Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2016 à 20:35 Ah m*rd*... Bon ben ma fille le mangera elle adore... |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2016 à 20:46 Ouf .. contente que tu le prennes comme ça .. pis c est vrai quoi .. ce serait dommage de bloquer ou ralentir ta perte à cause de quelques grammes de fromage... y en a des tonnes de fromages auxquels tu as droit .. donc les carrés frais à volonté et une multitude de choix jusqu au 7% de matière grasse .. suis sûre que tu trouveras ton bonheur .. et si tu as la patience tu as la recette du st pierrelin (enfin un fromage qui s y approche mais faut plusieurs jours je crois )sur le site .. faudra que je teste moi .. mais pour l instant mon camembert 5% me satisfait grandement .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2016 à 20:46 Allez en route vers le 77 .. et moi bordel le 87 qui veut pas venir zut de zut .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2016 à 20:54 http://www.proteinaute.com/recette-camembert-maison-0-5862.html |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2016 à 20:55 J vais tenter cette recette en revenant de vacances .. va falloir de la patience .. mais si c est bon .. pourquoi pas ... et à volonté. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2016 à 21:11 http://www.proteinaute.com/recette-petit-frere-du-saint-pierrelin-fromage-aff(...) |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2016 à 21:11 J vais plutôt tenter celui la .. avec la croûte d un bridelight |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2016 à 21:50 euh, je cuisine déjà pas des masses alors faire mon fromage ! J'aime pas trop ce carré frais allégé... Je verrais sinon je continuerais à m'en passer lol
Du coup, galette dudu et jambon : un régal à la vue et aux papilles ! J'ai eu la (basse...) impression de manger un macdo en meilleur LOL
Sur ces questions de fromage que tenais maitresse lea124 en son bec... Je vais me pieuter demain PISCINE !!!
Désolée, il va encore plus pleuvoir !!!!! Je déteste les bonnets et c'est ce qui m'empêche d'y aller l'hiver.... J'ai pas très hâte de le mettre ! iii |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2016 à 08:29 Hihi hi .. rien ne t empêche de te faire un hamburger .. du partage ta galette en deux .. tu en fais deux galettes ... un peu de concoillote salade tomate viande de grison steack haché. .. 3 bouché plus tard tu es rassasiée
Bonne piscine a toi ... bonjour Monsieur 87 |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/02/2016 à 13:45 Cc les nanas Bonne St Valentin à toutes les zamoureuzes Bon Léa ma boucasel tu testeras pour nous les fromages et si c'est OK tu nous invites à une fromage partie...je ramènerai le dessert Bon moi hier soir un apero ça c est fait, et ce soir un resto et promis un gros dessert On va dire que c est mon repas de gala, et puis la semaine dernière avec le sport et sans écarts perdu 100 g pffff alors voilà Lundi pp et mardi peut être aussi Bon dimanche à vous |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2016 à 22:05 Hello !!!!
Allez, ce we était spécial ! N'ayant pas de valentin, mes parents m'ont invité à manger une choucroute... Pas dudu... Heureusement, 1h de piscine intensive avant !!! LOL
Aujourd'hui PP histoire de redéclencher une perte... Forcément, j'ai repris 400 gr.... Choucroute très bonne mais goût prononcé de culpabilité iii
Bon, je suis SSSSSSSUUUUPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR excitée... Je dois avoir la réponse pour un travail en fin de semaine...
Et beh, j'ai eu réponse aujourd'hui : suis prise !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh trop trop contente (et pas trotro rigolo !!!!)
Voilà pour ma journée de rêve !!!!
lea124 : j'ai pas pensé à la cancoillotte... J'aime bien, et y a un bye que j'en ai pas goulotté (on en mangeait bp en Lorraine, mais ça fait 27 ans qu'on est ds le sud... lol c moins courant !!!). Et pis v essayer hamburger !!!
Bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2016 à 22:29 Je n aime pas' la'cancoillotte ca pue Mdr Et Et Et BRAVOOOÔOOOOOOOOOOOOOOOOO AERYS c est super génial pour toi |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2016 à 08:40 Merci ma "houpette" iii |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2016 à 11:57 cc les filles,
hier pp aujourd hui encore pp je vais réussir a le casser ce grrrr de palier !!!!!!!!!!! une semaine zero perte grrrrrrrrrrr
Bon je m'accroche pour ces derniers kilos qui eux sont bien encrés !! Accroche toi ginette je suis une warrior !!!!!
Bonne journee a vous |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2016 à 13:08 Bravoooooiooooooooooooooooooooo Aerys. .. c est trop toppppppppp... Bravo bravo bravooooooo... contente pour toi
Concoillote 7% max hein ..a l ail c est miam
Bisous mes louloutes |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2016 à 14:42 Ok pr cancoillotte je v voir si j'en trouve |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 09:24 Aerys .. au rapport ... Ou en es tu ?? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2016 à 09:30 j aime pas la cancoilloteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr c pas bon et ca puir !! |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 10:19 Mais t arrete toi ... Non mais ho
Boucasuc |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2016 à 10:52 Kikou !
lea124 : le rapport n'est pas bon ! 3 PP depuis lundi... Gt remonté à 79 pratiquement et là suis à 78.6... Très très constipée malgré laxatif dimanche et hier... Je vais prendre des trucs moins irritant et plus régulièrement... pfff... Les 77 ne sont pas pr demain...
Aujourd'hui PL !
Suis pas très en forme, g u 2 mauvaise nuit car ma fillemalade et moi popo à 3h45 lol |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 12:28 Hé ho .. c est quoi ces 3 pp?? .. Ben oui madame .. normal que ça te constipe .faut continuer ton 1/1 même si tu as fais un écart .. Bois beaucoup ma jolie et surtout prends ton BOP. ..
Quand attaques tu le boulot ? |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 12:33 Ha zut pour ta puce .. j espère qu elle ira vite mieux |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2016 à 12:33 Ha zut pour ta puce .. j espère qu elle ira vite mieux |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2016 à 14:24 tu te repèpète ma Léa !!!!!!!!!!! tu radotes ??? mdrrrr
Aerys j espere que ta puce va guerrir vite !! Fait attention c est l'effet pp qui constipe le plus, léa a raison boit bcp et si tu peux de l hepar, a la longue ca fera son effet.
courage demain c est vendredi, ca sent bon le week end !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage les fifilles....
Léa, beurk concoillote naaaaaaa |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2016 à 14:56 G trouvé de la cancoillote mais c meilleur sur patates donc non ht !!! lol
Ma puce va bp mieux et retour au collège demain pr pouvoir récupérer les cours iii c elle qui veut !
Je bois 1.5l de thé, 1 cafetière de café lol cela devrait suffire qd on c effet café-clopes ! et bien non !!! grr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.