Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 23:54
alors angéline je vois que le destin ne veut pas que tu craques? lol
si non cmt expliquer ce resto annulé mdrr
bonne suite de weekend
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 23:57
youhou céline?? tes où ça fait un bail là
ton weekend est pépère apperemment tes même pas venu nous dire bonjour ou faire le CHECK :(
tinquiètes je comprends mdrrr
jespère que tu nous raconteras
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 23:59
bravo nathalie pour ta perte
ta constance est admirable
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:02
quelqu'un a fêté la musique aujourd'hui?? aurélia?
moi pas du tout
je pense que la coupe du monde a phagocyté lévènement
en parlant de ça bravo aux bleus,ils ont super bien joué
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:03
je recommence avec mes monologues nocturnes mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:05
je viens de finir de faire mon tofu
aude s'il te plaît remets moi le lien de ton flan au tofu, jai pas le courage de fouiller toutes les pages précédentes pour le retrouver
je vais aussi tenter les madeleines au tofu et les biscuits croustillants qui sont sur le site je vous donnerai mon avis après
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:07
bon les filles je dois y aller
je tombe de sommeil
après toute l'agitation de mes journées depuis hier j'espère que ma pistounette m'annoncera un beu -500g au moins demain matin
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:10
bonne préparation des valises pour le camping aurelia
reposez vous bien fathia et vanessa
bizous à toutes les autres à demain si pistounette est gentille, sinon à lundi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:15
merci bestiole pour ton conseil sur les abdo jy penserai surtout que cest parfois douloureux quand je fais des abdos
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 00:16
alors caroline comment était le shopping et la teuf avec ta fille?
pas trop épuisée jespère?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 02:00
slut
ya quelquun ?
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 04:28
Coucou ! Pas de bruit on aurait dit qu'il n'y avait pas de fete de la musique , alors que cette annee j'ai mis un mot sur mon mur FB pour la mise en garde des fugues des loulous suite aux peurs de feux d'artifices etc
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 07:38
Bonjour!!!!
C'est moi qui ouvre lol!!!
J'ai pété mon palier!!! -500G!!!
Oui le shopping c'était pas mal, je me suis trouvé 2 pyjama pour aller chez ma belle mère et je me suis racheté des brassière.
La fête de la musique chez ma mère c'était bien, les enfants ont dansé et joué comme des fous.
là mon mari est à la douche à 8h30 il part à Disney, mais avant on va tous déjeuner en famille...
Profitez bien de vos grasse mat'!
edenoslo
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 08:22
J'ai pas réussi ,- 200 g pour moi cette semaine !!!! Et toujours aussi gonflée !!!! Donc 57 kg
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 08:38
Coucou lee filees
Ce matin plus un kilo mais je crois que les reds arrivent dobc on va pas s' affoler et manger du gâteau mouahaha
Kyrene ma tête quand je l'ai vu sauter dansla pisci e c'était rien à cote dece qu'il m'a fait dans l'aprem. Il a sauté de son lit enlevé sa couche et ma étalé sa crotte partout sur le clic clac déplié sur le lit de sa soeur et m'asortie la moitié de son armoire pour se torcher avec. Là ma tête devait faire peur à voir. A oui et il m'a appelé pour que je vienne et a fait pipi au pied de la porte. C'est pas un gosse que j'ai. Je ne sais ps d'où il sort celui là lol
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 08:55
Coucou les copines vous faites grass mat ? Profitez en bien ! Moi je suis contente de ne pas être sortie hier la je me sens bien , reposée et surtout pas une goute d'alcool car je ne supporte vraiment plus depuis Dukan.
En revanche j'ai mangé du caviar de poivron et du melon hier soir. Deux aliments interdits car le caviar de poivron est bourré d'huile d'olive mais tant pis je me suis fait plaisir!
Quel est votre programme du jour les filles ?
Je vous embrasse !
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 08:57
Aie pas cool c'est une vraie terreur ton monstre!
Utilisateur122874
Posté le 22/06/2014 à 09:06
bonjour les filles comment alle vous avec ce beau soleil
du caviar de poivron je ne connais pas mais sa doit etre bien bon lol
pour moi c été barbecu hier soir hummmmm trop bon lol
histoire de resté motivé j'ai decidé de faire mon avan pendant a michemin mais juste pour vous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122874
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur122874
Posté le 22/06/2014 à 09:08
j'ai une salle tete c est e lendemain de mon accouchement
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122874
Utilisateur122874
Utilisateur122874
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 09:14
Bonjour les copines !!! Cindy !!! tu fais pas forte du tout dis donc c est vrai que tu es grande !! Vanessa rooohh le petit morveux ils ont de ces idées je te jure !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 09:14
Vanessa mon neveu à fait exactement pareil à sa nounou la pauvre !!! Les couches devraient être verrouillées avec un code Lol!!!
Son petit frère lui s'est mis le pot sur la tête après avoir fait caca dedans ! Quand ma sœur me raconte ça je suis morte de rire mais pas elle !!
Le caviar de poivron c'est poivrons oignons ail et qques tomates grilles au four épluchés puis mixés avec huile d'olive épices (carvi)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.