Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2016 à 09:13
Aerys .. au rapport lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2016 à 09:14
Choupette au rapport !!!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2016 à 09:14
Déserteuse Elo .. au rapport
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2016 à 10:13
Je suis au garde à vous, adjudant lea124 !!!!
Alors après être remontée, je suis redescendue lol c pire que les montagnes russes iii
Grosse constipation mais ça c réglé pour l'instant !!!
Suis en période rouge (un rapport avec les montagnes russes ??? ooo) donc j'ai regonflée ce matin grr
J'espère passer sous 78 (poids d'hier) dès lundi !
Pas d'écart, je picole à donf et prend bien mon bop !!!
Repos ????
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2016 à 10:35
Haaa chouette .. Oui ma petite aerys .. vous allez perdre d un coup et ne rien n y comprendre ... je suis dans le même cas que vous soldat ... zone rouge ... attendons de voir la suite des
événements ..
Pour vous la zone des 77 est bientôt atteinte .. demain lol
Chouette ta persévérance est appréciable est motivante pour moi ..
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2016 à 11:28
Courage en cette période désagréable, lea124 !
Aujourd'hui c pp car hier g fait pl je ne voulais pas jeter la soupe qui restait !
Hâte d'être lundi pour voir....
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2016 à 11:46
Pareil .. suis en pp ... hâte d être demain également pour avoir nos résultats
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/02/2016 à 12:22
Bonjour mon colonel Léa
Ben moi la semaine à été cool bonne perte de 1kg400 mais bon comme toute les semaines ne se ressemblent pas, ça tombe pas de perte la semaine prochaine je verrais bien
En tout cas ce régime est une réussite c est vraiment cool
Bon dimanche à vous
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2016 à 16:28
Ah, au fait, il y a quelques messages de cela, on me demandait : qu'en est ce que je commence mon nouveau taf...
Normalement la première quinzaine de mars. Mardi, j'ai rv pr peaufiner conditions de travail car je suis embauchée en contrat aidé et jeudi, normalement,je rencontre la conseillère capemploi (service dédié aux travailleurs handicapés). Je ne sais pas si contrat de travail sera prêt à être signé mais je vous tiens au jus !
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2016 à 07:28
Rapport du jour
-200 gr . .. On va certainement pas se plaindre parce que c est super chouette .. la zone rouge est toujours d actualité
Ha chouette .. le boulot c est pour bientôt alors
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2016 à 22:47
Ben alors les filles meme pas un message au 23 ?.. que c est passa ?..
Moi normal j étais en recyclage
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2016 à 07:31
Ben oui ... Ben alors ..
Hop hop hop au rapport lol ..
Après les -400 d hier .. aujourd'hui 100gr de plus ... grrrrrr
J ai pas assez bu hier .. je le sais .. j M étais pas acheté de bouteille et à la boutique si k me prends pas une bouteille .. j bois pas
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 10:42
Hello !
Alors moi un peu déçue car mon cdi cui s'est transformé en cui cdd de 1 an... Mais je prend qd même !!!
Sinon, ça y est je suis passée sous les 78 ! De peu, mais ça me remonte un peu le moral... Ai fait un tit écart hier alors aujourd'hui je me reprend !
nath70500
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2016 à 11:08
Bonjour tout le monde,
puis-je me joindre à vs?
je m'appelle Nathalie j'ai 38 ans et 3 garçons (10 ans, 3 ans et 2 ans)
j'avais fait dudu l'année derniere à la meme periode j'avais perdue 11 kg en 2 mois 1/2 et puis ben trop contente j'ai refait n'importe quoi te j'ai tout repris
j'ai recommencer lundi avec la ferme intention de tenir jusqu'au bout
a bientôt et plein de courage : :
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 12:17
nath70500 bienvenue !
Comme bp tu as fait l'HORIBLEEEE erreur de tout arrêter... Ah, la, la, on est bp ds ce cas !
Moi, je descend tout doucement, vu que ce n'est pas mon 1er dudu....
Je me suis reprise de justesse avant d'avoir repris tous mes kg... ouf !
Allez, courage !
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2016 à 14:09
Bienvenue nath !! et bon courage, on sera la pour te soutenir..
Aerys c est quoi cette histoire d'ecart d hier ??? raconte !!!!!!!!!!!!! allez vite vite sinon colonel Léa va débouler......
-400 ce mat ( comme hier) ca fait plaisir, mais samedi s annonce difficile avec l invitation chez une copine...gala oblige et dimanche et lundi pp
Léa boit boit boit......
Bonne journee les filles
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 15:43
Choupette : 4 verres de rosé (oh combien excellent !) pour me consoler de ce contrat.... I know, it's bad ! Mais d'être un peu pompette ça m'a fait du bien lol Aujourd'hui no craquage surtout que je viens de m'apercevoir que mes épaules se sont affinées c bp plus joli pr les décolleté de cet été !!! ii Bon ok cpas là que je suis la plus grasse mais mes salières se creusent et c coollllllllllll !!!!!!!!!!!!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2016 à 07:45
Coucou les filles .. Nath bienvenue à toi
Aerys .. heu et pourquoi pas 10 verres de vin .. Non mais ça va ?? Tranquille la vie lol ?? .. bon faute avouée à moitié pardonnée .. comment s est passée ta journée hier ?? .. tu M as fait trop rire avec tes salières ..
Choupette ton gala tu l as eu mardi midi .. M en fiche .. t es punie tu restes chez toi samedi ..
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 08:57
Hello !!!
lea124 : je vais répondre à ta question, pourquoi pas 10 verres ??? Parce qu'il me fallait faire 20 bornes pr rentrer à ma maison, tiens !
Bon, hier no craquage, mais pas pris bop pr ne pas pisser ds les magasins et pas bp bu non plus ! Je vais me rattraper !
Allez, on se motive !!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2016 à 09:01
Pliee de rire .. t es un vrai boucan toi aussi ...
Allez BOPISE à fond aujourd'hui et demain une belle surprise .. t es en pp aujourd'hui aussi ??
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 09:38
LOL ! Je vais prendre moitié BOP ce matin et ce soir le reste en rentrant de mon rv car g de la route et je veux pas interrompre l'entretien pr cause de pipi !!!
Ah, oui, je suis un boucan, c'est rien dele dire : j'arrive à me fatiguer moi-m^me Ah ah ah
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2016 à 09:43
cc les filles !!
Il a fallu quand meme lui tirer les vers du nez a aerys !!! pour savoir "son ecart" !!!!!!!!!
poivrote !!!!!!!!!!!!!! mdrrrr
En attendant ta réponse sur le pourquoi pas 20 verres !!! bien répondu, la sécurité routière te remercie !!!!!!!!!!! mais c est pas pour autant qu elle te filera des points en plus sur ton permis hein !! reve pas...
Lea avec son "bopise" mdrrr bopise pour popo chasseur !!!!
Faites attention contamination en cours !!! regime dukan hyper contagieu !!
Bonne journee a vous
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 10:23
Voilà mes réponses...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2016 à 10:47
HEUUUUUUU moi j aime mieux avec des bulles !!! sans commentaires Colonel LEA !!!!!!!!!
et la 2ieme photos.
j ai faimmmmmmmmm........ encore une demie heure, pour moi
bonne journee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2016 à 13:53
Purée .. j peux comprendre ... parfois j me ferais bien une cuite (enfin j tiens tellement pas l alcool qu un verre me suffit )
Je comprends mais prochain écart j vous flingue toutes les 2 ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.