Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 21:22

Je me sens seule pour le coup...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 21:54

Bon ben je laisse la clé sous le paillasson....

Vu qu'on même 3-0 à la mi temps je vais aller me coucher, il y a peu de chance que les suisses remonte au score...

Bonne nuit!

Utilisateur130570

Posté le 20/06/2014 à 22:18

vu carolinetu n est pas partie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 20/06/2014 à 22:19

je suis pas trop foot d'habitude mais la les bleus sont plutot pas mal a regarder

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 22:32

Je suis là

5-0!!!

Je me balade dans les avant/après, ça motive!!!

Utilisateur130570

Posté le 20/06/2014 à 22:32

5-0 pour la france trop captivant je vous quitte les filles

bisous a toutes et a demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:35

beh moi je rentre de resto pas prevu du tout oups j ai fait quelques p tites folies !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 22:36

A demain Céline!

Et t'as mangé quoi Angie?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:38

Chinois je suis tombée dans un traquenard !!! c est pas facile de resister javais treeeeeeeeeeeessssssssssss faim donc j ai un peu abuser et demain je re resto mexicain 2 jours de suite c est ma semaine qui va morflée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 22:40

Va falloir aller courir dimanche!!! Ou faire des longueurs!!! LOL

1à 5 pour la France!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:42

Je ne fais aucun sport !!! je sais pas bien!!! j arrive pas a me raisonner avec ça je crois que je fais une allergie a mon vélo d appart' quand je passe a coté ça me gratte lol

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 22:46

Moi j'ai pas de vélo d'appart, on a pas la place lol

Oh purée on vient de manger un second but...

2 à 5 pour la France!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:51

Je vois qu il y a pas grand monde ce soir les copinettes regardent toutes le foot !!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 22:53

C'est fini 5-2 pour la France!

Aller cette fois je vais au lit.

A demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:53

Bonne nuit Caroline a demain

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 22:59

Ils ont pas compté le 6 eme grrrrrr

Coup de sifflet entre frappe et but... On siffle pas pendant une action grrrrrrrrrrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:08

Bonzour béstiole !! et bonsoir béstiole je vais dodoter a demain bizzzz !! lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 23:10

Nenuit celles qui vont au dodo

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:20

bonne nuit les filles. Ben finalement j'ai mangé une galette la viande que j'avais sortie pour moi n'étais pas décongelée mais bon ça va la pate était fine elle collait à la poele c'est la premiere fois que je les rate grr et j'ai tout fait cuire à l'eau avezc un bouillon dégraissé pour les oignons les champi et le blanc de poulet et 2cs de gruyère allégé. qu'est ce que c'était bon de manger comme tout le monde lol

Bonne nuit à demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:51

kikou les filles

alors je viens de lire toutes les pages que jai raté et jai rien regretté

la journée était consacrée a la goujaterie des hommes et aux réformes de m***e en france

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:53

alors oui aude je partage complètement ton raz le bol

ces réformes qui sont très théorique et permettent de faire des rapports annuel avec de beaux chiffres sans tenir compte des desastres sur le plan social

pfff...

du courage à vous toutes qui avez des enfants:caroline,vanessa,celine, aude

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:57

alors vanessa

les autres ont dit beaucoup de choses

moi j'admire beaucoup ton courage pour tenir bon le régime avec si peu de soutien et des remarques aussi peu fines (pour rester polie)

bref tu connais ttoi même ton seuil de tolérance et je sais que tu sauras toi même quand taper du poing sur la table et arrêter cette maltraitance morale

bref il a certainement de bons côté ton homme pour compenser mais nhésite pas à lui dire quand il va trop loin et quand ce nest plus du tout drôle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:59

caroline bravo pour les travaux chez toi

jespère que vous aimerez le résultat et que tu passeras de bons moments avec tes parents 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 00:02

céline hahahahaha merveilleux weekend en perpective

lâche toi avant de te relancer lundi:mexicain, chinois et pourquoi pas camerounais

lol

alors as tu déjà une idée pour vos vacances. trop bien que tu aies enfin les dates.t'as déjà pu t'arranger au boulot avec ces dates?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 00:04

alors aude

je vois que tas finalement pu le dresser hercule mdrr

moi jaurais pas pu tenir 15minutes de suite après si longtemps tas beaucoup dendurance

ton weekend sannonce très sympa

profites en

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.