Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 23:17

Je ne pense pas pouvoir prendre mon bop car je ne pourrais pas aller aux pipirooms toutes les demi heure....

Je prends ma bouteille de thé tout de même iii

C'est clair je vais être naze mais quel bonheur de retravailler lol

Je vais essayer de dormir... ce n'est pas gagné !!

Bisous et bonne nuit les filles !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 07:31

Bonjour .. et un gros "M.E.R.D.E " aerys pour ta première journée ...

Comme dit choupi .. ce soir on attend Ron rapport

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 10:52

Allez une tite pensée à notre amie AERYS !!!!!!!!!!!!!!! qui bosse bosse bosse !!!!!

et bon salon !!!!!!!! pas saloon hein !!

Hou la la avec le thé ca va faire pipi !!!!!!!!!!!!

a ce soir au rapport...

Bonne journee les nanas, bisous léa

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 09:34

cc les nanas

Bon aerys, j ai vu sur un autre forum que tu avais craqué !!!! ben pas grave hein, ca arrive

Alors reviens !!!!!! on ne te diras rien, raconte nous ta premiere journée !!!

Et puis bientot le week, tu vas pouvoir te reposer !!!

Ce matin - 400 g ouffffffff apres 3 jours de stab !!! ginette se reveille enfin, contente...

Bonne journee a vous

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 13:25

Viii viens nous raconter un peu Aerys ...

Fais pas l autruche n'a mais ho

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 16:18

Hello les filles !

Non, je ne me cache pas, effectivement, sur un autre post je racontais my life que je contais vous dire mais depuis ce matin pani inte'net !

Donc oui, après mes 3 dernières mauvaises nuits et le stress du 1er jour, j'ai craqué, sans remord ou presque... Le détail ??? je sais que je vais me faire huer mais j'assume. si tout travail mérite salaire, toute bêtise mérite un coup de pied au c... J'ai commencé par une petite assiette de pâtes au gruyère (ou l'inverse) puis 3 petites tartines nutella et 1 bière pr m'aider à dormir... LOL.... Et j'ai bien dormi

Bon, ginette n'a pas bougée...

Mais, aujourdh'ui, j'ai bu mon thé à m'en noyer (lol, hier peu bu mais aujourd'hui une de ces soif !!!). J'ai fait PP. Et pr mon 12h de demain, j'amène ma gamelle avec une galette dudu jambon carré frais 0% et 1 truc en plus, je c pas encore quoi....

No problemo, je n'abandonne pas, j'arrive aux 76.... bientôt !

Mon premier jour : tenue d'une stand au salon du TAF avec ma collègue.... Nous avons reçu bp de candidats. J'ai bp aimé, même si je ne ferais pas cela tous les jours... Demain, je rentre dans le vif du sujet et comme je ne passerais pas des heures au tél, je devrais pouvoir vous raconter ma journée le soir même !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 21:04

Coucou Aerys .. super si tout s est bien passé. . C est chouette pour toi

Quand au régime .. me pose une question   ..

Mais pourquoi ne fais tu pas la méthode de l escalier nutritionnel. . ?? J pense sincèrement que c est une methode qui peut te correspondre.. tu pourras varier et te faire plaisir de temps en temps ... Du coup ,ça t évitera certainement de faire des écarts??

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 21:25

lea124 : j'y pense à l'escalier mais pour l'instant, j'hésite... Ne me demande pas pourquoi moi-même je n'en sais rien... Je n'ai pas regardé ce que c'était vraiment... Promis, je vais m'y pencher...

Cet après-midi, 2h de révisions intenses... En 6 mois, j'ai tt oublié ou presque... Samedi, je remet ça avec une copine qui le repasse... Mes neurones vont surchauffer ! Au moins je brûlerais plus de calories qu'au sport LOL

Allez, je ne vais pas tarder à aller au pieu sinon le sommeil va passer et avec 1h de route, je n'ai pas intérêt à oublier de me réveiller !!!

Pas évident de reprendre un rythme classique... Yes, I can !!!!

Bonne nuit à toutes !

Bisouilles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 22:34

Cc les filles

Cool aerys pour ta première journée journée taff, on s inquiétaient hein

Pas gravé pour tes craquages ca t a permis de décompresser et puis tu vas gérer et rectifier le tir

Si tu veux des infos pour ll escalier demande à choupi hein, elle le fait et franchement super top

Après ca dépends de ta décision

Bon je vais aussi au dodo suis naze ce soir

Bonne soirée a toutes

A demain

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 06:28

Un petit coucou au réveil... Difficultés à m'endormir mais pas trop au réveil...

Je vais me préparer à ce soir bonne journée !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 07:49

Bonne journée ma petite Aerys ...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 19:16

Coucou !!!

Ben, y a plus personne ?????

Moi, je descend tout doucement malgré mes écart et tout petit popo !

Au taf, je me régale mais suis bien crevée ! lol

y quelqu'une quelque part ????           

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 09:09

Coucou Aerys .. chouette t es toujours la ..

Bravo je vois à ta courbe que tu as fait un bon pas en avant dans ton aventure Dukan .. ça fait plaisir ..

C est super pour le boulot .. tes jours de congé sont ils fixes ? Tu arrives à t y faire à ta nouvelle organisation  ??

Bonne journée à toi

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 10:21

DEserteuse elo au rapport 

Dsoler pr cette absence ... ce ne va pas trop en ce moment jai pas le moral j'ai peur que cela va se terminer en depression 

Avec lhistoire de mon pere ki c terminer que je suis son currateur a la personne pr mn pere et ke son mandataire judiciaire regle les souci de dettes juska ke cela revienne a 0 et a ce moment la je reprendrais tt ... un de mes frere est apres moi .... une histoire trop complexe a vous expliqer desoler les filles ...

Depuis ces deux mois ke je c ke mn pere est sous madataire judiciaire je me bat pr mon pere et je me bat aussi pr mon couple et je commence a saturer  

Je ne vais pas vous le cacher mais j'ai arreter dudu depuis apres la saint valentin car je ne pouvais plus supporter de voir monsieur manger normlement devant moi et ++ les histoires de couple cela ma demotiver a mort ....mais je nai pas lacher le sport par contre c un bon defouloir ..dailleur jy retourne ce soir pr me defouler.

ma fille va trs bien elle mais bn ne fais tjrs pas ses nuits et fais ses dents .... mais c mon rayon de soleil ki me donne le sourire tous les jours .

Aerys feliciation pr tn tfff

et feliciation au filles ki ont perdu

bisous jessais de repasser ce soir et tous les jours pr vous suivre ... je reprendrais dudu kan mon moral ira mieux

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 12:31

Hello !

Contente de te revoir elo... Courage !

Moi pas le moral bref pas envie de rien!

Je continue trankilou !

Bonne journée !

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 16:57

Coucou y a personne ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 19:21

Coucou Elo quoi de neuf ... ?tu vas mieux .. ?? Tu es de retour ??

Bonne soirée à toi  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 21:36

Hello !

Y a pu grand monde lol !!!

Moi, j'ai tout lâché il y aura plus d'une semaine... Promis, je vais me reprendre...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 22:02

Ben fait dire que c est un peu ch***t de faire des monologues lol ..normal que personne ne poste. .. Bonne soirée ..et bonne reprise aerys

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 22:12

C'est clair !

Merci Lea !

Faut dire qu'avec le taf et surtout les 2h de trajet/jour suis naze!!! Mais bon !!! C'est tellement mieux que de rester à la maison !!! iii

Et toi ? Tu as passé de bonnes fêtes de Pâques ?

Et vous les filles aussi ?? 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 09:03

Et ouiiii .. espérons que tu prennes vite le rythme avec ton boulot ..

Il le faut .. c est pas top pour le moral de faire marche avant marche arrière sans cesse ...

Ici les fêtes de pâques étaient impeccables. . Facile on va dire puisqu on est loin de nos familles et qu on a échappé aux repas .. bon on descend dans le mois .. j vais échapper au repas chez la belle mère .. celui de chez mes parents sera super facile à gérer aussi étant donné qu elle ne me prépare que des plats dudu . Elle est au top ma maman ..

Allez les filles .. courage .. bisous et bonne semaine à toutes

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 21:51

Bonsoir les filles, vous allez bien ..???

Je vois que ce post s’éteint peu à peu, c'est dommage, il ne faut rien lâcher..

Si vous souhaitez changer d'air je vous propose de m'accompagner, je commence mon deuxième Dukan jeudi prochain. Oui j'aimmmee me préparer à l'avance.

Pour moi l'échange entre nous est primordial.. c'est pourquoi je suis à la recherche de dukanette motivée.. 

J'ai créer un post ' demarrage du régime dans une semaine, qui me suit ? ", mais je trouve ça un peu mort, j'ai l'impression au bout de seulement 7 messages de faire un monologue 

Alors si ça vous dit de me rejoindre ou alors de créer un nouveau post pour vous donner un nouvel élan...!?

Tout est bon pour se faire du bien et surtout se motiver..

Allez les filles, j'espère à bientôt 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 08:58

Hé coucou chahavana. .Bienvenue et pleins de bonnes ondes pour ton régime ...

Combien veux tu perdre ?? Et quelle méthode veux tu utiliser ... ??

Non non non .. on ne lâche rien lol..

A très vite

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2016 à 09:11

Salut les copinautes ! Et bienvenue chahavana !

Bon, je reprend du poil de la bête et m'y remet sérieusement... Entre pb perso et fatigue dûe au nouveau taf et au trajet... ct pas facile mais bon...

Il fait beau ! g la chepê !!! tutti va bene ! Pourvu que ça dure iii

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 09:13

Allez Aerys .. tu peux le faire .. et n oublie pas de BOPiser lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.