Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:28
Lolll
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:29
céline il aimerai bien savoir ce que je fais sur mon tel lol parce qu'avant de partir il m'a dit c'est sûr que si t'es tout le temps sur ton tel tu peux pas faire grand chose dans la maison. pffffffffffffffff ça nous a valu une engueulade lol
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 13:29
Tu as raison Vanessa fait toi plaisir !!!!!!! lâche toi achète toi des robes !!!!!!!!!! et pour les robes lol c était Angeline qui t a dit que tu les porterais pas longtemps ..car tu vas encore maigrir !!
hi hi hi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:30
Aude elle dompte Hercule ^^
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:31
ça lui a tellement manqué qu'elle ne veux plus s'arrêter mdr
Bon je vais changer le petit il a fait dans la couche grr chez la nounou il va au pot et ici il ne veux plus alors qu'il avait bien compris il allait aux toilettes pour faire caca mais non il ne veux plus. Faut que je l'attache sur les toilettes non? Je rigole hein appelez pas les services sociaux
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:32
rho désolé céline j'ai pas été relire j'étais plus très sure mais pas eu le courage de revenir à la page précédente pour vérifier
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:33
celine quand je ferai 70 kg et que je serai
hyper prisée, je n'aurai meme plus le
temps de l'écouter ...
hihiiii
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 13:35
LOL oui j'ai de la chance, ça fait 11 ans que c'est le bonheur!
On s'est rencontré un soir chez un de mes ex, il m'a sourit et j'ai eu le coup de foudre et a priori pour lui aussi, il a dit qu'il est tombé amoureux à la seconde ou il m'a vu lol
En effet il est gentil, aimant, un bon papa... Un peu trop pantouflard car c'est un méga gros geek informaticien de métier mais aussi par passion, il est toujours fixé à son clavier donc le me fait peu ou pas de surprise, si je veux sortir il faut que j'organise et que je l'extirpe de son pc. Mais bon il peut pas être parfait puisque je ne le suis pas non plus lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:36
Vanessa comment tu fais, tu es hyper
débordée avec les enfants ....
Et il s'étonne que tu sois en train de te lacher sur le net ...
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 13:38
Coucou Célinette, coucou les amies, comment ça va sous ce beau soleil ?
Vanessa, je ne rajoute rien à ce qu'ont dit les copines, juste ne te laisse pas maltraiter moralement : quand il te balance une vanne comme ça, rend lui la pareille ou rappelle lui où se trouve la porte s'il n'est pas content.
C'est très blessant d'entendre des choses pareilles, et ça ne m'étonnerait pas que ça te pousse à manger pour compenser. Des fois, les gens sont cons même sans le vouloir.
Les autres copines, vous avez des perles : le mien, après 9 ans, les compliments sont devenus rares. C'est vrai que quand je l'ai connu, je faisais un petit 36 et étais la "coqueluche" de nos collègues de boulot homme.
C'est pour cela qu'ayant atteint la taille 42, j'ai eu un électro choc et débuté ce régime : j'étais trop malheureuse de ne plus être celle d'avant. Cela dit, je le fais avant tout pour moi ce régime parce que je sais que je suis "aimable" quand je m'aime bien et non aimable quand j'ai honte et que je me cache.
ça ne fera pas revenir les compliments, mon ami n'est pas comme ça, mais par contre, dans la rue, au boulot, chez l'épicier, etc etc j'ai pas mal de compliments et ça me fait du bien, j'engrange pour les jours où je n'aurais pas le moral, je me fais mon petit capital "estime de soi".
Haut les coeurs !!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:38
Les filles, auj on se lache sur les mecs ??????
Bon, moi je commence à avoir faim ...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:40
Entrée de fathia en scène !
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 13:42
Des fois ce sont quand même des idiots!
Ils se rendent même pas compte qu'ils nous font du mal ces andouilles!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:43
Coucou Fathia !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 13:44
je crois surtout que les hommes sont moins "fins" que nous et qu'ils peuvent dire des vacheries sans s'en rendre compte
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 13:45
Tout le monde à l appel ?? !! lol
presque ... Nath tu arrêtes de faire ta timide et tu viens déposer tout de suite qques lignes Mme la bretonne !!
Cindy alors tu as recommencé ??
Corinne ou tu en es ?
et Auuudddeee tu peux encore marcher jusqu'au clavier ??? hi h i hi
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:46
Coucou fathia ça va je ne me venge pas sur la bouffe je peux pas dire non plus que je mange énormément je suis grosse depuis bébé alors c'est plus morphologique qu'une mauvaise alimentation parce que j'adore les légumes les fruits et le poisson jet des pommes de terre c'était ma base. Bon certes avec de la crème fermière lol mais quand je vois mon mari ou ma soeur je mange 4 fois moins c'est vraiment pas juste
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:47
A cette heure ci AUde dois etre du cote de perpignan sur son hercule lol !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:48
Moi je dirais surtout que ça l'amuse d'essayer de me blesser il m'a fait vivre un enfer pendant ma deuxième grossesse je pleurait au moins 5 ou 6 fois par jour. Même ma mère s'en ai mêmée au bout d'un moment parce qu'à chaque fois qu'elle m'appelait je pleurais. Et après l'accouchement elle m'a super surveillée elle avait peur que je fasse une dépression post natal tellement j'étais mal. Mais bon ça va mieux depuis que j'ai repris le boulot ça fait du bien de voir du monde
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:49
je pars ma soeur est en panne d'essence elle venait me voir donc faut que je la dépanne grr
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:50
C'est cela fathia, moins fins que nous
et pas de "manières" comme j'aime souvent ajouter
Hihiiii
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:52
Courage Vanessa.
Tu es vraiment battante.
Utilisateur130399
Posté le 20/06/2014 à 14:02
Et bien Vanessa pas drôle chez toi tous les jours ....
mais tu as l air de relativiser .. en tout cas pense à toi !
mdr j imagine bien Aude sur route ! bien vu Angeline !!! d ici ce week-end elle sonne à ta porte ! pour un café !! ptdr
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2014 à 14:04
Vanessa, je suis de tout coeur avec toi, même si je ne comprends pas que l'on se laisse maltraiter comme ça. (c'est l'avocate qui parle là
Rends lui les vacheries, qu'il comprenne que ça fait mal et que ce n'est pas malin de faire pleurer sa femme enceinte, grrrrr
Les autres copines, je vous embrasse, je retourne au charbon !! Bonne aprème et n'allez pas papoter comme des folles hein, le temps de vous lire toutes et il sera minuit lol !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.