Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
|
Posté le 20/06/2014 à 12:51
Coucou Angeline !!
Alors ton boss lâche l affaire ?!! hi hi hi pas assez courageux ? cool donc pas de risque qu il débarque sur le fofo !
Oui tu as assuré pour les bombecs nickel !
Moi mon chéri m a connu j avais 74 kg , il s est passé un drame et j ai pris du poids je me suis réfugiée dans la nourriture...
je n ai jamais eu aucune remarque désobligeante de sa part , jamais il me dit juste lorsqu il voit que je me decide à faire un régime d'arrêter de me torturer et de manger raisonnablement et de faire du sport (il en fait 70km de VTT en motagne régulièrement) et que je suis une "petite" gourmande ! lol c est un amour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 12:54
Coucou Céline tu as la perle rare garde le bien au chaud cet homme; ils sont pas souvent comme ça j en connait plus comme le mari de Vanessa avec des piques assassines sans avoir l air !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 20/06/2014 à 12:55
Mon boss est dans une autre de ces boutiques je suis tranquille !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130399
|
Posté le 20/06/2014 à 12:57
OUi j ai beaucoup de chance, je le sais ! car c est un bel homme lorsque nous faisons des soirées ou des sorties il plait beaucoup souvent les célibataires tournent autour (grrr je déteste !! normal on est jaloux de ce qu on aime ! ) mais lui il rigole car il les laisse faire et à un moment il me cherche car je suis une papoteuse et je vadrouille d une personne à l autre et me dit chérieeeee !!!
et vient me faire des bisous ou me présente à ces dames que souvent je connais pas ... lol ... c est un jeu entre nous et on rigole bien hi hi hi mais parfois ça m agace qd même
|
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 13:00
Mdr les filles
Si Monsieur vanesssa tombais sur notre
forum un jour, il serait tout ROUGE LOLL
|
Utilisateur130399
|
Posté le 20/06/2014 à 13:00
il a compris qu une femme n était pas qu une image mais une personne entière !! Vanessa ton homme comprendra peut être aussi un jour !!!!!!!!!!!!!!
après attention ça ne veut pas dire que je peux me laisser aller ... je me fais toujours tte belle pour lui c est important !!
pour garder la flamme et l entretenir !
|
Utilisateur130399 |
|
|
titeds
605 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2014 à 13:01
Pas cool du tout ton homme Vanessa!
Moi le mien c'est une perle de ce coté là. Quand j'ai décidé de me mettre au régime il a dit OK et depuis il me soutient à fond, les enfant aussi d'ailleurs. Hier dans la voiture il m'a dit que je suis courageuse mais que si je maigri je dois le faire pour moi et non pas pour lui, car je suis belle m'a t'il dit, il m'a dit "même avec tes kilo en plus tu es belle" et il a même ajouté "tes kilos en plus viennent du fait que tu as eut des enfants, ce sont des kilo d'amour"
Bref il est trop chou. Je pense pas que je supporterai un homme blessant comme le tien Vanessa. Tu es bien courageuse.
|
Tania66
|
Posté le 20/06/2014 à 13:01
Qt à toi celine, je confirme, tu as une perle autour
de toi.
J'adore le jeu que vous faites ensemble ... jeu
complice, ... Cooll dans un couple
Eh bêh oui, on comprend que tu sois jalouse qd meme
Hiiiiiii
|
ANGELIA
|
Posté le 20/06/2014 à 13:02
Tant mieux ca lui ferait ouvrir les yeux a mr Vanessa mdr .pour le mien c est trop tard je suis partie
|
Tania66
|
Posté le 20/06/2014 à 13:05
OOOOhh les filles,
vous me donnez les larmes aux yeux !
Caro; c'est trop mignon ce que ton homme te dis
|
Tania66
|
Posté le 20/06/2014 à 13:06
OOOOhh les filles,
vous me donnez les larmes aux yeux !
Caro; c'est trop mignon ce que ton homme te dis
|
Tania66
|
Posté le 20/06/2014 à 13:08
Angeline, partie ???
Comment ca ?
|
ANGELIA
|
Posté le 20/06/2014 à 13:13
Non je papote avec un copain !!!
|
Utilisateur130399
|
Posté le 20/06/2014 à 13:13
Caro tu as aussi un homme doux attentionné et amoureux ! cool !
Pour Angeline il faut qu on lui en trouve un !!!
Pour Vanessa et bien , une lettre anonyme les filles !! je vois que ça !
Tania ?? on ne connais pas ta situation ... un Mr Tania ? ou un cœur à prendre comme Angeline ?
|
|
Utilisateur130399
|
Posté le 20/06/2014 à 13:15
Je vous rassure les filles le parcours était long !!! pour trouver ma perle !! un mariage , un divorce , une union libre , une séparation, des aventures et enfin ma moitié mon chéri ! pas de tout repos mais la récompense est là !! faut la conserver maintenant ! hi hi hi car rien n est acquis ...
|
Tania66
|
Posté le 20/06/2014 à 13:16
Un M tania, qui est doux et attentionné qd il veut.
sinon il est plus ami à M. vanessa ..
c'est sur, ils s'entendraient bien ces deux là.
Lol
|
Tania66
|
Posté le 20/06/2014 à 13:18
Bien dit Vanessa, rien n'est acquis.
|
Utilisateur130399 |
|
Utilisateur130399 |
|
Utilisateur130399
|
Posté le 20/06/2014 à 13:26
Bon alors pour Mr Tania un message subliminal lol
ta chérie aime les compliments et les petites attentions !!! enfin c est un message pour tous les hommes !!!!! hi hi hi
à l occas laissez trainer vos portables ouverts à la page 41-42 pour les récalcitrants mdr !
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2014 à 13:27
moi faut pas que je fasse attention à ce qu'il dit puisqu'il se contredit tout le temps.
T'inquiète céline pour les robesz l'avantages c'est que ça suit la ligne du corps donc c'est pas perdu . Celle que j'ai achetée l'année dernière je les mettais à la fin de ma grossesse et je pouvais après l'accouchement sauf que le tissu était fragile et j'ai déchiré les 4 entre la fenêtre de la chanbre les machines à laver (elle a du se crocher dans le tambour), le petit qui tirait dessus pour se mettre debout lol. Donc je vais pas rester en pantalon tout l'été quand même et c'est plus facile pour moi de trouver une robe qu'un pantalon. Déjà du mal à trouver des leggins pour mettre en dessous car sinon aie la lite entre les cuisses
|
Utilisateur130399
|
On a pas encore vu Fathia , d habitude elle passe pendant sa pause ... elle est entrain d agrafer tt le monde ! hi hi hi
et Aude plus de news depuis sa séance avec Hercule .... pas bon présage ... lol ...
Auuuuuuddddeeee !!!!!!!!!!! tout va bien ????
|
|
ANGELIA
|
Mexicain demain mye bien !!!!!!!
|