Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2014 à 15:59 Euh.... Au bout de combien de temps vous demandez une prise de sang et quelles recherches svp ? |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 16:02 Alors ce weekend...
On commence ce soir avec les courses (ben oui faut) Demain matin tranquille jusque 10h, puis direction la bibliothèque, il y a une animation demain avec des animaux de la ferme, il va y en avoir pour de vrai, ça va plaire à mes gosses... puis on rentrera pour manger. A 14h ma grande à sa répète de danse, pendant ce temps la le petit dormira, à 15h30, on récupère la grande on met tout le monde dans la voiture et on va m'acheter 2-3 tuniques pour les vacances... et une fois les fringue trouvée, on file chez ma mère pour la fête de la musique, elle a invité plein de monde et on va mettre a musique à fond....
Dimanche Mr part à Disney avec son boulot, moi je garde les enfants... Avec la grande on fera le cadeau de la maitresse, on a un DVD a regarder et elle voudra surement faire un peu de pâtisserie pour sa classe... Et à 17h j'ai des gens qui viendrons pour me racheter les fringues de mon fils trop petit.
Voilà, rien de bien palpitant |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:03 moi j ai eu l occasion de le demander suite a une consultation pour mon petit dernier j avais quasi 1 moi et demi de regime et du coup je pense que tous les deux mois je vais en faire une il faut être a jeun et tout du tu as tout le blian sanguin et exploration d un e anomalie lipidique la recherche du bon et du mauvais cholestérol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 16:05 OK moi j'en suis à 2 mois, on verra bien lol |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:06 mon week end palpitant mrd, demain monsieur part la journée entiere a la pêche en mer , du coup je reste avec mes deux loulous a la maison et dimanche rien de prevu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 16:12 Bon aller je vais aller réveiller mon petit et chercher ma grande à l'école... |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2014 à 16:14 Ouch bah moi qui avait du cholesterol avec la pilule (bon 2.01 et la limite c'est 2) et qui ai deja fait un avc, faudrait peut etre que je la demande ! |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:15 il o,t quels ages tes loulous caro j Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:16 faudrai mieux bestioles cela t évitera bien des tracas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 16:17 Ma grande a 6 ans et mon petit 2ans. |
Utilisateur130399 |
Posté le 20/06/2014 à 16:17 Coucou Bestiole oui effectivement si tu as déjà ces antécédents il faut te faire suivre bien plus prudent ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:17 moi du je suiq a HDL CHOLESTEROL 0,44g/l LDL 0,97 g/l Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 16:18 Oui Bestiole vaut mieux suivre là... |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:18 quaqi pareil mon grand 5 et demi et mon petit dernier 20 mois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 16:22 trop bien moi aujourd'hui cheri étant en RTT pas besoin de reveillé le ptit pour une fois il va apprécier moi aussi d ailleurs mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 17:19 recoucou les filles voilà encore une journée qui ne se passe pas comme prévu lol. J'ai été dépanné ma soeur, ensuite je lui ai donné les sous pour remettre à la pompe et elle est partie. Moi j'ai été faire 2-3 courses pour faire les galettes bretonnes. Heureusement qu'on est vendredi et qu'il y a la pesée demain sinon j'en aurai mangé une lol. Mais si il en reste demain midi ce sera pour ma pomme hihi. Après j'ai été commandé les bon gateaux pas dudu à la boulangerie puis je suis passée à la pharmacie prendre les vitamines (ben oui pas eu le temps encore) et de la voltarene j'ai le générique mais j'ai de plus en plus mal au cou donc je vais prendre rendez vous à l’ostéopathe et si il peux rien faire il pourra toujours travailler sur ma sciatique. On est est rentré à 16h heureusement qu'on a pris le ptit dej à 11h lol. Ma fille a pris un bib et au lit mais le grand n'a pas voulu manger sauf la glace et j'en ai mangé une avec lui (c'est des mini ça fait 2bouchées) et là il est dans la piscine. Il a été cherché le tuyau d'arrosage pour remettre de l'eau mdr. Mais comme j'ai pas de bâche pour l'instant il a juste de quoi tremper ses pieds au molins je peux faire autre chose en même temps même si je le surveille. J'ai installé ça devant la salle c'est l'endroit qui prend le plus le soleil et le plus plat. Et maintenant plus qu'à ranger tout le bazar |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 17:29 ggrrr cette reforme de merdre excuser moi commence a me porter sur le systeme a un point dans le cahier de théo la maitresse nous fais parvenir un dossier concernant cette réforme avec les horaires arretées définitive et que tu coup la commune ne prend pas ne charge le temps de garde qui nous est imposé c est a dire 1heure tous les soir car ils sortiront maintenant a 16h05 quels parents pourront etre la a cette heure la je reve le bordel que cela va etre bref ills nous demander de remplir le calendrier des mercredis pour reserver une place a la périscolaire pour l année qui arrive heu chercher l erreur les parents qui font de l intérim, ou ceux qui ont que des CDD et autre comment ils vont faire merdre quoi c est quoi cette organisation de m*rd*, je suis désolée mais cela me fais chier énormément c est comme ma situation je suis en conges parental pour l instant si j ai une opportunité de boulot avant les 3 ans de tom je plaque le CP mais quand la est la question donc ce qui veux dire c est que mon theo n auras pas de place a la préscolaire une réunion est prevue le 2 juillet et bien pour une fois je vais m y rendre a celle la Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 17:34 vas y énerve toi ils pensent théorie mais pas pratique c'est pas nouveau |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 17:36 des cons tous des cons bordel de bordel et encore je suis polie mais faut que ca sorte, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 17:44 bon je vais laisser l ordi a mon grand je vais allez calmer mes nerfs dans le jardin je reviens ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 18:06 Pour toi Aude: https://www.facebook.com/events/329933260487278/?fref=ts
Moi je ramasse celle des autres parents pour faire un envoi groupé |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 18:27 bon j'ai suivi Aude j'ai fais une petite séance d'Hercule mais que 10min j'ai tellement mal dans le dos que j'ai du m'arrêter, déjà j'ai retrrouvé le chemin jusqu'à lui lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 19:16 Salut les filles
C'est pas la joie ce soir hein ! Et après c'est normal, la vie est faite de hauts et de bas.
Aude je suis de coeur avec vous. Franchement, les lois en france en ce moment c'est à C ... Mais tu as raison, va à cette réunion de parents d'élèves.
Qui sait avec d'autres parents, vous pouvez booster les choses dans votre région ! |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 19:17 ha c est bien vanessa merci caroline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 19:24 Vanessa, felicitations pour ta séance de 10 Min |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.