Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 14:55

meme pas peur !!!!!!!!!

mdrrrr Léa garde a vous mon colonel !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 20:43

LOL

Suis vivante : g bu (du thé, du café, j'ai pas fait d'écart !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 22:34

Amen

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 07:43

Aerys . Au rapport ???

Nath ? T es ou ??

Choupi houhouiuuu ... hé ho ma choupi ??

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 08:48

Hello !

Rapport du jour : hier no écart ! Aujourd'hui, cruella dort encore, je n'ose la réveiller, ça la mettrait de mauvaise humeur... iii Suis tjrs période rouge grrr...

Hier, j'ai eu mon rv avec patron et capemploi... Malgré cdd, je suis ravie ! Elles ont hâte que je commence et ça, ça booste le moral !!!! Finalement, je commence le 9 et c super.... g trop hâte !!!!!!!!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 08:57

Rhoooo super .. ça approche .. et puis ok c est un CDD mais c est transformable .. puis c est un super boulot .. c est donc bon pour le moral ..

Et bien après la ZR . Tu verras ce sera que du bonheur .. j viens de perdre 1.5 en deux jours .. ça ne M était pas arrivé depuis les dernières règles ou j avais perdu 1.2 sur 2 jours .. je te souhaite la même chose

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 09:11

ouai ouai suis la !!!! t ennerve pas Léa !!!!!!!!

-400 g ce mtinn youpiiiiiiiii du coup je termine la semaine (de travail) avec un compte tout rond, contente  

Heuuu j apprehende mon invitation de samedi soir, vais essayer de gerer hein (champagne obligatoire quand meme, m en fou naaa)

ok ralez pas dimanche et lundi pp rhooooooooooooooo bande de jalouses va........

Cool ton CDD aerys !!!!!!! ca va te changer les idees, contente pour toi, ca approche.......

Léa cool ta ginette !!! la mienne aussi en ce moment !! pourvu que ca dure.......

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 09:12

Merci... Finalement, je n'ai pas résister... tjrs 78.8... ils n'arrivent pas les -4 kg lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 14:53

aerys, ca va venir cruella va plier c est sure !!!!!!!!! resiste prove que tu existes !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 17:47

G résisté, g existé... après avoir popoté, gé déglingué 100 gramounets !

lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 08:24

T es une dingue de la balance toi lol .. Alors ce matin Ginette à été cool ??

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 12:35

Bonjour, bonjour !

Ah oui en période derégime, je suis dingue de la balance lol

Non, elle n'a pas été cool malgré o écart mais ZR alors, je patiente !!!!!!!!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 12:42

Bravo .. ta patience sera grandement récompensée

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 10:40

Coucou les filles .. au rapport !!!!!

Choupi vient te confesser .. combien de coupes as tu ingurgitées??

Aerys .. toujours en ZR ?

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 12:08

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais cette semaine c'étais période rouge et malade comme un chien mais j'ai pas lâché

J'ai donc réattaqué lundi 22 avec un poids de départ de 82kg et je suis passer sur dame balance hier et 79.8kg.

j'ai évidemment quelques envie de temps en temps mais je craque pas.

cette semaine c'est PL je suis en 5/5 ya que celui la ou j'y arrive

voila a bientôt et courage a toutes

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 13:08

Hello !

Pour moi ça monte, ça descend... Tjrs ZR + bouchon sur la route d'évacuation... pfff

Je fais ce qu'il faut je verrais....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2016 à 13:31

Ben en faite j ai pas compter les coupes de champagne lol ni le ti vin blanc avec le foie gras, les noix de St Jacques,le riz,le fromage,les desserts Ho ho mais mesdames c était mon gala hein de l escabeau

.Bon ce matin 800 g en plus, on a rien sans rien

Aujourd hui pp et demain aussi

Bon dimanche à vous

PS.c est le duduversaire à Mme colonel léa !!! Je cafte lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 14:02

Mais ok c était ton gala .. mais que dis Dudu à propos de celui ci ?... 1 petit verre .. 1 entrée 1 plat 1 fromage ou 1 d3ssert SANS SE RESSERVIR .. je vais te claquer les fesses . Fais gaffe punaise .. j arrive ... tu as remarqué le chiffre 1 ??

Oue .. je sais suis chiante .. oue je fais la morale .. et alors ??

Tsssss

Cela dit purée il donnait envie ce menu bordel de crotte

Nath bravo .. t es bien partie dis donc

Aerys un suppo glycérine ?? Lol ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 16:41

LOL tout mais pas de suppo... G d'autres moyen qui vide de haut en bas et pas que le bas iii

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 08:48

Lol....

Coucou les filles .. aujourd'hui je n ai pas bougé. .je reste à mon 84.5 .. ça me va ..

C est parti pour un pp ..

Bonne journée à toutes

Hier soir j ai rangé mon dressing .. ça M a pris 2 h .. et bien j en ai eu des surprises..rhooo ça fait du bien au moral ... Moi qui traînait des pieds pour y mettre de l ordre .. j ai essayé pas mal de choses lol .. j ai même retrouvé des vêtements avec des étiquettes (acheteuse compulsive lol ) .. certaines de ces fringues sont du coup trop grandes.. j ai loupé le coche .. ce n est pas grave ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 10:18

Hello !

Lea124 : cool pour toi !

Hier, j'ai zappé bop... pfff... Tjrs ZR et ça me gonfle ds tous les sens du terme grrr... Je fais yoyo...

Aujourd'hui : PP et BOP... Demain pesée finale du challenge !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 13:06

Coucou Aerys .. me dis pas que t es toujours en ZR .. alors donne des news hooo

Choupi  

Nath comment vas tu ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 15:00

lea ca veux dire quoi choupette   ???

grimassologue vaaaaaaaaaa..

ha bon qu un verre de vin pour un gala ?????????? trop tard mdrrrrrrrr , ben c est du liquide rhooooooooo  

Et puis pendant qu il y en a qui ont bien manger dimanche ben moi j ai fait pp et lundi aussi alors poupougne madame qui fait la morale !!!!

Ce mat perdu 600 g, me reste 200 et voila on en parle pu non mais hoooooo

Ce midi 1 h de sport,

cet ap hepar et roule poule.........

Ce soir me reste une truite en papillote et des crevettes, miammmmmm

Ha dimanche vais me faire un truc de vieux mdrrrrrrr, je vais a un loto avec ma maman et ma fille et mon chéri bien sure !!! on en a fait un l annee derniere on a bien rigoler, en plus c est la fete des grands meres, n oubliez pas !!!!!!!! (belle maman aussi léa !!! oupssssss)

moi pu de ZR ............cool hein !!! c est a cause du bidule que le gyneco m a mis il y a 4 ans !!

Bon apres midi les dudulettes !!!!!!!!  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 15:13

Ho la peste ..

Oui j te vois bien dans un loto tiens ... j espère qu a la buvette ils ne servent que de l eau (j te le dis .. j ai un oeil sur toi )

Mdr pour la belle mère ... j vais faire préparer des cartes aux petits .. j vais y mettre une boule puante ... (Ben quoi ?? )

Ma maman aura de jolies roses faites en pâte fimo .. voilà

Souviens toi .. c est 5 ans pour le bidule que tu as entre les jambes .. va pas nous faire le 3 ème hein

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 15:19

ben ouai je sais je le change le 14 mars aie aie aie pffffffffff pas envie d y aller

c est pas trop elegant a dire mais on dirait qu il t arrache les boyaux lol

vais encore tomber dans les pommes !!!! h zut pas de fruits le lundi mdrrrrrr

Ben ouai c est chiant les trucs de nanas !!! non les enfants c est bon, ils sont grands, me si j adore les bébés ce n est plus de mon age il parait snifffffffff

Bon revenons a nos moutons, vous mangez quoi ce soir  ??

popos reglos ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.