Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2012 à 20:12 Coucou
Moi je me pese plus car ca me demotive mais je me pése dimanche et je vous dirai a combien je suis.
Sinon vous etes a combien et avez perdu combien et vous voulez perdre combien ?!
Je suis sur mon tel donc je vois pas vos courbes
Moi au mois de février j'étais a 83.4 puis g arrété 4/5mois et gt remonté en 1 semaines a 77.7 lol et la reprise serieuse ya 2semaines ou g reperdu les 2kg et au derniere news gt a 75.7 je suis blazé jsais plus koi faire serieux |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2012 à 20:27 Moi aussi j'suis blasée..
J'ai commencé il y a 22 jours: j'étais à 73.5 et j'étais descendue à 68.2!! J'ai repris 500g... et je viens juste d'en perdre 100... Donc 68.6 :( en ce moment ca à du mal à redescendre :( et c est dur dur :( Mais faut rester motivées!!! On va y arriver!!! |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2012 à 20:30 Tiens le coup !! ça vaut le coup !! comme je disais au dessus moi je regarde les photos avant / apres ! et ça me fou un coup de pieds au cul monstre ! Pour ma part 21 jours de regime je suis en 5/5 , j'ai perdu 4,4kg . c'est tout doux mais ça descend !
Ce soir c'est mon loulou qui prepare mes concombres farcis au surimi thon fromage blanc et balsamique !!! |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2012 à 20:31 et voilà le resultat !!! pour mon dernier jour PL avant mes 5 jours PP |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2012 à 23:37 C trés bien tout ca toti je vais reprendre ta recette.
Oui faut qu'on tienne le coup ceci c vraiment pas evident.
Moi ce soir ct lannif de mon chéri g donc manger un mille feuille.. Arf je regrette pas mais pour la pesé jai encore jai plus le moral pour me pesé c affreux je déprime a fond. |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2012 à 08:37 Coucou les filles!!!
Toti: Bon courage pour tes PP même si tu n'auras pas trop de difficultés avec la viande ton p'tit homme est trop mignon!!! il a quel age??? Moi j'ai une p'tite choupette elle a eu 8 mois!!! (c'est dailleurs les kilos qu'elle m'a laissé que j'essaye de perdre!!lol) Ta perte de poids est déjà très bien lentement mais surement, plutot que de perdre vite et tout reprendre!!!
pompok: ca arrive :( c'est dommage :( mais te prends pas la tête!! Ce qui est fait est fait ca sert a rien de ressasser!! Ya des fois et des occasions où ce n'est pas évident...on est tenté de craquer mais faut tenir, ca vaut le coup!!! On se rattrapera sur nos repas de galas!!! (j'ai hate)
Autrement, nouvelle pesée enfin débarassée des derniers 400g pris!!! j'voyais plus l'bout lol
Bisous bisous!! |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2012 à 11:17 Ahhhh voilà qui remotive !!!
Ben moi mon ptit bout à 8 ans ! c'est dailleurs plus un ptit bout !!! Mais je pouponne tous les jours je suis assistante maternelle ! et j'en ai 3 de 3mois à 15mois ! ça remue ds la maison ! plus le mien !! aie aie aie !!! lol
Moi les kilos sont du à ma thyroide (je suis en hypothyroidie + 30kilos en un an !!!!!!) et au traitement hormonal que j'ai pris pour avoir un bb car je suis mal foutue je ne peux pas avoir de bb sans aide medicale ....
Bisous les filles ! on lache rien !!! |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2012 à 17:53 Oh on a pris des kilos pour la bonne cause et ca valait le coup Pour la thyroïde, je sais les problèmes que ça peut causer...(ma mère est pareil..) et c'est pas évident!! Le temps de trouver le bon dosage de médoc, et ca va déjà un peu mieux
Pas trop dur le boulot??? Tu dois en voir des vertes et des pas mures lol!!
Au fait, vous êtes d'où toutes les deux???
Ce soir, c'est poisson en entrée comme pour le plat et le dessert: un tiramisu sans toléré je teste et j'vous tiens au courant!!! Ca m'fait penser... la crème aux oeufs m'a déçue :( c'était bon mais j'en ferais pas mon dessert préféré!!! J'pense que j'avais pas mis assez de vanille ni d'édulcorant :( et du coup, comme tu me l'avais dit, ca sentait pas mal l'oeuf :(
Voili, voilou Bonne soirée les filles |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2012 à 18:11 Oulalala des fois les ptits sont pas mal difficiles !!! et de plus en plus ! deja tout petit ils savent faire tourner leur parents en bourriques mais mortel !!!
Je suis de la region parisienne (essonne) et reverais de partir vivre un peu plus au sud !!! marre de cette grisaille et de cette mentalité parisienne justement !
Le tiramisu ça m'interesse ! tu nous diras ça !!! menu de ce soir je ne sais pas du tout ! mais la je vais aller affronter le concours de gateaux à lecole de mon fils ! il faut aller gouter et choisir le meilleur ! je laisserai donc mon fils gouter toutes ces bonnes choses qui vont sentir bien bon !!!
Bonne soirée !!! |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 09:53 Coucou!!
Toti: j'ai cru que tu te dévouais pour goûter les gâteaux
Le tiramisu était super!!! J'avais assez pour faire deux verres chacun, mon chéri en a mangé deux, moi j'étais trop calée, ça aurait vraiment été de la gourmandise!!! Donc la recette :
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-8024.html
La personne qui l'a posté fait , apparement sa crème sans le fromage blanc mais propose de faire aussi avec Moi j'ai goûté sans et c'etait super bon et j'ai fait avec quand même Au niveau de la génoise, même nature, on a bien aimé!!! (on a gouté dans le reste des découpes..) et franchement meilleur que certain dessert proposé!!! Cette recette n'a aucun toléré, pas de sons et en plus c'est bon!!!
Pour tes bout d'chou, c'est sur que même petits, ils sont intelligents et savent y faire!!! Ma fille, en est un super exemple... dès que quelqu'un de nouveau lui donne son repas (même la nourrice) elle teste si elle va passé tout de suite au dessert sans passer par la case légumes: elle tousse, elle fait genre elle tire au coeur, qu'elle vomirait à chaque bouchée!!! Une vraie chipie!!! Ca promet!! |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 10:38 Coucou !!
Oulallalalala lol ça promet !!! mdr !! une chipie oui !!!
Hier cetait dur de voir tout ces gateaux !!! mais avec ton tiramisu tu m'as donné envie je men vais acheter de l'agar agar !
Quelle surprise ce matin !!!! -600g !!!!!!wow !!!!!!!
allez je vais vite en course !!!!!
des bisous |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2012 à 10:41 Coucou commrnt ca va ici ?! Moi ca va.. Vous perdrz bien ?! Moi jsuis tjrs a 75.... Et le paris des 69 avec mon chéri qui approche le 8 novembre jespere au moin un 70 :( |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 10:43 Oh trop trop bien!!!! Moi aujourd'hui -300! Petit à petit, mais vu la periode de stagnation après ma prise de 500g, j'me plaint pas de perdre 300 lol !!
Moi aussi c'est ce qu'il me manquait l'agar agar lol et du coup pareil, j'ai du aller en course pour ca!! En tout cas, c'est une recette facile à réaliser!! J'espère que tu aimeras!!! |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 10:45 Pompok: Est ce que tu manges assez??? et bois tu assez d'eau?? C'est super important pour ta perte de poids de bien manger et de s'hydrater!!! Moi quand je suis restée bloquée sur un poids, j'ai supprimé quelques temps les tolérés et ça n'a pas fait de mal!! |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 13:03 dites moi les filles, vous avez goûté les vermicelles de konjac??? Le seul moyen de manger des pâtes en PL!!
Je n'arrive pas à en trouver :( J'ai été chez tang frères, je me suis dit comme c'est un grand magasins, y aura forcément!!!! Bah non... J'ai demandé à un vendeur qui m'a repondu que ça c'était très bien vendu mais qu'ils n'en auraient plus :( Au moment de partir il me dit "Au fait, ça marche!" alors moi, perplexe, peur de pas tout comprendre je lui demande de quoi il parle!! Alors là, il me dit qu'il a fait Dukan, qu'il a perdu 8kg! Que les vermicelles de Konjac, c'est super bon et bourratif! J'ai faillit lui dire: pourquoi tu m'racontes tout ça si au final,je peux en trouver nulle part ??? Au lieu de ça, je lui ai demandé si c'était écrit sur mon front que j'étais au régime
Donc voilà, après tout ça, je voulais votre avis... Si vous en avez trouvé, si c'est bon???
Bisous bisous!! |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 14:10 Oh lautre hey !!! il est chié !! pareil ici je nen trouve nul part ! mon ami a son collegue asiatique qui connait des fournisseurs paris 13 alors j'attends ... |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2012 à 21:13 Ceci en faite c juste ke jariv plus a tenir une journee de regime mais la le cheri est parti donc avec lui tout les cocjonnerie alors c bon jsuis remotivee je veux y arriver car mon couple en pati aussi.
Sinon le konjak oui ca aide et c pas mauvais
Sinon essayer dla trouver a geant moi c la bas que je l'achète.
Bravo a vous les filles vous etes forte |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2012 à 11:10 Coucou les filles !!
Pompok ton moteur doit etre ton couple !!!! et je me repete mais regarde les photos avant apres sur le forum ! ca motiv je tassure ! des que tu as une baisse va les regarder !
Pour ma part -700g ce matin ! alors jdois vous avouer que ça me donne une de ses peches !!!!!!!! ça y est j'ai perdu une taille de pantalon !!!!
Je me remesure d'ici peu pour voir les resultats en cm ! |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 11:25 Toti c'est mon moteur de motivation Sinon -700gr c'est super !! Franchement bravo tu es a combien la ? |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2012 à 12:09 il y a 24 jours je faisais 100kg !!!!!!!! et là j'en suis à 94,1 ! j'ai encore bcp de chemin mais jy arriverai |
HCecilia 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2012 à 12:14 Coucou les filles!!!
Pompok: Courage!!! tu verras ca vaut le coup ton couple est une motivation suplémentaire!!! Mais pense aussi à toi!!! Tu verras comme ça fait du bien!!!
Toti: trop trop contente pour toi!!! Tu peux etre fière de toi!!! Déjà un tres beau parcours!! Et ce n'est que le début!!!
Au fait, le tiramisu???? qu'est ce que ca a donné??
J'ai trouvé du konjac hier, de la marque Dukan, dans un magasin bio! C'est vraiment pas donné!!! Verdict tout à l'heure!!! |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 12:57 Tu veux arrivée a combien toti ?
Celia oui je pense aussi a moi tkt toi ta perdu aujourdui sinon ! |
toti0409 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2012 à 13:38 le tiramisu une tuerie !!!!!!!!! merci pour la recette tout le monde a adoré!!!!
Combien le konjac ?
Moi mon ptit bonheur cest la viande des grisons mais c'est cher aussi !
Pompok je voudrais arriver à 70 ! |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 14:20 Il te reste 26 a perdre alors moi jai mis 65 mais jaimerai faire 58 au mieux mais de toute ma jeunesse le plus bas ca été 73.4 kg donc 65 serait pire que un rêve un grand changement pour moi et mon entourage. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.