Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 21:47

essaie des nouvelles recettes pour te redonner envie peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 21:50

Ah oui je comprends mieux alors je te cache pas que je me suis posée des questions sur ta reponse ? tu fais un rejet ou une grosse consomation de nourritures selon les phases c est pour ça que dukan te convient en fait. j ai lu un fofo il y a quelques temps sur deux filles qui parlaient de ca et j ai échanger avec l une d entre elles sur le fofo d Aurelia avant ; elle etait pas bien du tout mais elle a cloturer son compte et depuis pas de nouvelles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 21:50

Il fait chaud en ce moment, ici on mange moins avec a chaleur...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:51

Forum Dukan : angeline un exemple mon clafoutu s il est mangeable ne fera pas la nuit vu comment suis en ce moment

Angeline un exemple, mon clafoutu, s'il est mangeable, ne fera pas la nuit vu comment suis en ce moment ....

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:52

(Merci le tel, photo de travers...)

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 21:53

c est a prendre en consideration c est clair quand il faut o,n a moins d appétit deja que en temps normal on va plus faire des aliments frais tels que les fruits la le faite de manger des protéines par un temps chaud ca n incite , faut jongler avec les recettes

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:53

Quand je mange pas, je perds pas un gramme pour autant, c'est juste que j'ai pas faim

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 21:54

Ben il est beau ton clafouti!

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 21:55

ba il est appétissant ton ""clafoutu""" tu nous en envoie une part chacune s il te plait lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:58

Je sais pas trop pourquoi il à fait du jus on dirais, verrais quand il sera plus frais

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:58

La j'attend ma "quiche sans pate" au tofu fumé

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:59

Mais faudrait que j'arrete d'y aller au pif, j'ai des surprises à forces

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:01

Oui oui oui !!! allonges toi et vient nous en parler lol !! il a une bonne tete ton clafoutu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:02

Ah non moi plus faim du tout !!! meme pas toucher au dessert !!

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 22:03

si si si moi j ai encore une place Mouhahahah

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:04

Forum Dukan : flan au bioflan framboise

Flan au bioflan framboise

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 22:05

J'ai juste mangé une escalope de dinde et 2 carré frais, un oeuf pour fair les sons à midi. C'est tout de la journée (bon ok des cranberries cette nuit mais chut)

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 22:07

Coucou !! Je rentre de la zumba et...ben faut que je rattrape mon retard, déjà !! Pas intérêt à pas pouvoir passer une journée par ici sinon ça va être le drame !

Alors, en vrac, moi aussi j'aime bien regarder la coupe du monde, un vrai charretier quand je suis devant un match !

Moi aussi j'aurais bien voulu voir cette fameuse photo  En tout cas, la robe est déjà canon !

C'est quoi le gluten de blé ?? Parce qu'elle a l'air bonne cette galette !!

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 22:08

miam ton bio flan j en ai encore jamais fait mais c est prevu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:08

hey hey

je veux aussi une part de clafoutu!!

Utilisateur130570

Posté le 23/06/2014 à 22:11

c est lequel ton lien pour ton bio flan angéline car il y en a un paquet de recettes lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:11

yrin le gluten de blé cest la protéine du blé

on en vend

cest comme de la farine et comme cest presque protéine pur cest à volonté dans le régime.cest à la base de pleins de recettes sur le site

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 22:12

Euh moi aussi veux bien du clafout' !! MMmmm du clafout'...aux cerises ! J'en ai des supers bonnes dans le frigo qu'on nous a donné ! Je crois que c'est ce qui me fait le plus ch..., on arrive sur la super saison pour les fruits et nada ! La dernière fois, je l'avais fait de septembre à février donc c'était moins tentant  

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:14

c est celui ci Aude http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 22:14

Alors moi c'est Virginie (2 ou pas), mais c'est pas grave !! lol Et on en trouve où ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.