin je pense. Essaie de boire un grand verre de coca
wardd
Ce message a été supprimé par son auteur.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 20:59
oups j'ai supprimé le message,desolée.
Je voulais te dire merci pour la reponse.
Là je suis entrain de preparer à manger, j'esperse que cette envie d sucré disparaitra apres le diner, sinon je vais me faire des muffins dukun et puis tampis ma balance.
c'est plus fort que moi.
Bon appetit
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 22:11
Parfois il vaut mieux céder à une petite envie que d'être frustrer et ensuite se jeter sur les aliments interdits mais ta balance risque de stagner un peu et de rallonger ta croisière. Mais bon après tout ce n'est pas une course.
Après il faut que tu te trouves un dessert qui te fasse plaisir .
Tu as le gâteau au bioflan qui est paS mal.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2011 à 10:24
Bonjour les filles,
Oui Macaron tu as raison.Finalement j'ai pris un gateau dukan, donc j'ai depassé la dose autorisée du son et lait ecrémé en poudre.
Aujourdhui, c'est beaucoup mieux.
Je n'ai pas toujours acheté les bio flans snif.
Vous allez passez le weekend comment? certainement à faire les courses pour finir la liste d'achat des fêtes,non?
Passez une excellente journée les filles.
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 13:29
Bjr les filles,
Au programme du week-end visite d'un appart, repas chez la belle- famille, trouver un dernier cadeau pour ma Maman.
Et remporte mon frigo!!!!!
Tu trouves à Auchan l'equivalent du bioflan c'est du pudding sans sucre mais il y a peut de choix niveau goût.
Surtout fait attention avec l'abus de son.
J'ai super faim, alors je vous laisse direction la cuisine pour moi.
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2011 à 16:52
bonsoir,
Merci pour l'info, lundi j'irai voir à Auchan.Tu va lui trouver un beau cadeau certe.Que dieu protège ta maman ainsi que toute les mamans de ce monde.
Je viens de rentrer chez moi , aie aie qu est ce qu'il caille !!.je vais me reposer un peu avant d'aller dans la cuisine.
Bonne soirée
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 21:38
Bon bin Auchan ça sera pour demain, la visite de l'appart n'a rien donné ( pas grave le prochain sera le bon )
On a fini la journée chez mes beaux parents et la AÏE j'ai craqué tant pis j'assumerai les repercution mais franchement j'avais besoin de me faite un p'tit plaisir ( surtout que je n'ai plus ni d'édulcorant ni de yaourt fromage blanc etc...) mais j'ai été puni direct (mal de bide) et direction les toilette à peine rentrée mon corps n'a pas accepté la graisse.
Sinon ce matin 58kg tout rond!!!!!
Et toi wardd la balance est sympa avec toi?
Doodle quoi de 9? C'est quoi ton gala cette semaine ???
Bonne soirée les filles
wardd
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2011 à 20:49
Bonsoir,
La balance etait gentille avec moi ce matin (64kg). J'ai perdu 100G,bon bein c'est mieux que rien ^_^
C'est bon tu as fait les courses?moi il me reste plus de yaourts,ni blanc de poulet donc demain je vais passer à Auchan ou bien Carrefour.
Demain c'est mon dernier jours PP et toi Macaron?
Bonne soirée à vous les filles
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 12:41
Bonjour les filles
Je ne suis toujours pas allée faire les courses a auchan, bon je suis comme même Allée faire 2/3 courses Pour me ravitailler en yaourt, viandes etc mais il me faut toujours de l'édulcorant. Je veux faire des Gateauuuuxxx LOL
Bon là je vais faire un peu de tapis histoire de débloquer ma balance.
Sinon hier visite d'un autre appartement mais pas d'ascenseur un peu compliqué mais ...... Les visites continue
Ce midi C'était konjac et crevette au curry un vrai délice !!!!!
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 13:18
Coucou les filles!
Alors repas de gala la cata!!! Petite raclette en famille samedi soir et depuis de la peine à aller au petit coin! Sa passe pas et depuis plus trop d'appétit!
Autrement tous vas bien, nous sommes sous la neige alors sa remonte le morale ;p
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.