Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 22:51 aurélia t'es partie? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 22:55 houlala moi aussi dès fois je ne suis pas courageuse! j'en reviens pas tellement ma salade était bonne. je suis en train de mettre facebook sur mon portable comme ça ce sera plus pratique pour partager plus de chose. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 22:56 as tu vu le sandwich dukan, ça m'a l'air trop bon aussi ça! |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 22:57 moi il est tellement lent ce tel que j'ai déjà du mal à passer du forum au messages lol donc il reste en permanence sur le fofo et rame quand j'actualise. Faut vraiment que je fasse réparer le mien mais j'ai perdu la feuille avec mon numéro dce dossier lol (enfin le petit m'a vidé mon sac à main et il m'en a semé partout) |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 22:59 je commence à fatiguer. je vais aller me coucher Vaness! je te dis à demain. bisous et bonne nuit |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 22:59 non j'ai pas vu |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 23:00 bonne nuit bisous |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 23:04 je viens de trouver ça ça m'a l'air bien bon moi qui ne sait pas quoi faire de mes graines de chia http://www.proteinaute.com/recette-wrap-terre-mer-air-11304.html En plus le beau frère qui vient demain ça ne devait être que samedi, demain ça va être corvée ménage et il veux que je leur fasse des galettes bretonnes c'est pas gentil ça comme si je pouvais y résister |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 23:10 bon vais finir de ranger mon linge et dodo à demain |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 23:53 Petite envie de manger, meme pas de la faim (coup de blues) je viens de me faire des crepes au dudutella |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 00:31 Oulà pas le courage de lire les 9 pages précédentes... Je suis juste passée vous dire que ma soirée s'est bien passé, le film top et mon gâteau d'anniv' bon.... Promis j'ai pas abusée!!! Je vais me pieuter maintenant car dans 5h30 le réveille va sonner....
Bonne nuit! |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 07:22 Bonjour les filles!!!
Bon ben je vois que j'ai fermé la maiso et que c'est moi qui ouvre ce matin...
Il y a un peu plus de train ce matin donc mon mari est parti à 7h, j'ai grapillé 30 minutes de sommeil en plus lol... Stagnation ce matin.... J'arriverai pas à mon objectif... grrr
Aujourd'hui ça va être plus calme, menus à préparer liste de course à faire et commander sur le drive comme ça on ira les chercher ce soir... Et un peu de ménage...
Pour la poitrine moi je faisait de 110 double G! Ben j'ai arrêté les soutif! je suis passé au brassière bien plus confortable et de bon maintient! Je les trouve chez C&A! Plus de marque de baleine, plus d'attache qui remonte ds le dos, plus de bretelles qui creusent les épaules... Bref que du bonheur...
Bloupsette ça se voit vachement ta perte de poids.Bravo et continue!!! Bon aujourd'hui faut absolument que je trouve le temps de faire le post it avec vaut prénoms car je suis perdu lol.
Bon aller je file préparer les enfant pour l'école. a tte à l'heure |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:24 bonjou bonjour ohlala moi qui croyait être le première cest raté! tu m'as devancé corine |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:25 cool quil y ait plus de train et surtout que ça tait permis de faire une petite grasse mat' lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:28 stresse pas trop corinne cest normal que tatteigne pa ton objectif vu que cétait ton anniv et quil fallait que ten profites après tout on fete son anniversaire qu'une fois repousse ton objectif à la semaine prochaine et tiens bon ça ira |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:30 moi je fais lécole buissonière aujourd'hui jai pris une permission au travail mais jai tellement de choses à faire à la place... ça ne sera pas de tout repos donc moi je serai connecté que le soir si je ne suis pas trop fatiguée |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:32 alors pour moi bonne nouvelle: objectif attteint avec un jour davance jai 84.7 kg au compteur ce matin je suis toute fière cest la première fois que jatteinds mon objectif |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:35 du coup mon objectif pour la semaine prochaine c'est 83.1 kg |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2014 à 08:36 tania je posterai des photos la semaine prochaine bizou à vous les filles et bonne journée |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 08:44 Moi c'est Caroline LOL
Oh je me stresse pas plus que ça, mais bon j'ai hâte d'avoir une ligne de top modèle lol Ou du moins hâte de perdre tous ses kilos superflus lol
Grrr mal de crane qui revient, je viens de prendre un médoc... |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 09:30 coucou tout le monde top cool ce matin mon chéri ne bosse pas aujourd'hui donc ce matin c est lui qui a conduit théo a l 'école mon objectif pour demain ne sera certainement pas atteint je stagne un peu cette semaine on le remettera a samedi prochain alors caroline le nouveau X MEN ce vaut le détour ou pas??????????? et ton gateau c'était quoi????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/06/2014 à 09:32 bon un peu de rangement, j habille le petit tom et hop mes shoes et sur hercule mon homme m assurer hiers soir qu il n y avais plus rien a craindre tous les écrous sont serrer a mort donc hercule va se tenir a carreaux mouhahahha Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 09:39 Ou le dernier Xmen vaut le détour il est vraiment bien! Et mon gâteau c'était une tarte profiterole... Tartelette au chocolat avec dessus 3 petits choux fourrés au choco et de la chantilly... Mais bizarrement j'en ai mangé que la moitié ça faisait trop... ça m'a presque écoeuré lol. Ma fille s'était pris une religieuse au choco, mon mari un flan et on avait prix un macaron choco au petit dernier |
Utilisateur130399 |
Posté le 20/06/2014 à 09:48 Bonjour les filles !!
Et bien la soirée de hier était animée lol entre la soupe, les forums de pipelettes, nos loulous qui débarquent avec des trucs à faire à la dernière minute je connais aussi très bien ! les coups de gueule contre nos chéri parce qu ils font de temps en temps des remarques désobligeantes et qu ils s imaginent que donner un coup de main à la maison n est pas nécessaire .... bon sur ce coup là mon chéri est un amour ! Vanessa le petit trop chou avec son pardon d avoir tt rangé à sa manière ... que de lecture!
Oui Caroline prépare ton Post-it et Kyrène aussi tu es à l amende mdr Caro pas corinne
Cool alors Caroline pour ta soirée super sympa !! et pour l objectif ... samedi prochain !! c était ton anniversaire !
Aude bonne séance d hercule ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 20/06/2014 à 09:55 Objectif pour le samedi 21 juin 2014
Angelia -> Angeline : Ne pas dépasser le 89 kg Sonic -> Aude : 85.7kg Mkyrene -> Kyrène : 84.7kg CHECK 84.7kg le 20/06 objectif pour le 28/06 : 83.1 kg Bloupsette -> Vanessa : 103kg Edenoslo -> Corinne : 56.5kg Motsdepasse -> Céline : joker car reprise dudu le 23/06 Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg Lilia -> Aurélia : 88 kg Titeds -> Caroline : 96.7kg Tania66 -> Tania : 83.7kg Kiki -> Cindy : reprise dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.