Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 22/06/2014 à 09:16

il n y a pas beaucoup de diiference mais j'ai quand meme perdu des cuisse et hanche voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 09:16

Cindy tu es superbe bravo !!! Quelle volonté je suis épatée !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:29

Ah mais si y en as !!! toi tu l as voit pas mais nous si!!! meme ton visage a vachement affiné on voit pas tres bien avé le flash mais on voit vachement la différence n en doute pas et continu !! regarde tout ce chemin parcouru !!!

Aller je vous fais rire !! mon boss m envoie des sms depuis 8h30 ce matin en me demandant ce qu il peut manger ce matin!! est ce qu il a droit a ci a ça lol il a perdu 2k500g en deux jours hihihi je fais du coatching par sms .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:30

Peut etre que quand il aura perdu 10kgrs je pourrait lui demander une augmentation hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:33

coucou les copines

crepes avalée et la je deguste mon café avant le tom ne se leve

trop drole ton boss angéline

vanessa quel terreur tu as a la maison hihihihih

cindy comme t as dis angéline ne t inquiete pas on la vois la difference continue comme ca tu es bien partie

fathia bien savouré ton caviar de pivrons et bien je ne connaissait pas

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 09:33

Je suis d'accord, tu es superbe Cyndi!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:34

Bonjour Aude !!!!

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:35

coucou angéline

coucou caroline

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:35

quel programme avez vous aujourd'hui???

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 09:36

Pas chier le boss... ça se trouve tu dort à cet heure là! Nanmého!

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:36

J-1 pour céline qui nous fais son retour dudu attention a tes fesses ma chere on ne va pas te louper lol mouahahahha, profite bien de ton dimanche!!!!!!!!!!!

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:37

il est pas degourdi ton boss il a pas internet chez lui ou quoi hihihihi

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Vas y angeline essaie on sais jamais dis lui que le coatching internet c'est 200euros lol.

Fathia c'est vrai que ça fait rire quand on raconte mais sur le coup on a j uste envie de les massacrer.

Cindy ça se voit bien et à 98kg tu fais bien proportionnée on a pas l'impression que tu fais presque 100kg.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

coucou Céline.

Pour moi c'est m'occuper des enfants, préparation du cadeau de la maitresse et vente de vêtements trop petit de mon fils.

Rien de bien palpitant, mon homme lui est chez mickey pour la journée.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:38

Forum Dukan : alors ce matin j ai fait la brioche marbree de kyrene et je te dis un grand merci je me suis regaler je recommande ca fait un bon morceau de brioche j

Alors ce matin j ai fait la brioche marbrée de Kyrene et je te dis un grand merci !!! je me suis régaler je recommande !!! ca fait un bon morceau de brioche je suis calée !!

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:40

ma pauvre vanessa tes journées doivent etre bien remplie avec toues ces betises de ton loulous, je connais un couple de cousins qui lui aussi leur fils mais seulemetn quand ik etait en colere en levai sa couche et étalait tous son petit caca sur les murs de sa chambre il est que de l écrire s cela prete a rire mais devant le fait accompli aie aie les nerfs

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:41

mdr caroline as tu bien fais ton post it car celine ont l a pas encore vu lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Moi je prend le ptit dej avec mon monstre et sa cousine tous les autres dorment et j'ai fais 10min d'hercule ben j'ai déjà les cuisses en compote quabd je remo te les escaliers et aujourd'hui je ne vais as arrêter de monter descendre entre le linge et les oisson s qui sont dans le frigo du sous sol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Le moceau qui reste en entier est pour un seul p tit dej ca fait un sacré bout quand meme hein !!!

les filles mon boss a 67 ans internet pour lui c est encore un truc du futur lol il ne sait toujours pas lire une photo sur son tel alors !!!

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:42

tu peux mettre le lien angéline s il te plait dis hien tu partage avec nous lol

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:43

ramarque monter les marches c est un sport en soi vanessa moins chiant que d etre sur hercule lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:43

J ai loupé un truc c est la teuf chez toi vanessa ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:44

Forum Dukan : oui tt de suite aude

Oui tt de suite Aude ,))

Utilisateur130570

Posté le 22/06/2014 à 09:45

@caroline nous un magasin de dépot c est ouvert sur une commune a cote de chez nous j ai rdv le 3 juillet avec une trentaine de vetements, si cela lui convient on passe un contrat

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:46

http://www.proteinaute.com/recette-cake-brioche-marbre-11510.html recette créée par notre Kyrene quand meme !!!! clap clap clap )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.