Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 23/06/2014 à 12:45
Tania, oui je sais ... j en ai qd je suis KO ou quand une crève se déclare pas correctement ou s arrête pas .. c est le cas .. ça fait ch... !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Tania66
Ce message a été supprimé par son auteur.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 12:45
et une!! une nouvelle pipelette!!!
bravo tania pour ton étoile, tu es proteinaute dynamique maintenant!!!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 12:47
Ah oui t'es super top tu es quand même bien proportionnée tu ne fais pas grosse du tout.
Il y en a encore une qui va être jalouse de la poitrine lol
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 12:49
Bonzour !
Y a que moi qui en ai qu'une sniff
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 12:50
Je crois je vaiszapper la balance moi, ca y a ete les ecarts toute la nuit j'ai grignoté alors que la journee c'etait bien passée....
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 12:55
et une étoile pour vanessa aussi
je suis en mode distributeur automatique d'étoile proteinaute mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 12:55
et une étoile pour vanessa aussi
je suis en mode distributeur automatique d'étoile proteinaute mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 12:57
céline s'il te plaît ramène mon objectif à 82.7 kg
parce que hier matin j'étais déjà à 84 kg
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 12:59
Lol kyrene merciiiii
Bestie t'a plus qu'a blablater pour avoir ton etoile. Qu'est ce que tu as mangé en grignotage?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 13:00
allez bestiole ne te démotive pas tu sais ce qui te reste à faire pour avoir ton étoile!!
tu dois bavarder plus que jamais mdrr
du courage!!
Utilisateur130399
Posté le 23/06/2014 à 13:01
Et bien les filles , nous n avons que de très belles femmes dans notre groupe !!
qui de plus ne font pas leur poids ... top !
Aude en fait c est de l herpès que je fais (labial) qu on appelle bouton de fièvre c est un résidu de la varicelle dont je suis encore porteuse j ai un traitement médicamenteux lorsque les crises s accumulent .. je vais le prendre car là c est le 4ème que je me tape coup sur coup ras le bol généralement ils arrivent suite à une crève qui se déclare pas correctement un gros coup de fatigue ou des tracas ... je mets dessus de l activir ou du labiarom sinon je passe aux médocs zélitrex je crois que je vais l attaquer dès ce soir car là ça ne veut pas passer ...
les pansements genre comped ou compled que tu mets dessus chez moi ça fonctionne pas du tout
Utilisateur130399
Posté le 23/06/2014 à 13:02
Bestiole lance toi un objectif pour samedi avec nous , cela t aidera peut être pour tenir ...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 13:07
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 13:07
Utilisateur130399
Posté le 23/06/2014 à 13:08
Objectif pour le samedi 28 juin 2014
Bestiole -> Carole : ??
Ninie2590 -> Virginie : ??
Yrian -> Iryn : 71.6kg
Angelia -> Angeline : 87.9kg
Sonic -> Aude : 85.7kg
Mkyrene -> Kyrène : 82.7kg
Bloupsette -> Vanessa : 102.5kg
Edenoslo -> Corinne : ??
Motsdepasse -> Céline : 87.5kg
Nouveaudépart2 -> Fathia : ??
Solunatchris -> Nathalie : ??
Lilia -> Aurélia : En vacances
Titeds -> Caroline : 95.7kg
Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin
Kiki -> Cindy : ??
C est fait Kyrène !
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 13:09
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 13:12
merci merci céline!!
oui bestiole tu peux te fixer un objectif et en fonction de ça tu peux faire plus de sport ou manger moins de tolérés*
je sais pas trop car moi j'y comprend spas grand chose à l'escalier nutriotionnel en fait
Utilisateur130399
Posté le 23/06/2014 à 13:15
Très très chic Kyrène ton avatar !!! mdr
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 13:17
Recoucou les filles,
Tania tu es magnifique ! Tu as un très beau visage, de belles pommettes de belles lêvres, wahou ta couleur de peau !!! Je ne te trouve pas forte sur cette photo, tu fais femme ronde, épanouie, féminine !
C'est vrai que vous êtes canons les minettes !
Céline, si ton bouton de fièvre ne part pas, ce salopiaud, c'est que tes défenses immunitaires sont affaiblies. Prends tu bien des vitamines pour compenser DUkan ?
Sinon, ici en mode petit chien : je viens de casser ma fourchette en plein milieu donc je vous explique pas comment je mange mon filet de poulet. A propos, je sens qu'il va bientôt me pousser des plumes de poulet tellement j'en mange, dieu du ciel, heureusement que j'aime bien ça parce que j'en mange quasi tous les jours !!!!!!!!!!!!
Et sinon je me suis pétée avec Monsieur ce matin, qui adore cirer ses pompes dans le salon, qu'on a passé de plombes à nettoyer hier. Il ne supporte pas que je lui dise qu'il salit, mais honnêtement les filles, est ce moi qui suis over maniaque ou trouvez vous , vous aussi, saugrenu de cirer ses chaussures dans le salon ??? on a des tapis précieux (qui viennent d'ailleurs de son côté et du parquet, mais lui pépère il pose ses pompes sur le sol, ses chiffons dégoutants sur la table basse, ses pots de cirage et zou il cire (entre les bougies qui coutent une blinde, le pot pourri, etc etc)
Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux devenir lesbienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 13:18
Célinette, mon objectif de samedi, c'est 60 kg please my dear !
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 13:20
Bon je vais spliquer pourquoi je peux pas me fixer d'objectif sport (donc poids) : suite à cholesterol avec la pilule et tabac, j'ai fait un avc..., et suis maintenant epileptique pharmacorestistante.... Pas plus tard que cette nuit (tard) une crise...donc là mal partout et fatiguée...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 13:23
Merci les filles
Hééoooooooo !
vous me faites vraiment rougir !
mais attention, je ne reve pas, j'ai encore 15 kgs à perdre
.... Et c'est dur .... heureusement ma balance revient à de meilleurs sentiments
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.