Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 22/06/2014 à 21:48

Objectif pour le samedi 28 juin 2014

Yrian -> Iryn : ??

Angelia -> Angeline : 87.9kg

Sonic -> Aude : 85.7kg  ?

Mkyrene -> Kyrène : 83.1kg

Bloupsette -> Vanessa : ??

Edenoslo -> Corinne : ??

Motsdepasse -> Céline : on verra suivant la pesée de demain matin

Nouveaudépart2 -> Fathia : ??

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Titeds -> Caroline : 95.7kg

Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin

Kiki -> Cindy : ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 21:54

Déguste le bien c est le DERNIER avant un moment Céline lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 21:57

Film fini! C'était pas mal... mais sans plus je trouve!

Monsieur m'a envoyé un sms pour me dire qu'il quittait le parc... Je pense qu'il va passer ds les boutique pour les enfants (on les gâte trop).

Donc je suis passé sur M6 et je regarde CAPITAL en attendant monsieur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 22:01

A mon avis il va etre rincé ton mari caroline avec ce beau temps le parc devait etre blindé de monde moi chaque fois que j y suis allée c était en semaine et c est tout le temps pleins 1 heure de queue a chaque fois pou 2min d attraction pffff !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yrian

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 22:06

bsoir celine....qd commences tu avec dukan?

mon objectif est de 71.6..pr samedi et aussi mange assez de proteines...et de legumes... bizarremt les jrs pv st assez difficiles pr moi j ai tres peu faim et manger viande plus legumes....trop dure....ou je mange les legumes ou viande raremt les 2....c est pas bien je sais....mais bon ctte semaine je vais essayer de mange plus de legumes...

boe nuit a toute..sweet dreams...la nuit est encore loin pr moi il est a peine 16h... bye

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 22:09

Je pense aussi qu'il va être KO, mais nous on habite pas loin donc du coup on y va au moins une fois par ans et qd on y va c'est plus pour faire les andouille avec les pote ou pour faire plaisir aux enfants, c'est l'avantage d'habiter à 3à min de voiture du parc...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 22:14

Forum Dukan : alors aude toujours sous la douche hihihi

Alors Aude toujours sous la douche hihihi !!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 22:15

Elle s'est endormie dessous.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 22:20

Forum Dukan : j espere qu elle est a l endroit suis sur tablette bref ca reste vrai pour moi

J'espere qu'elle est a l'endroit, suis sur tablette, bref ca reste vrai pour moi !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 22:25

Elle est à l'endroit et elle est top!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 22:29

Bref maintenant, je glande !!!! Ca m'evitera les epistaxis de chaleur !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 22:33

C'est clair, tu risque l'insolation aussi fait attention.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 22:35

LOOL tout est vrai !!!!!

Utilisateur130399

Posté le 22/06/2014 à 22:48

Bestiole, Idem j adopte la doctrine !! mdr

Iryn, j ai fait un faux départ donc je redémarre dès demain .. sous les conseils des filles je vais faire 3pp puis 3pl et après reprendre l aternance 1/1, bonne fin d après midi à toi !

Oui Angeline c est le dernier pour un moment comme tu dis .... il etait délicieux lol

On regarde gladiateur sur HD1 mais là je pique du nez alors je vais rejoindre ma couette à demain les filles

Bonne nuit à l equipe de nuit hi hi hi bisous les filles à demain !

Objectif pour le samedi 28 juin 2014

Yrian -> Iryn : 71.6kg

Angelia -> Angeline : 87.9kg

Sonic -> Aude : 85.7kg  ?

Mkyrene -> Kyrène : 83.1kg

Bloupsette -> Vanessa : ??

Edenoslo -> Corinne : ??

Motsdepasse -> Céline : on verra suivant la pesée de demain matin

Nouveaudépart2 -> Fathia : ??

Solunatchris -> Nathalie : ??

Lilia -> Aurélia : ??

Titeds -> Caroline : 95.7kg

Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin

Kiki -> Cindy : ??

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 22:50

TOC ! TOC ! TOC !

Mkyrene m'a aimablement invitée suite à mon post dans la section "Je me présente". Donc je suis venue voir si il y avait de la lumière

Je constate déjà que ça pipelette fort par ici, il va falloir suivre.

Un petit copier-coller de mon post de présentation pour vous évitez de le chercher (ouaissss je sais, j'suis gentille ! ^^)

"Bon ben voilà, un petit tour pour me présenter, soyons polie si nous ne sommes pas jolies ^^ (je parle pour moin hein !)

Donc Ninie, 35 ans, 2 enfants, le premier vient d'avoir 3 ans et la 2ème a 4 mois 1/2. Voilà pour le basique !

Parlons poids maintenant : j'ai toujours été en surpoids, sur mon carnet de santé, à 14 ans, je pesais 74kg...oui, oui, oui ! Après moult régime, le plus bas que je suis descendu est 72kg mais en faisant un peu n'importe quoi.

Après ma première grossesse, je faisais 103kg, j'ai décidé de commencer Dudu en septembre 2011. Verdict : -23kg. Tellement contente de frôler la dizaine des 7 que j'ai relâché mes efforts. Sans vraiment faire de conso, je suis remontée à 86 en mai de l'année dernière, mois où je suis tombée enceinte. J'ai accouché donc en février, remontée à 99kg en fin de grossesse.

Me revoilà donc partie depuis un peu plus d'1 mois dans l'aventure Dudu avec un poids de départ de 97. Je fais beaucoup plus de sport qu'au début de la première fois : zumba et footing soit 2 à 4h par semaine.

Mais je me rends compte que mon corps a vraiment une trop bonne mémoire et la balance peine à descendre depuis le début de la croisière...J'ai aussi attaqué des scéances de CelluM6 chez mon kiné, ça ne peut pas faire de mal car mes kg sont beaucoup concentré dans la partie "centrale" (ventre, hanche, fesses, haut des cuisses). Je suis depuis 6 jours au même poids et autant la première fois, je prenais plaisir à me peser matin et soir (oui, oui, un peu toc toc je l'avoue) car la balance descendait à vu d'oeil, aujourd'hui, ça n'est plus la même !

Enfin voilà, voilà, je crois que j'ai tout dit "

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 22:55

Bienvenue Ninie!!!

Bon moi j'attends toujours monsieur, mais je viens d'entendre la barrière du parking s'ouvrir...

Mystère!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 22:56

Bon les filles, c'est bien ma titine qui vient d'arriver avec mon zom dedans, donc comme il va surement me raconter sa journée je vous quitte et je vous dit à demain...

Bisous et faites de beau rêves!

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:00

Merci Titeds !

Bonne nuit 

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 23:04

bienvenue ninie et ou nous sommes de vrai pipelettes deja notre 2ème fofo pour te dire mdr

angéline je te rassure cela fais un moment que ma douche est finie, pendant que mon homme avait l ordi je prenais le frais sur mon, transat avec mon bouquin

ton image caroline top de chez top et tellement réaliste en meme temps

presque fini mon bouquin il déchire hate qu il ecrive le suivant

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 23:05

je remet en jeu mes 85,7 va bien falloir qu ils s inscrivent sur XENA nom de nom mdr

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 23:09

ninie d apres pas mal de témoignages de filles qui fond dudu pour la 2 eme fois la perte est moins rapide apres tu sais mieux que personne que ce regime marche alors du coup vaut mieux prendre son mal en patience et arrive a ton but quand meme

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 23:10

ninie c est quoi ton prenom si tu veux bien et de quelle region es tu ????

que de question mais c est pour mieux se connaitre

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 23:11

heeee l équipe de nuit là ou etes vous kyrene, tania debout lesfilles je me sens seule la

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:24

Merci Sonic !

Alors mon prénom c'est Virginie et je suis en Franche-Comté (qui pour l'instant est encore QUE Franche-Comté, seule l'avenir sait si ça va durer ou si je serais bientôt aussi Bourguignonne mais ça, c'est une autre histoire n'est-ce pas  )

Oui, je sais qu'il fonctionne et je m'étais préparer à galérer un peu plus mais je pensais pas que ça allait arriver si vite ! Psychologiquement, je savais que j'allais trouver le temps long pour la dizaine des 8 et qu'arriver au 7 j'allais en ch... mais je pensais pas me taper un palier d'une semaine à peine arriver dans les 8 puisque je suis longtemps resté entre 83 et 87 kg !

Ce matin, j'ai été courir 5km (peux pas plus, j'suis un peu molle des genoux à cause de mon poids et mes chevilles sont guère plus vaillante). Je cours tout le temps à jeun ou en ayant max bu un thé avec un peu de lait écrémé pour être sûre de destocker un max...on verra bien demain matin 

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:25

Bestiole, ton panneau m'a faite mourir de rire 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.