Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 09:47 je vous laisse une petite heure je donne l ordi a mon theo a toute al heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2014 à 09:51 Aude au pere noel de cette année il te faut un ordi pour toi toute seule un petit ordi portable c est super pratique lol commence a faire ta lettre !!! la demande est tres forte !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2014 à 09:53 On prend le ptit dej dehors Angeline on fais les 2ans du petit en famille c'est pour ça que je me suis prise la tête avec ma tonnelle de 9m car on est une dizai e et avec les gamins vaut mieux etre protéger |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2014 à 09:58 Mais oui c est vrai j avais zapper !! bon les girl's moi je file faut que je m organise aujourd hui c est pique-nique au jardin d acclimatation a Paris je revient en fin de journée profiter bien de votre dimanche !!! des bisous a toutes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2014 à 10:03 Arf j'ai pas les yeau en fasse des trous ce matin, c'était bonjour Aude, pourtant j'ai bien le post it lol...
Moi je mets mes annonces sur le bon coin, les gens qui viennent cet aprem sont déjà venu ils m'avait acheté le 9 mois làa il viennent pour du 12-18m... ça vide ma cave et ça fait un peu de sous pour rhabiller la grande... |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2014 à 10:52 J'ai mis les gamins au bain avec de la mousse, ça rigole bien! Du coup j'en ai profité pour faire le repas de ce midi... Comme je suis en PP et qu'il fait chaud ce sera steak tartare pour moi avec des patate rissolé pour les trolls... |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2014 à 11:13 Voilà ils sont tout propre et habillés!!! |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2014 à 11:30 Vous profitez toutes du soleil dans votre jardin ou vous faites morfler Hercule? |
Utilisateur122874 |
Posté le 22/06/2014 à 11:30 merci les filles pour le caviar faudrai trouver une recette adapté a dudu et je suis daccord faut demnder une augmentation ou lui faire payer le cotching lol c dimanche en plus lol bon je mange encore chez mes parent on fini les reste du barbek et je revient papoter l'apres imidi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 11:48 non pas d hercule ici on commence a avoir de l orage c est pas un temps pour de l hercule lo trop humide l air hihihih sinon aujourd'hui c est glandage extreme mouahahha ce midi j ai sorti un filet de bar du congel avec de lsalade et tomate carré frais avec un temps comme ca on a pas trop d appétit zt pour ce soir j ai prevu mon flan l Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 11:50 kyrene voila le lien de mon flan mais dans celuil a il n y a pas de tofou et moi je ne mets que 2 CS de maizena soit 30g les deux doses de tolérés/jours
http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-comme-un-vrai-4163.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 11:53 en meme temps j ai mon livre a finir ma mere me tanne pour le lire maxime chattam """la patience du diable""" pour celle qui cherche un bon livre captivant et thriller allez les yeux ferme mais faut aimer le genre j ai lu tous ses livres pour une fois que l on a un écrivain francais dans ce style vaut mieux le garder lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2014 à 12:08 Bonzour les nenettes !
Aude c'est le dernier de Chattam ça ? J'en ai deja 3 que j'ai lu lu et relu Sinon mon tatoueur m'avait filé les 3 tomes du cycle de la mort rouge de robert weinberg, c'est pas du tout pareil mais j'ai pas decroché le bouquin de la nuit, en 3 nuit j'ai tout lu ... |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2014 à 12:10 Cyndi, y a une diff terrible ! Bravo ! |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 12:15 oui bestiole c edt le dernier chattam et il dechire c est un truc de dingue bon l orage est et la pluie avec comme ca ca va nous donner un coup de fraicheur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 12:17 connait pas ton auteur moi c edt plutot jean-christophe grange maxime chattam lisa jackson j en ai encore d autres:::: Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 22/06/2014 à 12:18 Objectif pour le samedi 21 juin 2014
Angelia -> Angeline : Ne pas dépasser le 89 kg alors chine et pas mexique ? donc 89 conservé ? Sonic -> Aude : 85.7kg -100g ! c est du moins ! Mkyrene -> Kyrène : 84.7kg CHECK 84.7kg le 20/06 objectif pour le 28/06 : 83.1 kg Bloupsette -> Vanessa : 103kg CHECK 102.5kg régale toi avec le gateau Edenoslo -> Corinne : 56.5kg -200g soit 87 kg obejectif pour une prochaine fois Motsdepasse -> Céline : joker car reprise dudu le 23/06 oui oui je prépare mes fesses Aude lol Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg on va dire CHECK car 60.9kg Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg Bravoo CHECK ! 91.5kg Lilia -> Aurélia : 88 kg CHECK même plus ! car 87.8kg Titeds -> Caroline : 96.7kg perdu 500g CHECK !! pour samedi prochain 95.7kg Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin Kiki -> Cindy : reprise dudu MAGNIFIQUE tes photos avant pendant !! vraiment continue ! c est génial ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 12:19 COUCOU céline comment vas tu??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 22/06/2014 à 12:22 je vous laisse tom a faim et en quand il a faim vaut mieux pas trop trainer lol a plus dans l apres midi bon appétit les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2014 à 12:30 Coucou les copines de retour d'un simili footing au parc de la tête d'or. Simili car j'ai fait moitié course et moitié marche rapide sur 5 km plus le trajet pour y aller et en revenir. J'espère que Dame Balance voudra bien en prendre acte lol !!
Le caviar de poivron façon Dudu : remplacer l'huile d'olive par 1/3 huile d'olive et 2/3 paraffine ?
Bizz je file à la douche puis au marché |
Utilisateur130399 |
Posté le 22/06/2014 à 13:51 Bonjour les filles !!
Je vois que tt le monde va bien !!
Aurélia tu as bien fait de faire vérifier tes doigts ... maintenant les mettre au repos !
Vanessa , fête bien l anniversaire et déguste le gâteau ! que d animation chez toi ! lol
Angeline alors finalement pas de restau mexicain ?
Cindy, wahouuu quel changement sur la photo tu es magnifique ainsi et ne fais pas du tt ton poids !
Caroline et bien bon dimanche avec tes loulous tu aurais du avoir un dimanche tranquillou et le papa avec les loulous chez disney !
De mon côté un samedi fiesta anniversaire à l extérieur avec des jeux des epreuves genre jeux de piste trop bien supers moment hier soir pas de fête de la musique on etait crevé et moi toujours cette crève qui revient tous les soirs ... oui Aude j ai des mouchoirs en réserve lol si tu veux ! Je ne sais plus je crois que c est toi Kyrène pour les abdos ??? euh moi je peux pas d aider lol suis une anti sportive ! Demande à Fathia c est la sportive du groupe , alors Fathia sympa avec ton neveu tu n as pas dansé devant tt le monde cette fois ci ? hi hi hi Question alimentaire et bien Joker pour moi les filles car je recommence demain donc ce week-end je profite !! Aujourd 'hui cool après on va voir un trophee moto de l anneau du rhin circuit à côté de chez nous et puis voilà un week-end qui se terminera déja .. grrr ... ça passe trop vite ! Angeline !! négocie de suite ton augmentation pour le caching dukan ! hi hi hi
A demain les filles ! gros bisous à vous toutes et bon dimanche ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122874 |
Posté le 22/06/2014 à 14:03 céline l huile de parafine ne doit pas etre choffé sinon toxique Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122874 |
Posté le 22/06/2014 à 14:04 bravo pour ton sport celine tu es courageuse avec cette chaleur je ne bouge pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2014 à 16:38 Voilà les petits ont fait la sieste, moi j'ai sorti les vêtement pour les gens qui viennent les acheter et on a regardé le DVD que ma grande a emprunter à la bibliothèque... là ils goutent et après les gens vont arriver... |
yrian 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2014 à 17:42 Bjour les filles, moi c est iryn , je voudrais d' abords vous feliciter pr vos pertes de poids respective ,et vous dire que j'ai adore lire vos posts (ils st vraiment plein de vie et sympas et chaleureux)....j,aimerai bien me joindre a vous si c,est possible...meme comme je ne suis sure d etre aussi active que vs vu le decallage horaire.
Je me presente, moi c est yrin.. j'ai 31 ans et je suis maman d un petit garçon de 13 mois....honnetement avant ma grossesse je n avail jamais souffert de surpoids... Je maintenais 63 64 kg aisement ( en faisant pas Mal de sport)... mais une fois enceinte ..moon corps a hijack...je me groinfrais du matin au soir...resultat 98 kg le jour ou j,accouchais........ J' ai naivement pense que les kilos s,envoleraient aussi rapidement qu ils s etaient installes ...Mais non!!!! Après press que 1 an post grossesse j etais encore a 85 kg.. C 'est ai si que je me suis decided a entreprendre ce regime( ma soeur vit au canada...Elle m en a parle) ...j ai commence le 17 Avril2014 et aujourd,hui j suis a 72 kg... Vraiment contented...le chemin est encore long... Par fois je me sents bien seule raisin pr laquelle je voudrais me joindre a vs....je fais aussi bcoup de sport( spin,body pump,piloting,Zumba,African dance, joga)...en moyen 9 a 12 heures par semaine,.. Voila j ai rien oublie lol."....".....................excuses les errors d ortographes... j'ai pas bcoup d occasion de pratiquer mn francais en plus avec le clavier anglais... Impossible de mettre les accents graves ou aigus... A plus...hopefully I ll read from u soon |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.