Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 11:11
Aller je file, je serai de retour un peu avt 14h... Je vais m'occuper de mes bébés
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 11:13
Non c'est:
Bravo Kyrene pour ton objectif! (pas assez dormi cette nuit moi) !!!
Aller cette fois je file!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 11:21
Mais qd le week end approche, je flippe ...
Entre les mariages, les baptemes et les reppas
de famille, la tentation est très grande
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 11:22
peur des WE comme Celine
lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 11:23
Dites on n'a pas encore des news de Vanessa ???
Tout baigne chz toi ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 11:24
Dites on n'a pas encore des news de Vanessa ???
Tout baigne chz toi ???
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 11:41
Oui Tania comme tu dis !! les week-end chez nous c est toujours à gauche et à droite des sorties , des soirées, et j en passe tout pour reprendre le peu perdu dans la semaine une vraie galère !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:05
coucou les filles. T'inquiète Tania tout va bien mais comme mon mari est d'aprem et que les loulous font la grasse mat ben nous aussi Réveillée à 11h par le grand qui pleurait. Mon mari me dit qu'est ce qu'il a il pleure pas coimme ça d'habitude. Je regarde l'heure et lui répond ben il doit avoir faim il est 11h lol. Alors là panique à bord il me dit mais je commence à 13h (avec une heure de route) qu'est ce que je fais encore dans mon lit mdr. Et là il vient de partir
Sinon hier en rentrant il a vu la piscine, il m'a sorti encore une gentillese. "ça va tu peux rentrer dedans sauf que si tu rentre tu vas innonder la pelouse"
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:20
Salut vanessa
Ouf tu nous rassures ...
Gentille la gentillesse de ton mec ...
Patience, qd tu auras atteint ton objectif, il ne verra que du vent ...
Lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:21
OUi céline, dur les week end mais il faut kon y arriv
Sinon on ne postera jamais nos avant et apres dudu
Hiiiiii
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:32
LA!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:33
je l'ai pas roulé sur la marchandise lol j'étais déjà à 95kg après c'est de sa faute si j'ai grossis mdr
Lui il a bien caché son jeu entre les colères et sa méchanceté
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:36
Vanessa attend sois patiente quand il va voir que tu as bien maigrit et que les hommes vont se retourner sur toi tu vas voir que le discours va changer de peur que tu t en aille voir ailleur si l herbe est plus verte !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:40
moé j'attend de voir lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:40
Oui Céline devant le mag a l ouverture bonbecs et gateaux achetés mission accomplie "chui une maman qui déchire " lol
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:41
faut que j'arrete de trainer sur le net je suis en train de vider le compte en banque
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:42
Je te le dis moi !!!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
j'ai trouvé 1000 tirages photos pour 40euros et entrée du zoo de thoyri à 17.50 au lieu de 29.80 comme je projetais une journée au zoo avec les monstres
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Coucou Vanessa !!
Il abuse ton homme !!!!! vraiment ! Bonjour les remarques et le soutien !! tu as déjà perdu plus de 17 kilos !!!!!!!!!! il a un problème de myopie ? ou quoi ?? il lui faut des lunettes ? une nouvelle correction ??
tu as eu 2 beaux loulous tu gères comme une dingue la maison tu bosses à l autre bout de chez toi et il râle ! se permet ces remarques ?? n a t il pas de défauts lui est il parfait ? gggrrr il me fait monter dans le rouge ton homme
et bien qu il en achète une plus grande de piscine !!! pour éviter de mouiller son gazon !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:45
Voui c est ca Céline REVOLTONS nous on va lui montrer nous a mr Vanessa nan mais m'enfin !!!!!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:45
ah bon vanessa
tu t'achetes de noouvelles robes aussi ???
Hiiiiii
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:48
oui j'ezn ai acheté 5 sur kiabi avec la promo un article acheté le 2eme à 1euro.
Celle de la photo d'hier et la meme en noir et blanc. Une longue bleue mais faut que je perde encore un peu ça ne fait pas jolie avec els hanches, une rose cache coeur et la même en rayé bleue et banc
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 12:51
Te lache pas trop tu vas pas avoir le temps de les porter lol
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 12:51
Coucou Angeline !!
Alors ton boss lâche l affaire ?!! hi hi hi pas assez courageux ? cool donc pas de risque qu il débarque sur le fofo !
Oui tu as assuré pour les bombecs nickel !
Moi mon chéri m a connu j avais 74 kg , il s est passé un drame et j ai pris du poids je me suis réfugiée dans la nourriture...
je n ai jamais eu aucune remarque désobligeante de sa part , jamais il me dit juste lorsqu il voit que je me decide à faire un régime d'arrêter de me torturer et de manger raisonnablement et de faire du sport (il en fait 70km de VTT en motagne régulièrement) et que je suis une "petite" gourmande ! lol c est un amour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.