Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 23/06/2014 à 09:52 je prendrai ma dose de son de ble de temps en temps avec la galette dudu sinon si je la prend tous les jours je vais en etre degouttée comme la route est longue vaudrai mieux pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 09:52 Alors depart dans deux jours ? et tes petits doigts ca va mieux ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 09:53 Essaye la brioche de Kyrene Aude elle est dedans et ca ne se sent pas !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 09:54 Bienvenue à Yrin, virginie, corinne et kiki. C'est bien ça ? |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/06/2014 à 09:54 je vais l eesaye cette semaine mrd aurélia bravo pour ta perte c est de la pure motivation ca Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/06/2014 à 09:56 merdouille j ai perdu le lien de la recette de kyrene tu peux me la remettre pour que je puisse la mettre dans mes favorites comme ca au moins elle sera pas perdue lol bonjours tania comment ca va ce matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 09:58 Aussitot dis aussitot fait voici : http://www.proteinaute.com/recette-cake-brioche-marbre-11510.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 09:59 hello Tania !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/06/2014 à 09:59 ho mais quelle équipe de choc nous sommes lol merkiiii angéline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:00 Alors Céline quoi de bon dans ton tupp aujourd hui ??? voui voui je controle! faudrait pas que tu dérapes hihihi ,!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:03 Coucou angéline Toujours de bonne humeur toi :! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:04 Angeline, pour la brioche, je te fais découvrir une qui est sans toléré. Moi je préfére éviter les toléré au max :
http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...) |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/06/2014 à 10:04 je reste connectée mais deux trois trucs a faire a la maison cette aprem je me mets en place un carnet de recettes pour les vacances comme j aurais pas internet faut prevoir avant sinon aie aie la balance va pas trop aile et moi non plus dailleurs mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:04 Oui Tania la peche et la banane heu!!! virtuelle bien sur !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/06/2014 à 10:06 oui tania la recette de la brioche merveilleuse est super mais je cherchai une recette avec le son de blé qui puisse changer de la galette dudu pour ne pas m en degoutté en fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:06 MDR Angeline ! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:07 OUh la je la connais tres bien celle la Tania je la fait souvent aussi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:09 Fait du pain Aude moi je n en fait jammais de galettes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:10 Salut aaude
Alors c'est simple, ajoute 2 ou 3 cuillières de sons de blé à la recette et tu as une brioche au son....
Non ???
hihiiiii |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:11 Tiens celui la est pas mal et tu peut etaler ton fromage dessus !!! http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-la-campagne-2600.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:12 Je vous laisse vais aux courses !!! a plus !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:13 Ok, angeline, tu la connais déjà la recette !
C'est Mkyrene qui me l'avais filé.
Parlant d'elle, ou es t'elle ? |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/06/2014 à 10:20 Angeline tu m étonnes que tu as balisé avec ce sms chez moi au lycée ils ont fait fort aussi une fois ils me tel pour me dire qu il n était pas en cours 2h d histoire illico je lui tel sur son portable il répond pas ... je monte dans le rouge envoie un sms et là il me dit je peux pas te répondre maman suis en cours histoire géo 2h je te tel après je rappelle la vie scolaire et pour leur dire il est en cours !!!! ah excusez nous c était une erreur le pauvre je l avais enguirlandé par sms il comprenait pas pourquoi !! mdr
Aurélia donc dans tes valises ok je note en vacances tu pars quand tu reviens quand ? tu vas où ?tes doigts sur une atèle ? mdr oui oui c est un interrogatoire lol BRAVOOOOOOOOOOO pour avoir du moins ce matin après ton week-end !! super tu gères alors à présent !!! bonne route pour vos vacances et profitez bien !! repos , soleil, farniente hi ha !!
Dans mon tupp pour ce midi un steak haché et une omelette jambon et un fromage blanc et pour ce soir des crevettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 10:21 Merci pour ta recette de pain e campagne
Je l'essayerais celle là !
Dis, quel fromage t'autorises tu en croisière ?
Moi, je commence a avoir marre des fromage blanc et yaourt nature à repétition. Hihihiiii souvent j'ai envie d'un bon fromage de chèvre, du comté, du camembert souvent meme Hiiiiii
Pas de problèeme, je ne craque pas pour ceux là. Mais je ne resiste souvent pas a l'emmental |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/06/2014 à 10:23 Coucou Tania, Merci pour tes encouragements il y a les bridelights par exemple .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.