Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yrian
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 18:45
Courrir après des gosses a mn avis n est pas un peu de sport mais. BEAUCOUP de SPORT.......rien de plus epuisant...
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 19:20
Lol, je sais pas si c'est beaucoup de sport, mais moi ça m'épuise lol.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 19:25
Yrin elle est dans quel coin du canada ta soeur ?
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 19:26
Caro t'inquiète, maintenant tu cours mais quand ils seront plus grand tu feras comme moi : juste à suivre le fil electrique de l'ordinateur...
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 19:29
Coucou les copines et wellcome to the Newbie !! Comment ça va ? Vous avez bien bougé sous cette chaleur ? Ici j'ai lavé l'appart du sol au plafond et la j'ai des poivrons et tomates cerises qui grillent au four.
Monsieur est un peu grincheux parce que je ne l'ai pas accompagné hier soir et aussi parce que je l'ai un peu secoué pour m'aider à faire le ménage.
Faut quand même bien nettoyer de temps en temps quand même on dirait que je lui demande la lune.
Des fois je me dis que j'aurais du être homo j'aurais ainsi toujours un bel appart tout propre et bien rangé !!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 19:33
Mdr c'est donc ca la solution !
T'es pas un peu folle de mettre le four par cette chaleur ! Je vais attendre plus tard moi pour le four
yrian
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 19:34
thank you fathia for le warm welcome.. bestiole ma soeur est dans le quebec....montreal
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 19:36
Hello les filles , bienvenue a toi Yrin et beh on nous lis depuis Washington !!!! comme quoi le monde est petit !! et il est quelle heure chez toi Yrin ?
Moi aussi ménage comme toi Fathia j ai jeter des choses qui ne me servent plus fait les placards de cuisine et pleins d autre choses en rentrant !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 19:46
6 h de moins qu'en France
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 19:47
Merki béstiole trop forte !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 19:48
Bon bah les filles, si vous ailez tant que ça, je vous invite à une "ménage party" non ? (Je sais le soleil a tapé fort sur ma petite tete)
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 19:53
Merci bien Bestiole mais la entre le footing et le ménage je suis éclatée !! Heureusement que j'ai un super Karcher qui aide bien m'enfin faut se taper le hammam qui va avec! Remarquez un sauna après le footing c'est pas si mal !!
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 20:00
Nous on est pas sorti avec les petit, entre la sieste et les gens qui venaient ont été coincés...
Et ce matin j'étais en mode ménage et art plastique
On sortira demain lol
yrian
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 20:06
mon lunch miracle noodle aux gamberi et tofu
yrian
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 20:10
bsoir angelia...merci pour l acceuil. ici il est 14h.... just finish my lunch... c'etait trop bon......yummy!!!!!!.... je me digere un peu ensuite petite balade avec mon loulou..
yrian
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 20:18
AHHHHHHHHHH fathia.... je ne t envie pas... ton homme au moins quand tu le secoues il se bouge....le mien hummmmmmmmmm ... meme un caterpillar n y fera rien.... plus pareusseux meurt..... a moins qu'il ait paiement a l'appui
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 20:19
Bon aller les drôles sont couchés donc je vais lancer mon dvd pour ma soirée en célibataire....
A tte...
Utilisateur130570
Posté le 22/06/2014 à 20:33
en mode cuisine galette dudu faut vraiment que je trouve d autres recettes pour les sons car la je vais saturées en m en dégouter aie
et ce soir je pense un epetie douche histoire de rafraichir un peu , bouquiné un peu aussi sur la terrasse a la fraiche trop bon ca
et ensuite j attend 23h pour ma série ""esprits criminels""
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130570
Posté le 22/06/2014 à 20:33
il reveint a quelle heure ton mari de disney
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 20:41
Cette nuit surement, après le spectacle.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 20:48
recoucou les filles
journée enfin terminée je suis EX-TE-NUEE
Je viens de coucher les loulous. Au secours le petit hurle à la mort lol. Il a pas fait de sieste du coup il est infernal. Il a épuisé mes dernières forces. Demain 4h30 debout donc je ne vais pas trainer très longtemps.
Iryn bienvenue
Utilisateur130570
Posté le 22/06/2014 à 20:50
coucou vanessa ton loulou ne devrai pas trainer a dormir ses nerfs vont lacher et toi vas te coucher lol sinon tu vas tomber
autrement ta journée c est bien passée
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 20:50
Le gateau cmment dire... une tuerie lol j'ai pris une demi part de chaque (fraisier et gateau poire chocolat) et il en reste donc je vais en reprendre demain et après je refais 3jours pp suivi de 3pl je ferais peut être que 2pl puisque là je fais 2pl avec demain( ben oui je vais pas jeter la salade et quitte à manger du gateau autant en profiter jusqu'au bout hihi)
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 20:51
oui la journée ça a été il n'y avait pas grand monde mais je crois plus de gosse que d'adultes lol donc un peu épuisant
Utilisateur130570
Posté le 22/06/2014 à 20:54
en général quand le nombre d enfants depasse celui des parents c est toujours un peu la merdouille
ton mari c est bine tenu a ton égard car des fois en société certain n on t pas trop de tact, j y est pense aujourd'hui
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.