Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solunatchris
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 10:33
coucou les filles,
pas beaucoup avec vous en ce moment, mais j'essaie de vous lire régulièrement.!!!
Bon ce matin je suis à 91.500 kg objectif atteint!!!Je suis trop contente parce que il y a 2 jours j'aurai pas parié une cacahuète.
ça stagnait en en 2 jours une baisse de 1kg!!!!
Ce soir je suis invité à un anniversaire, soirée paella mais grosse nouba!!!!Il va falloir être forte mais je vais essayer de bouger, de danser pour compenser les écarts .
Je vous souhaite à toute un bon week-end
Utilisateur122874
Posté le 21/06/2014 à 10:59
moi ca va j'en ai qu un mais il essaye dattraper l aspirateur et il me suis de partout lol a plus tars
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2014 à 11:08
salut!
hyper contente car OBJECTIF ATTEINT ! 87,8 kgs !
je vais pas avoir beaucoup de temps ces prochains jours car on part mercredi en camping pour une semaine et j'ai rien préparé. galère! et vu qu'il n'y a que moi qui s'y colle donc ça met beaucoup plus de temps. grrrr!
pour ce qui est de la réforme scolaire, c'est vraiment n'importe quoi donc je partage votre avis les filles. Il va falloir qu'on m'explique car on nous dit que cette réforme est faite pour ne pas fatiguer les enfants sauf que dans mon village, il commençait à 9h et maintenant ils vont commencer à 8h30 et bien sur avec le samedi matin! Dans le village voisin, ils ont annoncé aux parents que les activités périscolaires leurs couteront 400€ pour l'année. youhou! Ils sont vraiment dingues. Ils doivent vivre dans le pays es bisounours c'est pas possible! donc en final, mon loulou l'année prochaine finira soit à 15h ou soit à 16h. En fait, heureusement que pour l'instant je ne travaille pas. de toutes façons, je suis sure que si je fais le calcul nounou ou périscolaires + cantine (qui est à 4€ le repas) + le gasoil de la voiture + l'usure + les impôts en plus et ba en fait, ça servirait à rien que j'aille travailler. je trouve ça honteux de se poser ces question là car en fait, rien est fait pour encourager la reprise du travail (surtout pour les mamans) mais plutôt de se laisser vivre avec les aides sociales. (bon c'est pas mon cas car je n'y ai pas le droit).
pour ce qui est de me homme, il me soutient et essaie maladroitement de me faire certain repas. ça me fait rire! ex: je te fais un steak tartare (jusque là tout va bien) et ba heu avec des frites! me dit-il MDR heu chéri, j'y ai pas le droit! Il a du mal à comprendre mes menus vu qu'il n'a jamais eu besoin de faire de régime. Il se tape même une tablette de chocolat le soir!!! c'est honteux! lol
Ils ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes et au contraire me dit que ça se voit que je perd. et il me dit " tu me quitteras pas quand t'auras bien maigris hein?"
Au mois d'aout ça fera 20 ans qu'on est ensemble. je ne dirai pas que tout a été rose mais on a su faire face. Je lui ai toujours fait comprendre que rien est acquis et en final ça a plutôt bien marché. j'ai toujours eu du succès auprès des hommes (rooh ça fait prétentieuse de dire ça !)
bon je vais vous laisser, il faut que je fasse mes valises!!!!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 12:00
Verdict de la balance 103kg ce matin oa gamette et la glace l'on fait remonter lol. Pour samedi prochain je ne vais pas viser trop haut juste 102.5 car je compte bien goûter led 2gâteau hihi.
Félicitations à celles qui ont atteint leur objectif
J'ai eu une petite discussion avec mon mari ce matin a 2h ben oui im a son frere donc il papote et me reveille quand il se couche. Ses reflexions pour lui il ne les dit vraiment pas méchamment c'est juste pour rire. Il n'arrive pas à comprendre que tous les jours ce n'est pas drôle mais blessant. Enfin bref il a conclut par on n'a pas le même sens de l'humour.
Ça je confirme.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2014 à 12:25
Bonzour !
Moi je craque totalement...enfin bref...
Kyrene, fais gaffe aux abdos il parait qu'en faire trop bousille le periné (dixit les medecins)
Aude, mon fils à les memes soucis que toi.... Quand c'est comme ca, je lui met de l'huile essentielle de cyprès sur un mouchoir et il respire de temps en temps dans le mouchoir
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2014 à 12:28
Bon aller je vise le 95,7kg pour samedi prochain...
Bon alors ce matin ménage fait! aller à la bibliothèque jouer au jeux et voir les animaux fait, On est aussi aller donner une poupée dont ma grande ne voulait plus à une petite fille qu'elle connaît et on a croisé les parents d'une copine de la puce donc on a papoté.
Là popote chauffe, steak à l'échalote et haricot vert vapeur.
Après il sera l'heure de coucher le petite d'emmener la grande à la danse puis d'aller faire du shopping et faire la teuf.... Et je suis déjà sur les rotules... LOL si avec ça je pête pas mon palier je pête un câble!!!
Utilisateur130570
Posté le 21/06/2014 à 13:41
bestiole merci pour ton astuce m ai je supporte pas ces odeurs de pnates en tous genres et oui je suis compliquée lol
ce midi une assiette exclusivement de crevettes poêlées préalablement arrosées de jus de citron bien calée si j arrive pas a casser ce foutu palier il v a m entendre
le petit deja au dodo avec mon grand on fini de manger et lui aussi hop hop hop au dodo et moi devinez ou je vais allez hiih
ma terrasse sur mon transat biensur lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 14:56
Bon pour le défi on verra demain matin hier soir le chinois m a couter 600grs je suis revenue au poids de samedi dernier quoi !!!
les quelques grammes perdus cette semaine sont reviendus !!! et ce soir et beh c est pas gagner le challenge c etait de ne pas repasser au dessus des 89kgrs on verra bien !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130570
Posté le 21/06/2014 à 17:01
et bien ca ce voit que c est le week end le fofo est désert on entendrai presque les mouches volés
fathia comment se passe ta fête de l'écoelne traine pas trop au stand des crepes s il te plait lol
céline c est samedi on ne la reverrai que dimanche soir lol
hou y a personne bon je retourne dans mon jardin lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:16
salut les filles
je suis de passage vite fais
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:18
sur le mobile ce nest pa tres pratique de surfer sur le net. alors je n pourrai pas lire toutes les pages precedentes .... aaaaahhg les filles deja a la page 49 !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:26
felicitations pour tous les objectifs
atteints.
pour celles ki stagnent : dukan preconise 1h de marche pdt trois jours daffile au lieu de 30' et plus de toleres
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:29
mkyrene oui comme dit bestiole attention
aux abdos
tous ne sont pas indiques pour les femmes
apres couche.
faut sattacher de conseils de pro
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:32
sui a la recherch dabdo cibles pour le
ventre et bas ventre.
si jen trouv je partage avec vous.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:40
vanessa, yes pour la mise au point.
tu vois finallement il a de bonnes
intentions qd meme.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2014 à 19:03
Coucou les filles
Comment ça va ?
De retour de la fête des loulous qui était hyper sympa même s'il a fait très très chaud. Mon petit neveu et moi étions KO, grosse sieste pour lui et courses pour moi. Ensuite je suis allée me faire épiler et j'en ai profité pour faire un loooong massage ça m'a fait du bien !
Et la je me repose devant la teloche car j'ai préféré annuler la soirée, mon chéri ira tout seul moi je suis trop KO !
Je compatis avec les mamans qui bossent et dont le planning est chahuté c'est pas cool courage !
Utilisateur130570
Posté le 21/06/2014 à 19:40
repose toi bien devant ta téloche fathia hihihi
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 20:14
Bon resto annulé pour moi !! c est pi etre pas plus mal j ai déja eu du mal a me remettre de celui d hier lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 21:16
coucou les filles !
ce matin tjs 84.7 coe heir
donc objectif atteint
trop contente!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 21:18
fathia je sui KO comme toi
mais moi jétais au manège avec mes neveux et mon fils
jai fait un tour et ça ma donné envie de gerber
jai très mal à la tête maintenant et jessaie de faire dormir mon loulou qui de son côté pète tjs la forme lloool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 21:20
roooh aurelia qui fait sa modeste à propos de son succès auprès de la gente masculine!
lol
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2014 à 22:15
Coucou les miss!
Me voilà rentrée de ma journée pfff c'était fatiguant mais bien en plus avec ce beau temps!!! Les enfants ont bien joués il sont mis au lit depuis 5 min et on a déjà plus de bruit
Je suis juste passer vous lire avant d'aller faire un gros dodo car demain je suis toutes seule avec mes loulou, mon mari va a Disney avec des collègues de sa boite...
Bref ça va pas être reposant pour moi cette affaire!!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2014 à 22:18
oui kyrène j'étais morte de rire quand j'ai écrit ça! faut bien rigoler!
bon je suis allée à l'hôpital cet aprèm quand même pour mes doigts. un petit rappel, je m'étais tordu les doigts il y a 15 jours. après 2h30 d'attente, le résultat s'est distension des ligaments pour les 2 doigts. immoblisation pour 10 jours super pratique pour taper sur l'ordi et puis ça tombe bien je pars en vacances mercredi! grrrrrr! du coup, j'ai pas trop avancé dans mes valises. on verra ça dimanche car là je suis rincée parce qu'en plus j'ai super mal dormi pour ne pas dire pas dormi du tout.
Utilisateur130570
Posté le 21/06/2014 à 22:22
coucou aurélia
heureusement que tu as été les faire voir tes doigts sinon cela aurait peu durer longtemps l histoire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.