Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 14:09
Bon après-midi Fathia à plus tard ! encore 3h pour moi et c est le week-end !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 14:11
Bon apeti les filles..
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 14:12
Ou alors a force Aude a creuser un sillon dans son salon a force de pédaler hihihi bon je vais aller faire un saut au college de loulou c est la teuf avec toute les conneries a miam qui vont me narguer lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 14:32
Auddddeeeee !!!!!!!!!!! Stooop le vélo !!!!!!!
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 14:33
sos dépannage Vanessa ! à l appel !!
Alors tout le monde sain et sauf ?? profitez de la piscine avec toutes ces émotions !!
Utilisateur130570
Posté le 20/06/2014 à 14:54
je suis la les filles
mdr tes photos celine comme d hab
je vous rassure je suis rester a l a chevroliere avec mon hercule et mon carrelage n a pas de tranchée mouhahahah
par contre aie ca va etre haud de se remettre au sport purée meme si j en ai pas fais bcp ce matin je l ai senti passer mais normal je m y attendais je vais faire des petites sessions journalieres et au fur et a mesure ca ira mieux et plus longtemps
Utilisateur130570
Posté le 20/06/2014 à 14:56
vanessa comment dire ton mari est un peu goujat pour rester polie et ne pas te vexer, je te souhaite de retrouve un corps comme tu le souhaite et de lui foutre dans les dents par contre lui c est pas sure qu il aura perdu de sa connerie
Utilisateur130570
Posté le 20/06/2014 à 14:59
mon homme c es tpareil j attendu pour le rencontre, un mriage et un divorce une année de célibat et hop hop hop sur un plateau mdr c est peu de le dire car pour la petite histoire c est l ancien témoin de mariage de mon ex qui nous a presenté bizarre la vie des fois
quand il ma connu suite a mon divorce reprise en main arret du tabac salle de sport a gogo a l'époque hhihi, je m habillais quand jupe et tenue tres féminine mais jamais il ne m a fais une allusion sur mon physique et mes kilos jamais quand je lui est dis que je commencais dudu il ma suivi ainsi que mon grqnd m encourage ca c est vraiment une force j en suis bien consciente
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2014 à 15:17
Bonzour !
Vous m'excusez j'ai pas tout lu, j'ai les yeux qui se croisent !
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 15:23
Objectif pour le samedi 21 juin 2014
Angelia -> Angeline : Ne pas dépasser le 89 kg
Sonic -> Aude : 85.7kg
Mkyrene -> Kyrène : 84.7kg CHECK 84.7kg le 20/06 objectif pour le 28/06 : 83.1 kg
Bloupsette -> Vanessa : 103kg
Edenoslo -> Corinne : 56.5kg
Motsdepasse -> Céline : joker car reprise dudu le 23/06
Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg
Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg
Lilia -> Aurélia : 88 kg
Titeds -> Caroline : 96.7kg
Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin
Kiki -> Cindy : reprise dudu
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 15:36
Céline, tu ne serait pas accro à l'objectif?
Désolé je me suis endormie devant mon clavier qui heureusement pour moi et devant mon canapé
Bon courage aux travailleuses le weekend approche!!!
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 15:39
Non Non Carole pas accro lol mais je le remonte sinon je le trouve plus avec les pages qui défilent vu que chaque samedi on fait le point et je note les résultats donc plus facile pour moi de le faire suivre avec les pages qui avancent szinon c est galère pour le retrouver
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 15:41
OK mais c'est Caroline LOL
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 15:44
OUiiiiiiiiiiiiiii encore une heure trente minutes et suis en week-end !!!
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 15:45
décidément on t en veut aujourd hui CarolINE hi hi hi
Utilisateur130399
Utilisateur130570
Posté le 20/06/2014 à 15:49
j ai recu mes resultats de ma prise de sang a premiere vu pas de cholestérol mais j appellerai ma doc la semaine prochaine ouffff car vu la quantité que je mange par semaine j aurai été un peu de M..............sinon hihihih
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 15:51
Nickel Aude et bien tout le monde se porte bien alors dans le groupe ! Vanessa tout ok , Nath ok toi ok pour vos prises de sang
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 15:52
Ah moi j'emmène mon petit dernier lundi chez le toubib, je vais lui demander l'ordonnance pour en faire une voir si tout va bien....
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 15:54
Ce soir j ai ma cousine qui vient manger à la maison
on va faire une fondue parisienne ( morceaux de poulet trempés dans de l œuf puis de la chapelure et hop dans la fondue d huile)
avec des salades et dessert une viennetta biscuit caramel
je vais encore en profiter avant lundi !! hi hi hi mais pas abuser non plus ! c est pas le but de me prendre des kilos en plus avant de commencer !
et demain ben l anniv du neveu et dimanche circuit trophée moto !
Et vous les filles quoi de beau ce week-end ??
Utilisateur130570
Posté le 20/06/2014 à 15:54
je veux quand meme avoir une lecture de mes resultats car j ai des baisses cool et des hausses dans certaines choses mais je pense quand meme que dudu a bien reussi a reguler tout ca
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.