Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:30

Rhhoooo ben flûte ! Moi j'aime bien la mousse ! Et sinon, j'veux bien participer à la fessée-party si vous acceptez les toutes nouvelles ! lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 15:32

Bon je sort !! a pluche  ! les filles et on papote pas trop hein bande de pipelettes mouahahah j me marre toute seule moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:33

Du moment que Kyrène ne recrute que sur le forum Dudu...non parce que sinon, on va plus s'en sortir ^^

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:34

A plus tard !! Moi, je vais aller faire un peu de rangement avant que Mlle Crevette ne se réveille 

Utilisateur130399

Posté le 23/06/2014 à 15:39

Bon rangement, bonne sortie, moi je galère sur un dossier ... c est lundi !! avec ces moutons à 5 pattes ! grrr

Vivement 17h !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 15:41

Non Non pas de vaccin, juste les mesures....

Il pétait la forme ce matin et vers 10h30 il s'est comme mis en veille...

On devait aller à la piscine demain soir mais ça risque d'être compromis...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 15:45

Soiree sado ? Si y a les mecs des photos de la derniere fois, reservez moi une plaaaaaaceeeeee

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 16:50

rooh lalala ça devient interdit aux moins de 18 ans en mon absence à ce que je vois!!

mdrr

Utilisateur130399

Posté le 23/06/2014 à 17:01

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudu_canons-21842.html

c est rigolo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:05

ça y est céline il est 17h

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:10

oui céline moi aussi j'étais tombé sur ce fofo la semaine passée

jai bien aimé le principe 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:12

mais elles ont décroché depuis plus d'un an

le dernier post date de mai 2013

dommage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:13

allez angéline réserve moi une place aussi je dois pas rater ça si tout le monde y va

mdrr

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 17:24

Coucou Céline, merci pour le lien, c'est une très bonne idée ! Elles ont raison de se la péter les girls, elles sont super belles !!

On fait pareil ? Cap ou pas cap ?

Comme ça, je pourrais vous montrer ma belle robe H&M bleu marine, super jolie et vraiment bien coupée, pour 29,90 € !!! Je la porte aujourd'hui et je n'ai que des compliments !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 17:26

c'est celle là : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0220860002.html

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 17:31

carrément cap je suis !!!!!!!!!!!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 18:07

Bon c'est la course, je suis aller chercher la grande à l'école, on est rentré ils ont gouté, elle a fait ses devoirs pendant que je préparait le repas et là papa vient de rentrer et on file aux courses... en rentrant il suffira de réchauffer la popote...

yrian

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:13

bjour les filles.... waouhhhhhhhhhhh deja 9 pages depuis ce matin.... beh dis donc!!!!!! ca papote vraiment ici!!!!!!! j ai mis 1 heure a tout lire....je suis overwelm.... j'ai impression que le decallage horaire me fait rater ts les moments croustillants m*rd*eeeeeeeeeeee

sinon...aude tout coe toi le son d'avoine me sort deja par les oreilles... raison pr laquelle j en mange raremet...1 ou 2 fois par semaine...je vois pas trop la difference......et ta soiree criminel minds(esprits criminels) c est aussi l'une de mes series preferees apres game of throne.

tanhia tes photos st superbes...et le changemt se voit bien....tu portes bien ton poids...on ne dira pas que tu es ds le 8ish

bestiole...sorry to hear that tu ne te sents pas bien..... les filles ont tout dit...la sante avant l'image que ton mirroir te renvois(elle ment beaucoup) tn corps jamais !!!!!!

l idee de postee des photo sur le fofo est marrante...qd on est pas reservee..(ce que je suis) a moins de ne pas y mettre mn visage...hiiiiilol

ce matin tout est ok de mon cote il fait beau... ce soir je resume mon sport regimen...je ne fais pas sport le dimanche ...(30mn de cycle, 1h piloxing, 1 h bodypump)

yrian

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:27

au cas ou quelqu'un s'y interesse il y a des videos de piloxing a faire a la maison sur youtube...http://www.youtube.com/watch?v=xXbTTpuQgyw

et aussi du bodypump si vs avez les poids http://www.youtube.com/watch?v=nqVwAa5c3_A

ahhhh j oublias...dance africaine (ASA)http://www.youtube.com/watch?v=UAtyJhzlGkY

Nouveaudepart2

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 18:53

Magnifique sur toi la robette mais moi je joue pas sniff je suis loin d etre gaullée comme toi Fathia et j assume tres mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 18:56

Ben pour moi, Angeline, c'est pas vraiment évident de mettre ma propre photo après celle du mannequin, qui est autrement mieux foutue que moi loooooooool voyez moi ces hanches qui pointent et ces genoux qui digèrent mal !!! On dirait qu'ils ont gobé une pastèque chacun !!!

Mais c'est pas grave Angeline, ça permet d'une part de se motiver, et d'autre part, à apprivoiser son apparence et à se trouver quand même des points positifs.

Par ex, dans cette photo, je n'aime pas grand chose, si ce n'est ma taille. C'est un bon début et j'espère pouvoir faire dégonfler le reste, même si je sais pertinemment que je garderai toujours mon "bassin méditerranéen" lol, ainsi que mes énormes genoux !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 18:58

Euhh ou ça d énormes genoux elle est pas photoshoppée la photo la !!! mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 18:59

Mais pourquoi la tu enlever tu es tres bien dedans ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 19:00

Les manequins sont des petits etres a part !!! tout le monde le sait c est pas le monde reel !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.