Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:13

coucou les filles, moi c'est cécilia, 22 ans, j'ai fait dudu il ya un peu plus d'un an j'avais perdu 13 kg et j'avais stabilisé, puis bébé est arrivé, donc 12kg de plus, mon objectif: en perdre 17. Ma fille a 1 mois et je passe en croisière demain, yihou !!!!!

Deuxieme dudu me parait plus simple que le premier, en tout cas c'est un régime miracle!

Félicitations à toutes pour vos kilos en moins !

On va les dégommer ces "facheux" ^^

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 07:41

salut cecilia felicitation pr ton bebe...jesper que tous c'est bien passé.....?

j'ai egalement fait dukan il y a 2ans et je trouve ppus facil maintenant!!

vous allez faire quoi de beau ce week end les fille??

moi c boulot aujourd'hui, et demain petite balade en montagne je pense!!

bonne journée a vous toute!!!

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:38

Coucou les filles et bonjour à toi Cécilia 

D'où viens tu et que fais tu dans la vie même si je me doute qu'en ce moment tu gardes ta petite fille  (je suis en mode interrogatoire en ce moment hihi)

Que de maman ici ... c'est top 

Le prénom de ton petit bout de chou Cindy est trop beau ... j'adore Valentin comme prénom 

Et les autres maman quels sont les prénoms de vos bébé chou ?

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire ... surement des travaux manuels !

Hier soir j'ai mangé des petits roulés de saumon fumé avec une sauce au fromage blanc 0% avec ciboulette et persillade c'était franchement DE-LI-CIEUX !!!!! Je vous le conseil (vous l'avez peut être déjà testé.

Ce matin à la pesée +400g ... snifouille

Passez une super journée les filles

PS : Pour répondre à Cindy ma formation est pour devenir Visuel Merchandiser et au faite Cindy je me demandai si le magasin où tu travail est en liquidation comme se passe "l'après" ?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:00

merci beaucoup marie eve.....valentin c tres beau....normale je l'ai choisi!!!!hihi!!!c sympas comme formation visuel merchandiser.....em faite on agrandi le magasin de 300mcarre....dc sa fera 1500....je suis responsable, et je moccupe d clubs et collectivite....dc bc de travail, mais j'adore.....le plus gros inconvenient c de travailler le samedi!!!!!mais bon chaque metier a ces inconvenients.....hihi!!!

bon aprem les filles....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:34

bonsoir les filles alors comment ça été votre journée?

bienvenue a toi Cécilia, et toutes mes félicitations pour ta petite puce.....

moi mon petit garçon a 2 mois et demi, bientôt 3 mois , le 24 juin..et il s’appelle kalil.

c'est marrant il ont presque les même mois, et on as presque le même nombre de kilos a perdre, QUE DU BONHEUR!!!!!!

moi aujourd'hui barbeuk en famille, trankilou, et de plus le soleil était au rdv.

Dit moi Cécilia, j'ai vu que tu venais de st Marcel, tu es de quel département?

Ne temps fait pas marie eve, tans pis pour tes grammes que tu as pris, perds pas courage, semaine prochaine, tu va les perdre ses sataner grammes.

Tu m’étonne que ça doit te faire du boulot Cindy, tu me dira ça occupe bien.

moi jsui en conger parentale depuis le 01 juin, et ça occupe bien aussi, lol.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 23:43

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous avez passe un bon debut de we le soleil etait au rdv chouette c est pas souvent en normandie je suis parti pour fa

coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon debut de we ! le soleil était au rdv chouette ! c'est pas souvent en normandie !

je suis parti pour faire 5 pl /5 pp et vs comment vs faites votre croisiere ?

Ma fille s'appelle Romanne et je suis vrp mais je pense que je vais prendre mon congé parentale parce que je travaille près de 70h/semaine :( et j'aimerai par la suite faire une formation d'aux. puériculture, ca a été la révélation à l'hôpital.

L'accouchement c'est super bien passé 23h de travail et la péri après 17h mais les contractions était pas trop intense, 3 poussées et bébé était la les yeux grands ouverts et toute propre comme ds les films mdr (j'ai accouché à 41sa pile lol) pas de déchirure ni d'épisio , LE REVE !!! et vous ???

J'habite ds le 27 dans l'eure et vous ???

je vous poste une photo de moi avant la grossesse, je faisais 75kg apres dudu1 , mon objectif c'est 70 pour dudu2

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 23:44

Forum Dukan : et ca c etait a 39 sa alors imaginez a 41sa

et ca c'était a 39 sa alors imaginez à 41sa

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 23:46

Forum Dukan : et voila mon bebe felicitations a vous aussi pour vos bout chou

et voila mon bébé !

Félicitations à vous aussi pour vos bout'chou !

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 00:41

Cécilia : Oh la la comme ta puce est belle ... mais c'est trop rigolo ça entre Valentin et Romanne c'est dingue c'est les prénoms que j'aimerai donner à mes enfants plus tard ... hihi c'est trop marrant je trouve !! Super pour ton projet d'auxiliaire de puériculture.

Mélanie : Merci pour tes encouragements ça me fait plaisir 

Pfiouuuu alors moi c'est super dur le régime ... j'ai pas craqué mais 5 jours sans sucre oh la la !!! Alors que paradoxalement je suis pas du tout sucre N'IMPORTE QUOI !!!! Je dois être un peu faible hihihi

Je commence demain la période croisière youhouuuuu !!! Je pense faire 1PL / 1PP, parce que je vous avoue que j'ai un peu peur de craquer !

Voila les filles en tout cas c'est un plaisir de vous lire !!!

Très bonne nuit

PS : J'ai découpé du blanc de dinde en carré et je l'ai mis a grillé au four ... ça fait comme des petites chips. Et bien c'est pas mal du tout je trouve !

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:37

Coucou les filles....

Il y avais de quoi lire ce matin, c'est cool!!!!!!

Allez marie eve ne craque pas, tu vas tenir bon!! Pense kg que tu as déjà perdu.....des que tu sens que tu vas craquer, pense a autres choses!!!!!

Moi je fais 1pl et 1pp......

Cecilia ta petite est très belle!!! Romane, j'adore ce prénom aussi!!! Moi j'ai accouché a 39 sa....j'ai perdu les eaux le dimanche et césarienne le, mardi soir!!! J'ai eu aucune contraction malgré 4 déclenchements.....valentin était coincé dans le bassin.......le pauvre....inconsiemment je pense que j'avais peur de l'accouchement, car pendant toute ma grossesse je disait que si je devait accoucher en césarienne sa ne me de plairait pas.......après c'est un bébé très cool a 2mois il faisait ces nuits....il est très souriant et très agréable!

Tu es vrp dans quoi?? C'est sur que ce ne doit pas être très facile avec un bébé, c'est bien que tu veuilles faire une formation....moi aussi j'aurais aimé changer de travail, mais bon j'ai un bon poste dans le,magasin ou je suis donc le salaire correct, et puis on a fait construire une maison donc un emprunt a rembourser.......mais si tu peux fait le!!!allez courage on va y arriver a les perdre ces kg......

Melanie tu as prisn6mois de congé pare

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:39

Melanie tu as pri 6 mois de congés parental???c cool tu vas pouvoir profiter de ton ptit bout.....

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui avec ce grand beau soleil??

Bonne journée a vous....

Utilisateur40921

Posté le 16/06/2013 à 10:46

Cool deux nouvelles a ce groupe 

Salut les filles.

Alors comment vous portez ce matin? Je suis la seule à pas avoir eu d'enfants dans le groupe?

Bon concernant mon dudu truc, à Maurice je m'en suis bien sortie j'ai mangé du poisson grillé et des légumes vapeurs, filet de bœuf grillé également et toujours les même petites légumes pour en pas faire d'impair . Mais .. il y'a un mais lors du vol (vol de nuit 6h30) j'avais faim et forcément dans un avion je vais pas trouver du poulet grillé ou même du jambon puisque je boss pour une compagnie aux emirats arabes donc pas de porc! .. Enfin tout ca pour vous dire que j'ai mangé deux petits sandwichs et 3 tranches de pommes de terre avec un poisson (j'ai enlevé le max de sauce). Mais je ne pouvais pas bosser sans manger et pas pu faire de courses avant le vol :(

Du coup ce matin on ne se pèse pas mais on ne se blâme pas non plus; force majeur . Pour le lunch une omelette oignons surimis et meringues dudus en dessert.

Je repars en vol après demain donc je vais essayer de cuisiner un max (et des choses qui se transportent facilement pour le vol) ca me permettra d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent si j'ai faim.

Cécilia ton petit bout est adorable, en effet l’accouchement de rêve. Perso j'ai vraiment peur de l'accouchement à tel point que j'avais pensé à l'adoption (en plus comme ca on prend pas de poids^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40921

Posté le 16/06/2013 à 10:49

"avec ce beau grand soleil..." J'ai envie de te dire cindy que moi je vais dormir car je n'ai pas dormi depuis hier 08h00 (et il est ici 12h48° en même temps il fait 37°c donc trop chaud pour la piscine ou la plage et ce n'est d'ailleurs que le début au mois d'aout les températures avoisinent les 50° C (j'habite à Dubai)

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:45

Coucou les coupines de régime !

Bon retour parmi nous Camélia !

C'est fou que tu habites Dubaï ... Tu es née la bas ?

Depuis quand es tu hôtesse de l'air ?

En ce qui concerne les "Maman" moi non plus je ne le suis pas !!!! On est deux.

Merci les filles pour vos encouragements de "Non craquage" c'est chou !

Passez une bonne journée, vous aller faire quoi de beau ?

Utilisateur40921

Posté le 16/06/2013 à 12:31

Bah alors.. J'avais répondu et mon message à disparu... :-S

Cela fait depuis février 2012 que je fais ce métier. Je travaille pour la compagnie Emir*tes Airl*ne et j'habite donc depuis le début de mon contrat là bas car c'est mon "home base" tous les membres de la compagnie, du capitaine aux stewards habitent à DUbai.

Mais honnêtement Dubai contrairement à ce que les médias montrent à la tv c'est la top pour y vivre (ca va que je suis souvent barrée aux 4 coins du globe) Mais c'est un pays musulmans donc tu dois faire attention à tes tenus, tu dois éviter de tenir la main de ton homme en public et le bisou tu oublis (sauf en privée^^) . ramadan en plein juillet quand ils fait entre 45 et 50°c et que tu ne peux même pas boire un peu d'eau si t'es en public... Les températures à 50°c++ en aout... et j'en passe...

EUh je me plains? lol

Dubai c'est bien pour les vacances qq jours (et c'est "ok" avec mon boulot, mais c'est pas un paradis sur terre (à part pour les fans de shopping )

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:52

Camelia ne culpabilise pas pour tes écarts tu ne pouvais pas faire autrement.......tu dois voir pleins de pays avec ton boulot, c chouette!!par contre dubai, sa n'a pas l'aire le paradis.....

En tout cas repose toi bien.....

Marie eve, ce matin j'ai fait mon ménage et cette aprem on va aller ce balader avec mon chéri et titi......et toi tu va faire quoi de beau avec ce super soleil???

A midi pour moi se sera poulet au four avec tomate et un yaourt au fruit........

Utilisateur40921

Posté le 16/06/2013 à 13:45

Forum Dukan : juste pour que vous voyez le temps qu il fait ici j ai ouvert la fenetre de ma chambre 3 minutes et j ai pris la photo heureusement que c est que le m

Juste pour que vous voyez le temps qu'il fait ici j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre 3 minutes et j'ai pris la photo

Heureusement que c'est "que" le mois de juin

Utilisateur40921

Posté le 16/06/2013 à 13:46

ps la grosse tâche rouge c'est moi je m'apprêtais a alller à la douche raison pour laquelle j'avais ouvert le fenêtre

Utilisateur40921

Posté le 16/06/2013 à 13:49

Oui Cindy, je ne vais pas culpabiliser vu que je n'avais pas le choix...

Je pars en vacances en Espagne le 24 pour une semaine. Vous me conseillez quoi? Genre protéines et légumes tous les jours ou break (mais gentil break hein, je m'entends pas des tapas et du vin rouge tous les jours avec la glace italienne, ou passer en conso pendant une semaine et revenir à la croisière après?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:43

Alors moi je te dirai fait pl ts les jours, et puis fais toi un pti plaisir pdt t vacances.......sinon tu vas être frustré....et puis faut bien profiter des tes vacances.....tout en faisant un peu attention quand meme......

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:51

Forum Dukan : quand j etais petite je voulais etre hotesse je pense que c est tout de meme un metier complique mais je trouve ca top cindy moi je vais surement fair

Quand j'étais petite je voulais être hôtesse  je pense que c'est tout de même un métier compliqué mais je trouve ça top !

Cindy moi je vais surement faire des bijoux cet après midi, je me lance dans la confection de bracelet 

Peut être ensuite ouvrir une tite boutique sur le net je vais voir !

Peut être que ça peut vous intéresser, j'ai fait un pain aux herbes et moutarde

Pour un moule a cake de petite taille

- 6 CàS de son d'avoine

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 4 grosses CàS de fromage blanc 0%

- 1 grosse CàS de persillade

- 1 CàS de moutarde

- 1 pincé de sel

Tapisser le moule avec du papier sulfurisé

Au four pendant 15 minutes à 200°

Le démoulé et couper le en tranche. Posez vos tranches sur du papier d’aluminium et laisser au four une dizaine de minute !

Et voila ... c'est franchement BON !!!!! ALLÉLUIA

Et on peux ajouter toutes les épices qu'on aime !!!!

Bonne après midi les filles

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:53

Sa a l'air super bon....hhhuuummmm!!!

Tu les fait gomment tes bijoux??? Moi je fesais beaucoup de perles (des fleurs, des arbres....) mais la avec valentin pas trop le temps!!!

Montre nous tes bijoux!!

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:36

bonjour les filles,

vous avez passé un bon week end?

il y avait de quoi lire ce matin, c'est tres bien ca...

elle est trop mimi ta puce cecilia.

oui j'ai pris mon congé parentale qui debute 01 juillet, et qui va jusko 01 decembre, donc 6 mois.

moi mon accouchement, il c'est plutot mal passer.

bébé devait arriver le 23 mars, et il devait me le déclencher le 24,

et la le 24 au matin, hémorragie a 5 h du matin, donc direction l'hospital,

il mon fait une échographie, et il ont vu que le placenta se décollait, donc césarienne.

j'ai eu tres peur, mais bon kalil va tres bien, et il est en bonne santé, c'est ce qu'il faut.

je vais faire 3 pl / 3 pp, enfin jvai essayer, si ca me va pas je changerai, je ferai 1pp /1 pl.

apart ca , hier j'ai craquer, barbeuk en famille, et ma belle soeur, a ramener avec elle des gateaux,

malheur, j'en es pris quelque un..... SNIFFFF

mais bon, je me pèserai dans 2 jours pour pas trop voir les dégâts..

qu'est ce que vous allé faire de beau aujourd'hui?

3kg 750 a la naissance...

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:41

3 kg 750 se place apres c'est ( ce qu'il faut)

c'est bizzarre je l'avais bien placé, enfin petit souci surement avec le site.

Utilisateur40921

Posté le 17/06/2013 à 10:24

Coucou les copines de régime et bonne semaine!!!

Alors perso je suis totale décalée avec l'heure en ce moment, les vacances vont me faire du bien ^^. Je me suis réveillée ce matin (5h30 locale) avec 300 grammes en plus, c'est pas la mort.. mais c'est pas ca qui amène la joie non plus! lol

Petit dej au fb 0% et forcément 4 heures plus tard j'avais faim donc à 10heures (tout à fait normal^^) j'ai pris mon lunch (enfin pour moi les heures avec ce job n'ont plus une très grande importance! et là... famine!!!!.... lol)

Je me suis fait un poulet roti entier (enfin sans la peau et sans les os rassurez-vous tout de même)

Je me réveille d'une petite sieste et je vais aller cuisiner un peu pour mon vol de demain car je pars demain pour singapour et j'enchaine ensuite melbourne (sans repasser par la case départ) repasse par singapour et enfin rentre à dubai le 23 pour partir le 24 à barcelone en Espagne ca fait serré tout cela .

courage memel l'erreur est humaine et c'est pas un petit gateau qui va te refaire prendre tous tes kilos perdus!

Je vais suivre vos conseils pour les vacances et passer en conso enfin pl tous les jours avec petit plaisir mais light.

Et peut etre un repas gerlinéa car bas en calorie par jour 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.