Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:22

Coucou aurélia faut ouvrir plusieurs pages mdr

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

c'est tania qui va pas en revenir demain mouahaha

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

ce soir, comme il faisait super beau mon chéri m'a emmené au resto sur la plage avec les loulous. bon ça a été rapide car ils ont école demain. mais j'ai une salade à mettre dans mes recettes à refaire à la maison.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:23

bon faut que je me bouge un peu monsieur va rentrer j'ai même pas débarrassé la table et le lave vaisselle

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:23

La semaine passée il me sort un dossier a remplir a 10heures du soir a rendre pour le lendemain !!! avec avis d imposition et tout le toutim pour le renouvellement de la cantine 3 jours qu il l avait dans le sac le chameau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:25

Fait gaffe vanessa il va croire que t as un amant !!!

Coucou Aurélia !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 22:26

mdr sympas les momes lol heureusement j en suis encore pas la j ai un peu te temps devant moi

angéline ""fofo ouvert 24/24 trop top comme titre a retenir pour le prochain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 22:26

waouh Vanessa, tu es superbe!! impressionnant la différence! tu es toute mimi!

bon pour la poitrine, je vois que je dois être la plus grosse 105E.

j'aime bien ma poitrine mais j'aimerai quand même revenir à une taille plus raisonnable pour trouver des soutifs à ma taille et qui sont jolis et pas un prix exhorbitant. revenir à un D ce serait bien déjà.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:29

Pas mieux Aurelia lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:31

Il a deja manger ton mari quand il rentre ou tu dois faire un deuxieme service vanessa !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:34

Forum Dukan : alors a urelia t as rattraper ta lecture

Alors A urelia t as rattraper ta lecture !!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 22:34

Forum Dukan : voici ma salade une pure tuerie bon j en avait mange un peu avant et d un coup je me suis dit il faut que je partage avec les copines c est trop bon

Voici ma salade. Une pure tuerie! !!

bon j'en avait mangé un peu avant et d'un coup, je me suis dit il faut que je partage avec les copines c'est trop bon!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:36

Tres joli visuel en effet !!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 22:37

ah oui Céline, au fait, à ma reprise dudu j'ai fait une phase d'attaque de 3 jours (j'avais perdu 2,5kgs) puis alternance 1PP 1PL. mais ça faisait 4 ans que je n'avais pas fait dudu. moi perso j'aurai fait une ultra mini phase d'attaque genre 2 jours.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Vanessa !!! en mode fée du logis en 4eme vitesse !!!!!!!!!!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

merci aurélia

Normalement il emmène une gamelle et toute façon il se débrouille si il a faim j'ai déjà du mal à me faire chauffer un bol lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:40

Bon je file au plume bisoo les cop's a demain et un p tit coucou a Caroline qui as été au ciné en amoureux ce soir. on t as laisser un peu de lecture bonne nuit a tout le monde .

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 22:41

bon les filles je file

bonne soirée et a demain

bisous a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Dans la salade, il y a bien sur salade verte, une bonne poignée de crevettes, saumon au moins 5 tranches, des morceaux d'orange et citron, tomates.

bon ça ne se voit pas de trop sur la photo mais l'assiette était super grande. d'ailleurs il faut que je m'en achète des grandes comme ça, c'est mieux pour les grandes salades.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

bonne nuit les filles

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 22:42

hey Tania page 38 MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 22:43

je crois que c'est encore pire sur ce fofo car on voit dix fois plus vite. je vous dit on va battre des records!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 22:44

je suis toute seule?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:45

je suis là je mange ma soupe

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:47

j'ai fais le lave vaisselle débarassé la table et fait chauffer mon bol pfiou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.