Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une volonté de fer pour perdre 30kg! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 21:11

Pas un 7 mais un 8 , mon doigt a ripé ......

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 22:17

Oula je mets plusieurs heures pour faire ça mais je peux pas compter car je fais d abord les décors puis les gâteaux puis j assemble mais il y a facile une demi journée de travail car je débute donc bon ce n est pas parfait. .. oui bientôt un 8 demain peut être ...

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 22:00

Bravo Stefie, le 8 est là !!!!! T es une WINNEUSE !!!! Prochaine étape le 7, facile !!!!

Moi 1kg100 de moins encore ce matin, la taille 38 me tend les bras !!!! Suis trop heureuse et tellement bien dans ma tête , c est incroyable comme ces kilos pouvaient me gâcher le vie ..... Plus que 6 pour atteindre mon objectif....et même peut être 8, pourquoi pas ne pas avoir un 5 sur la balance !! ( la dernière fois je devais avoir 18 ans lol ).

Bref encore plus motivée que jamais !!!!!!

Timchou, gros weekend end de taf j imagine, j espère avoir des nouvelles de toi demain

Bises les filles et bonne soirée ( moi c est Cloclo, plutôt sympa !)

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 13:14

Bonjour les filles,

désolée de vous avoir lâcher un moment ... je profite de mes vacances, ça faisait deux ans que je bossais 7j/7 donc je souffle maintenant depuis la soutenance.... que ça fait du bien d'avoir du temps pour soi !!!! Maintenant juste mes 20h de MCDO à assumer avant de décrocher un vrai contrat ))

Je suis agréablement surprise par ta perte de poids stefie je me demande comment tu fais pour perdre autant chaque jour ??? moi si j'arrive à perdre 1kg par semaine c'est déjà une victoire mais je vois que pour toi ça avance comme un éclair !!! bravo. Sinon à quand la présentation de notre gâteau dukan ?? Vu ton talent tu ne manquerais pas d'astuces pour nous concocter une belle recette !!!

Félicitations bilou t'es vraiment pas loin de l'objectif bonne continuation... Sinon comment a été ta journée de vendredi ?

Bisous et agréable journée à vous... Moi je vais encore profiter de mon temps libre ))

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 19:48

Hello !!

Tu as raison Timchou, profite au max de ton temps libre.... Après boulot , bébé .... C est mort ! Lol

Pour vendredi impeccable .... Parce qu ils ne sont pas venus !!!! Attendu jusque 16h puis qq un m a tel en me disant qu ils avaient eu un empêchement de dernière minute..... Grrrrr.... J ai bien stressé ( et stressé toute mon équipe !) pour rien !

C est clair que Stefie perd a une vitesse fulgurante mais tu es dans les stats aussi , en moyenne 1kg par semaine dit M DUKAN , c est ma vitesse de croisière depuis 5 semaines aussi ! On va toutes réussir de toute façon , chacune a notre rythme !

Au fait bilan sanguin OK , pas de carence ! Ouf

Timchou, il rentre quand ton homme ? ( ds quel pays est il ?), tu dois avoir hâte !!!!

Demain grosse journée pour moi, vais a Chateauroux pour le taf et après c est mon inventaire .... Beurk .... Pas envie, j ai horreur des inventaires .....

Bonne soirée !

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 13:48

Coucou les filles comment ca va ?

Ici ca va ca redescend un peu donc bon on va pas se plaindre....

Je suis au debut c est pour ca que vous trouvez que j ai une perte fulgurante lol mais ca va ralentir... puis bon faut dire aussi qu'il y a matière à perdre lol

Pas trop le temps de venir papoter en ce moment..

Je suis assez fatiguée donc bon j essaie de me reposer aux max...

Et une tuyauterie bouchée lol donc bon on verra...

Allez gros bisous, bonne journée.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 10:18

coucou,

comment ça va ici ??? Chez moi tout va bien je passe de bonnes vacances ))

Il rentre le 1er Bilou et il est en Russie actuellement.....eh oui j'ai trop hâte.

J'imagine qu'on est toutes prises actu !!! Comment se passe pour vous sur la balance ? Moi suis contente car j'arrive bientôt à mes -10Kg en plus suis ravie ce matin de voir enfin un 7  j'en avais marre de voir le 8 j'espère que dans quelques mois je verrai aussi le 6 comme toi Bilou ;

Bonne journée les filles.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 22:06

Coucou !!!!

Yeah Timchou, le 7 !!!! Trop cool !!! Le 6 va vite arriver et il est trop top ce 6, moi je l aime !!!!! Lol !!!!!

Pas trop débordée en ce moment, c est très calme au magasin, il fait super beau et les clients ont du mal à penser blousons et pull.....mais bon ça devrait redémarrer assez rapidement !!!!

La balance pour moi je ne sais pas....prochaine pesée ds 15 jours !!! Je continue de perdre, je m en rend compte en essayant mes vêtements , hier j ai fait une séance d essayage a mon travail et en pantalon je fais un petit 30 (soit un 39 taille française ), je suis aux anges ..... C est incroyable , j ai presque du mal à me reconnaître !!!! Mon homme est ravi aussi

J ai attaqué le sport , 2 fois par semaine, cours collectifs et du cardio, c est très sympa mais épuisant , j ai un peu de mal à suivre en fait , suis un peu rouillée .....

Bref je pense pouvoir rentrer en stabilisation fin octobre..... Bonheur....

Timchou en Russie !!!!!! C est drôlement loin ça !!!!!! J aimerai aller a St petersbourg un jour, ça doit être magnifique .... Peut être as tu l occasion de le rejoindre la bas en vacances ?

Stefie , un peu plus en forme j espère ? Tu as peut être des vacances bientôt pour décompresser un peu ? Moi dans moins d un mois , j ai hâte .....mes loulous seront en vacances, je vais pouvoir passer un peu de temps avec eux.....

Voilà voila , très bonne soirée et à bientôt !

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 12:30

Coucou les filles,

super cool pour les essayages Bilou, suis trop contente pour toi !!! Vivement Octobre pour la consolidation, j'imagine que tu t'es trompée en disant stabilisation ???

Sinon sympa tes séances de sport moi j'ai vraiment du mal à m'y mettre !!!

Eh oui St petersbourg est une ville magnifique, je te conseille d'y aller d'ailleurs toi qui adore voyager... J'ai été là-bas l'année dernière pour mes vacances car mon homme habite à St petersbourg, j'ai vraiment adoré. J'en ai profité pour faire quelques jours aussi à moscou ... super également.

Profite du calme au magasin avant la reprise intense des activités...

Stefie tu deviens quoi ??? tes journées sont trop chargées ces temps ci apparemment !!! Bon courage.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:36

Coucou les filles,

Oui j ai l impression d avoir le temps de rien en ce moment...

Ici le régime met mon moral à rude épreuve ... 10 jours que je n ai pas perdu 1 gramme... grrrrr

Bref je tiens le coup mais c dur dur

En plein dans les préparatifs de baptême civil de ma fille pffffiou ...

Gros bisous les filles bravo pour vos pertes.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 15:52

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ? Moi ça va !!!

Stefie je sais que c'est dur mais tiens bon et essaie de te peser au moins une fois pas semaine ça t'aidera et ton moral sera au beau fixe.

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour vous 

Boutique Dukan, livraison gratuite du 26 au 28 si vous êtes intéressées c'est maintenant 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/

Moi je viens de commander 2 boites de pâte à tartiner et j'ai hâte de les recevoir afin de calmer un peu mon envie de chocolat 

Bisous à vous.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 20:07

Hello les filles !

Timchou merci pour le bon plan, je viens de passer commande ! Tu me diras si la pâte à tartiner est bonne, j ai pas tenté cette fois ci mais peut être la prochaine fois ...

Stefie, courage ça va redémarrer , j ai eu le même probleme 2 fois .... C est pénible mais ça va redescendre d un coup, sinon moi je fais une " journée blanche " pour casser le palier , ça fonctionne bien !

Aujourd hui dimanche ensoleillé , j ai passé la journée dans le jardin, c était bien sympa, reprise des PP aujourd hui.....

Timchou effectivement je me suis trompée , c est la consolidation qui approche !! La stabilisation est encore très tres tres loin ....

Tres bonne soirée

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 22:34

Coucou les filles !!!

Comment ça va ???? Personne ??? Snif ......

Moi en pleine forme dans mon nouveau corps, ça y est je rentre officiellement dans du 38 !!!! Ahhhhhhhhh ça faisait si longtemps !!!!!!

Du coup aujourd'hui coiffeur , new coupe, new silhouette , new Life !!!! Lol

Stefie alors ce palier il est passé ou pas ? Ils luttent ces maudits kilos, ne te décourages pas et reste avec nous surtout !!!!

Timchou tu dois être en train de préparer le retour de ton homme !!! Moins 10 kilos, il va être trop fière de toi !!! Profitez bien de ces moments en amoureux .......

Allez les filles, motivées a bloc, WINNEUSES !!!!!!!!!!!!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 12:15

Coucou les filles,

Désolé de mon absence en ce moment mais je ne vois plus le jour entre le boulot et la prepa du bapteme civil de ma fille pfffiou...

Bon sinon j ai reussi a casser ce maudit palier ... grrrrrr

Et don c dans 200 grammes j'aurais officiellement perdu 10 kg.... ca me motive...

Va pas falloir que je fasse d'ecart au bapteme efnin sauf pour le champagne quand meme... je verrai si je resiste mais uis pas trop optimiste sur ce coup la....

Bon retrouvailles timchou... profites...

Bilou wahooooo un 38 je ne suis jamais rentré dedans... moi j avoue je vise le 40... si j ai le courage peut etre le 38 mais c pas gagné...

Gros bisous les girls.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 17:31

Bonjour les filles,

je vois qu'on est toutes prises par nos activités. Moi suis hyper ravie du séjour de mon homme;

malheureusement le beau temps est déjà fini puisqu'il est reparti...sniff !!!

Bilou suis trop ravie pour toi et fière de toi !!! enfin du 38 !!! vivement la même taille pour nous aussi Stefie ))

Bonne consolidation alors et surtout fais gaffe bilou !!!

Stefie très ravie pour tes 10KG de moins aussi; Que ça fait du bien de voir partir toutes ces graisses !!! Bonne continuation et la taille 40 sera dans pas longtemps on continue le combat ensemble !!!

Sinon comment s'est passé le baptême ???

De mon coté mon chéri a été vraiment ravi de me voir avec moins 10kg et me soutient beaucoup pour continuer dans mon combat !!!

Bisou à vous.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 10:08

Coucou !!!!!

Comment ca va les filles !!!!!!!

Moi ça va , je continue à perdre..... Mais il va être temps que je change de phase pq honnêtement j en ai un peu marre !!! Plus que 2.... On y croit !!!!!

Timchou , suis contente que ton mari te suive dans ce combat, c est tellement important de se sentir soutenu !! T as du etre dégoûtée de le voir déjà repartir , je sais pas comment tu fais pour garder le cap toute seule, tu as vraiment une très grande motivation !!!!!

Stefie j espère que tu vas bien , le baptême de ta fille est passée ?

Moi dans une semaine c est les vacances , ca va faire du bien .....Après je pars en déplacement 1 semaine, ca va pas être simple Dukan à l hôtel ..... Mais bon vais gérer et je vais essayer de faire ami ami avec le cuisto ! Lol

Bises les filles , à bientôt !!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:41

Coucou les filles,

comment ca va ?

Ici ca va je perds moins vite mais je perds c'est le principal bientôt -11kg le bapteme c'est tres passer c'était super, j'avaoue j'ai manger normalemen ce week end la ce qui m'a valu +1.3 kg qui sont repartis aussi vite...

Ma volonté est un peu plus fragile face au ecarts mais j'ai ranger ma commode a vetements et ai retrouver des evteme,ts que j'ai hate de remettre ca motive...

Bravo a vous 2 aussi pour tous vos efforts et vos belle perte bilou bientot la conso bravo !!!!!

Timchou super ton mari doit vraiement etre fier et ya de quoi encore bravo .... dut de le voir partir mais quand tu le reverra il aura encore plein d etoiles dans les yeux a te voir...

Plain de gros bisous a bientot désolé j ai pas trop de temps en ce moment

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 12:01

Bonjour les filles,

je vois que toutes les trois commençons à perdre notre motivation du début 

Merci pour vos messages ça fait plaisir, eh oui dur dur la distance mais bon ça va on tient le coup avec skype lol.

Sinon la remise de mon diplôme a eu lieu le vendredi c'était super !!! un des plus beaux jours de ma vie :P !!! Je l'ai enchaînée avec une soirée avec mes potes 25 invités )) c'était dur dur de ne pas manger comme eux du coup je me suis lâchée tout en pensant que j'allais avoir 2kilos de plus sur ma balance ce matin mais non !! elle a été gentille ma balance )) J'ai même perdu plus que la semaine dernière !!!

Sinon bilou ton déplacement s'est passé comment ?? Le custo était sympa avec toi ..??? lol

Stefie ravie pour le baptême et heureuse que les kilos se sont envolés de si tôt courage courage le bout du tunnel ne sera pas long à voir !!!

KIsssssssssss les filles à bientôt.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 15:34

Bonjour les filles

Un seul mot aujourd hui : VICTOIRE !!!!!!! 61 kg 800 soit -20 kg !!! J ai atteind mon objectif !!!!!!

Je me sens tellement bien.... Je fais un 28 en jeans ( 36-38 ) et une taille 1 en haut ! Quel bonheur !

Ma sœur est venue qq jours et cela faisait 3 mois qu elle ne m avait pas vu .... J ai cru qu elle allait faire un malaise quand j ai ouvert la porte ! Lol

Donc a partir de lundi conso pour 200 jours et pas le droit a l erreur, pas une deuxième fois

Le cuisto Tinchou c est a partir de mardi, on va voir s il est sympa !

Bon maintenant les filles à vous de jouer ! Je reste avec vous jusqu au bout ! Si j ai réussi , vous aussi, y a pas de raison !!!

Bisous et à bientôt

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:13

Coucou les filles,

Comment ca va....?????

Bilou wahhouuuuuu toutes mes félicitations quel parcours.....

Moi presque 13 kg de perdu en reste 19.. pfiou le chemin est long encore.... mais je rerentre dans un jean 44 et ai réussi a enfilé mon pantalon en 42 (bon je le ferme mais le cul rentre lol)... une petite victoire mais ca fait du bien...

Au boulot depuis quelques jours les compliments pleuvent... incroyable on m'appelle meme la pin up maintenant...

bon j 'ai toujours du mal a le croire mais j'apprécie quand meme

et oui bilou reste avec nous...

Timchou on reste a deux a encore vaincre ces vilains kilos mais on va y arriver ya pasde raison... et meme malgré quelques ecarts c'est pas grave le tout c’est de perdre.

Gros bisous les copines

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:48

Bonjour les filles,

toujours ravie de vous lire !!! que c'est beau toutes ces pertes !!!

Bilou toutes mes félicitations !!! trop contente pour toi et ne nous lâche pas on aura besoin de tes conseils pour la conso quand on y sera aussi ))) Bonne continuation !!!!!!!!!

Stefie, waouh quelle victoire !!! suis très heureuse pour toi !!! le bout du chemin est encore long mais on va y arriver tout comme bilou j'ai confiance en nous. Moi aussi rentre enfin dans du 42 et les compliments des uns et autres motivent encore plus pour continuer ce combat !! Objectif prochain taille 40 ) youhou c'est bien de rêver mais c'est encore trop top si ce rêve se réalise !!!

Bisous les filles à nous reprendre bientôt.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 21:56

Coucou les filles

Comment ca va ? Bien d apres vos derniers messages, les tailles de vêtements diminuent et ça c est bon pour le moral !!!! Bravo à toutes les deux , c est génial !!! Vous allez bientôt devenir des bombes !!! Et que c est agréable qd l entourage s en rend compte et vous complimente, ça motive pour continuer !!!!!

Pour moi la conso se passe bien, tellement bien que j ai encore perdu 1 kg !!! LOL !!!

En fait j angoisse un peu de manger pd les repas de gala..... J ai tellement peur de les reprendre comme la 1ère fois .....

1er repas de gala : un verre de vin, pizza savoyarde et tarte tatin .....quel régal ( désolée les filles ), j ai mangé 1/3 de ce qu il y avait ds mon assiette..... Rassasié direct !!! Par contre bizarrement le verre de vin n a pas fait de détail !!! MDR !!!!

Apres le reste de la semaine PL + un fruit ( bonheur aussi le fruit !!!!) et hier soir ma portion de féculent ( riz complet).

Sinon aujourd'hui achat d un nouveau jean trop beau en.........roulement de tambour........36 !!!!!!! Ahhhhhhh !!!!!! Le truc inconcevable !!!!!!!!!

J ai jamais acheté autant de fringues en si peu de temps, mon banquier va pas comprendre ..... LOL

Au fait le cuisto de l hotel trop sympa, il m a adapté tout les plats, très compréhensif car sa femme est au régime depuis 6 mois ..... J ai trouvé ça drôle et très sympa

Sinon au taf ça va bcp mieux ( c est soirée roman hein ), il fait froid donc les ventes de manteaux sont au beau fixe !!!!

Timchou, as tu commencé tes recherches d emplois ?

Stefie bientôt les vacances ? Pour Noël peut être ? Si tu viens à Bourges il faut passer me voir au mag , d ici la je pourrais certainement te proposer des jeans en T40 !!!!!

Voilà voilà les filles, à très bientôt et au plaisir de vous lire et de voir vos progrès !!!!

Bisous !!!!

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 23:37

Coucou les filles,

ça fait longtemps qu'on n'échange plus !!! Démotivées toutes à ce que je vois :( !

Trop ravie de te lire Bilou et très contente pour toi !! profites-en bien de ta conso. Au fait t'en ai ou ça se passe toujours bien ?

Moi ça ne vas pas fort ces temps ci !! cette semaine j'ai fais du n'importe quoi ! j'ai mangé 4 fois mcdo grrrrrrrrrrrrrrr craquage à fond !!! Aidez moi à me remotiver les filles !! dur dur de revenir dans le monde restreint de croisière :( ! sinon je nage bien dans les 42 et suis hyper ravie de me voir comme ça et d'ailleurs tout le monde me dit que suis parfaite comme ça alors que suis loin de mon objectif.

Bilou j'ai bien commencé mes recherches d'emploi mais pour l'instant rien de bon !! des entretiens sans lendemain :( j'y crois toujours suis pas encore démotivée.

Stefieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravoooooooooooooo suis fière de toi  apparemment tu es à fond !!! ça se voit sur ta courbe bonne continuation !! mais si tu pouvais m'aider à me relever ça serai sympa pour qu'on continue l'aventure ensemble. 

Bisous et à très vite j'espère ! Je compte sur vous, ne me lâcher pas SVP dans ces moments de folies !!!

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 08:55

Hello !!!!

Non Timchou, je suis loin d etre démotivée bien au contraire, je fait ma conso a la lettre et tout se passe à merveille ( hormis que si repas de gala trop gras je suis malade....mais j essaye de doser maintenant !! Lol !!)

Timchou pas bien, pas bien, pas bien !!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu gardes le cap !!!!! Tous les gens qui te disent que tu es parfaites comme ca sont des jaloux qui ne supportent pas de voir ta réussite ( peut être parceque eux n y arrivent pas !!!......), moi bcp de gens me disaient la même chose , les " vous êtes bien là" et les " pas trop qd meme " j en ai entendu tous les jours.... ET NON JE SUIS PAS BIEN COMME ÇA , JE FAIS UN 42 !!!! NON NON ET NON !!!!! La question étant : est ce que la jeune femme que tu vois dans le miroir est celle que tu voulais Vraiment , si non n écoute pas les autres et continue d avancer, tous ces efforts que tu as fait depuis des mois ne seront pas vains !!!! Après si tu penses que tu as atteind un poids correct et que cette image te satisfait alors fais toutes les phases , la conso c est un repas de gala par semaine et non 4, sinon tu vas faire comme moi a mon 1er Dukan , c est a dire tout reprendre en 6 mois !!!!!

Mais moi, même si je ne te connais pas personnellement , j ai quand même pas mal discuté avec toi pour savoir que tu n es pas comme tu le souhaites , non ?

Courage courage, il reste une petite dizaine de ces maudits kilos a abbatre !! Tu peux y arriver, j en suis convaincue, et après 38 sur la plage cette été avec un mari fier comme tout, et surtout avec une Timchou encore plus fière ( si si !!!!!!).

Je ne sais pas quoi te dire d autre pour te motiver mais crois moi ça vaut le coup, samedi me suis fait un beau cadeau ( Noël en avance), me suis offert un blouson en cuir et une jolie robe en taille 36, et quel bonheur pour moi et quel bonheur de voir le regard de mon mari assez admiratif et amoureux comme s il avait 15 ans et de s entendre dire " tu es trop belle ma puce" , ahhhhhhh oui encore et surtout ENFIN !!!!! Tu dois connaître toi aussi ces moments !!!!

Si tu as besoin de soutien, je peux t écrire tous les jours si tu le souhaites !

Et pour le boulot , no stress, il faut etre un peu patiente et surtout trouver un job qui te plaise vraiment ( et vite quand meme pour donner ta dém au Mac DO histoire de ne plus être tentée !!!!!)

Stefie ? Youhou ? Es tu là ? Lol

Gros bisous et a très bientôt

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 11:21

Coucou les filles,

Oui je suis toujours la, un peu moins presente car tres occupée par le quotidien lol....

Moi aussi gros craquage ce week end... 2 bols de céréeles et au moins 2 baguettes resultat +2.3 kg.... les boules quoi...

Bon le moral est pas tres hauts car ma mamie a des problèmes de santé et on ne sait toujours pas quoi ... bref c'est pas la joie... j'ai un moral en dents de scie...

Mais la semaine ca va j arrive a garder le cap... je suis degoutée j'étais si proche du changement de dizaine et j ai tout foutu en l air...

Timchou je suis la si tu as besoin j'essai de repondre aux post quand il y en a... ou meme par mp ou meme facebook si tu veux... je suis la... pour que l on se soutienne... tu vas y arriver regarde l exemple de bilou ... on serra trop fiere quand on arrivera a notre objectif.... tes ecars tu les as fait c'est fait c'est trop tard et puis m*rd* apres tout nous sommes humaines et c'est tres difficile de garder le cap... mais tu vas redresser la barre j en suis sure...

Gros bious et encore un enorme bravo a toi bilou....

A bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.