Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 23:21

Suis en plein dans ma 7 ème semaine .. c est un truc de dingue ce régime ..bonne nuit les filles ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 09:12

MOTIVATION? MOTIVATION? C EST VRAI TA COURBE EST ENCOURAGEANTE MA LEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOO

Pour les choux, il m en reste pour ce midi lol

L'hepar aussi

suis une vrai bonbonne de gaz moaaaaaaaa mdrrrrr

Meme sans tout ça lol

C est vrai il est super ce régime !!! il fonctionne bien meme si qq fois le corps fait de la résistance, faut s'accrocher les nanas... 

Bonne journee

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 09:16

Hello les miss !

Cool lea124...

Moi, pas de perte ce matin, mais une reprise de qques 300gr... Sans écart aucun : je n'ai pas pris mes bop hier, donc rétention c sûr et puis g mal au ventre pff

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 09:22

Merci ma choupi

Aerys pas de panique .. je note jamais mes reprises et stagnations sur ma courbe .. mais crois moi il y en a .. c est le but du régime .. la perte en dents de scie .. bref c est normal .. demain ce sera vite oublié .. comme tu dis ce n est que de l eau ... rien de dramatique

m*rd* m*rd* m*rd* (oups non je vais être censurée )

Crotte crotte crotte pour cet aprem. . Croisage de doigts intensif

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 09:26

aerys, ca doit etre le stress !!!!!!!

Ca ira mieux ce soir je pense apres ton entretient !!

Tiens bon, ne lache rien, on pense a toi et on y crois !!!

Pour ta courbe elle va te surprendre, sois perséverante bon diou !!!!!

On t'attends en fin d apres midi pour les résultats........

Bon courage  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 10:10

Merci houpette51 ! Oui,il y a du stress lol

Je vous dirai tout ce soir !

La force est avec moi ! Je ne lâche rien !!!!

Bonne journée les nénettes !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 10:11

y a t il une houpette ici ???????? mdrrrr 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 11:39

C'est une choupette sensée (sans c !!!)... Roooo, je commence à décompenser lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 11:51

Jouer est à toi de .. jeune padawan aerys

Coucou houpette ptdr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 14:30

mdrrrr Léa ben non aujourd hui c etait plutot choux pète !!!!!!

J aime bien les choux de bruxelles mais bon la digestion est spéciale.....

Ce soir poisson aux légumes (oups pas vu y a qq petits pois dedans) tant pis chutt, je ne vais quand meme pas les trier non ?

Avec un GROS bout de roulé au chocolaaaaaaaaaaaaat trempé dans du fb au suc !!!!!!!!!!!!!! whouaaaaaaaa vivement ce soir  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 15:15

Mdr..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 15:15

On a reperdu elo      

Nini tu t en sors avec ta paperasse

Et Sandraaaaaaaaaa. . Des news ??

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 21:04

Hello !!!

La pression redescendu, je suis crevée !!!

L'entretien s'est bien passé à mon avis, j'aurais la réponse fin de semaine pro... J'ai qq docs à envoyer à mon futur (je croise les doigts) employeur, je m'y attèle dès ce soir pour tout envoyer demain première heure !

J'ai pas très faim mais vais me forcer un peu, je n'ai déjà presque rien mangé à 12h sauf des "ahh" "euh" "pff" "j'espère que mon entretien se passera bien" "ah, euh..." lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:27

Youpiiiiiiii aerys .. ça c est fait .. le croisage de doigts continue .. mais y a pas de raisons. . T es au top non mais hooooooo. ..

Heu oui malheureusement faut te forcer un minimum .. moins tu manges de protéines moins ça fait effet .. allez hop hop hop aux fourneaux. . L appétit vient en mangeant ...

Youhouuuuu je le vois pas loin le 75

Heeyyy t as pris ton BOP ?? T as pensé à boire aussi .. ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 23:09

Cool ca y est ton entretient fini et il te demande des docs, c est bon signe !,,,

Bon évidement tu nous tiens au courant, et au faite c est pour faire quoi ? LOL

Oui écouté lea BOP obligatoire sinon on cafte a ta ginette, ben oui on est toutes dans le'meme bateau

Bonne nuit a toutes

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 08:40

Kikou !

En fait, si je n'ai pas pris le bop, c pr pas pisser tout le temps... Le rv étant à 45 mns de chez moi... LOL Déjà en arrivant g demandé les wc.... gloups !

J'étais aide soignante jusqu'il y a 2 ans puis inaptitude car gros pb articulaires (arthrose, début ostéoporose... Bref suis vieille avant l'heure ! lol) donc reconversion. En 2012, g obtenu un BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Puis en 2015, n'ayant pas obtenu de financement pr une licence, j'ai opté pr une formation de "gestionnaire de paie et administration du personnel"... J'ai obtenu la moitié du titre (la partie rh) et je repasse l'exam fin avril.... Ca c pr mon parcours ! Reconversion à 40 c pas évident n'ayant pas d'expérience en administratif. Or, le BTS permet de devenir responsable de secteur des services aide à domicile donc je postule à donf sachant que les offres sont rares !!! Du coup, c pr ce poste que j'ai eu un entretien hier. C un mi-tps mais faut bien commencer un jour ! Possibilité de tps plein ds futur... Donc croisage de doigts, d'orteils et de poils de.... Lol je vais être censurée aussi !!!

Bon, j'attend popo (café clope ça devrait le faire) et je me pèse après....

Finalement hier soir g mangé du quamon et 1 bol de fb...

Mon litron de thé est prêt et mon bop m'attend lol

Désolée d'avoir été bavarde...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 08:46

Coucou aerys .. CHOUETTE ..beau boulot .. quel parcours. ...

Comme dis HOUPETTE (pour les intimes ) (enfin pour toi !!) La demande de docs c est bon signe ... c est TON année .. faut y croire ...

Purée tu te pèses pas dessuite. . ?? Moi j me lève .. pipi et salle de bain ..

Bon ce matin (+200gr) .. je le dis pas à ma courbe et hop je continue mon bonhomme de chemin .. ni vu ni connu .. hier j étais en PL

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 09:50

coucou les filles

ho oui beau parcourt aerys !!!! bravooo

bon on attends comme toi les résultats, je pense que ca devrait le faire hein !!

Cruella ce matin, stabilisation,meme apres 2 heures de sport !!! j attends demain et si elle ne bouge pas demain je grrrrrrrrrr

et moi je l ai mis sur ma courbe MADAME LEA !!!!!! c est pas beau de tricher hein !!!

Ce midi, 3 tranches de jambon,salade tomates et thon, une part de flan "léa" et apres le sport pommmmmmmmmmeeeeeee verte..

Bonne journee les filles... 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 10:52

Alors, je me suis pesée après popo (euh, moyen popo lol) et je suis remonté à 79.2... Je le mets pas aujourd'hui sur ma courbe... g la flegme ! Mais, d'hab je le fais !

J'ai rêvé que je travaillais déjà.... Comme j'ai rêvé la semaine dernière que j'allais avoir entretien individuel LOL Alors, j'y crois et vous serez au courant dès que j'ai la réponse.

J'espère que c juste de la rétention vu qu'hier je n'ai pas trop bu et pas pris bop...

Aujourd'hui ce sera œufs thon surimi vinaigrette super allégée (fb vinaigre moutarde et un petit filet d'huile pr tout un shaker...) puis yaourt avec mes sons....

Moi, j'aime pas les choux de Bruxelles (en ai trop mangé petite iii), mais le fb me fais le même effet sur ma digestion : l'horreur, je ne peux pas me passer de fb... Bouhou..  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 13:18

Je le sens bien pour toi AERYS .. j suis sûre que ça va le faire .. tu mérites ... NONNNNNNNNN PAS DE BULLES J AI DIT ...

Ho oui t inquiétes .. rien de dramatique ta Ginette .. fais pas gaffe .. boude la . Et demain sera un autre jour .. Ha toi aussi t es en pp... bon courage miss légumes ..

Choupette j t ai dit . C est le sport qui nous fait grossir .. MAIS SIIIIIIII j te jure lol ..  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 14:10

Oui je laisse tmber cruella jusqu'à... demain lol

Demain pl ! hummm

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 14:23

Essaies de te peser après le pipi .. pourquoi attendre le popo ?? Tu as déjà pesé ton popo toi ??? Il fait pas 600 gr t inquiétes. . C est tout léger un popo ... mdr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 14:51

du genre madame popo qui pèse son caca !!!!!!!!! j y crois pas, jsuis sure que tu l as deja fait !!!!!!!! mdrrrrrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 15:29

Ptdr .. mais non lol.. enfin presque .. me suis pesée avant popo et après gros popo .. le poids avait pas bougé. . Voilà c est dit

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 15:43

JE M EN DOUTAIIIIIIIIIIIIII , ca y est tu l as dit enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léa teste pour nous !!! mdrrrr

Bon des idees pour le miam de ce soir ??? ben moi jsais pas

peut etre omelettes, et le restant de jambon de midi

le dessert..........c est bon je sais...c'est le rouléachocobip........(tarduction roulé au chocolat de Léa !!! une tuerie ce truc!!!!! )

Ca sent les vacances ici non ?? pas grand monde !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.