Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2014 à 10:51 salut les filles,
je suis en phase de grosse baisse de motivation après un week-end ou j'ai repris 1kg500 en 2 jours et du mal à m'y remettre. |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2014 à 10:57 Aller Nathalie! On se fout un bon coup de pied au cul et on s'y remet! |
Utilisateur130399 |
Posté le 24/06/2014 à 10:59 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-fromage-blanc-au-micro-onde-163.html quelqu un l a déjà essayé ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:00 Les fille ss ddudu dur de sorgir de ma couette ce matin mais va falloir que je me motive parce qu'il y en a un qui commence a s' énerver. Bah alors Nath un coup de ras le bol. Faut se remettre dans lescrails pense à tous les efforrs que tu as déjà fait. Bon je vais m'occupé des loulous ce doit commenxer à gargouiller lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:08 J'ai pas encore finir de lire ce que vous avez déjà écrit et vous en rajoutez !!!! A cette allure je ne finirai jamais mma lecture !
Hiiiiiiii ! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:10 bonjour les filles!! gangsta cochon est dans la place!! yo |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:10 Vanessa, dur dur hein ! les mamans ne sont pas superman tu sais ! Hélas, il y'a des jours comme ça. Mais avec ces ptis bout'de chou, pas le choix...
Aller courage, on se lève ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 24/06/2014 à 11:10 Coucou Nath ! Ben alors un coup de mou ... allez on repart pour une nouvelle semaine ! Moi aussi j ai du mal après tous mes week-end qui s enchainent .. mais faut avancer donc un essais d une autre méthode pour me rendre compte que c est pas la bonne lol donc retour dudu dès hier ! et on va dire le challenge est de faire chaque jour une journée tip top dudu ! jour après jour pas de plan sur la comète et ainsi avancer à son rythme
Tu es très régulière , tout rentrera dans l ordre tu t es fait plaisir ce week-end très bien si tu t y remets de suite fin de semaine ce plus ne sera plus là et c est reparti pour un tour !
Allez Mme la Bretonne ! kalonegezh !!! ca va le faire ! une bonne recette dudu et tu redémarres , alors ton objectif pour samedi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:13 yo yo yo ! ooooh men ! what's up ? Comment va mme cochon toute belle ce matin ? |
Utilisateur130399 |
Posté le 24/06/2014 à 11:13 SAlut Tania !! il faut lire vite !! lol Coucou Kyrène et bien la patate ce matin dit donc ! Vanessa, idem moi ce matin j étais scratchée dans ma couette ... et après et bien j en ai oublié mon petit déj car plus le temps et dans la course mon tupp pour midi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:15 Mkyrene, j'adore ton avatar ! Rappel : on attend tjrs ton avant et pdt dukan ! Ca fait tellement rever les phots !!!
Hiiiiiii ! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:19 alors vanessa comment était le réveil? tu as pu te lever? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:24 Celine, tant pis, je n'y arriverai pas. Lol Trop long et busy au bureau |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:25 Oui oui c'est bon me suis levée le petit prend son bbol de céréale et la petiote boit son bib commeune grande . Mon pain de miedudu est au micro onde |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2014 à 11:27 Salut les filles ! A peu près rattrapé mais dur, dur ! Ici, nuit de m...., ma puce s'est réveillée 3 fois et là, elle chouine pour ne pas changer ! Et la balance fait toujours et encore sa sale bête ce matin ! Bref, encore un jour dur dur je le sens ! La seule chose sympa, on emmène Mininous n°1 visiter sa future classe cette après-midi...bon à condition que Mr veuille bien enlever sa couche d'ici septembre ! Je vois qu'il y en a qui on la forme...et d'autre un peu moins...allez, hauts les coeurs ! Je file m'occuper de ma raleuse !!! A toute |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:27 Olala ma terreur est surexcitée mdr il coirt et saute partout |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:30 heu quelqu'un peu m'expliquer? j'ai fait mon pain de mie dudu j'ai oublié la levure et il est plus gonflée que quand j'en met mdr |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:31 Hey Angeline mon gâteau est passé comme une lettre à la poste bilan ce matin 102.8 hihi rien perdu rien pris |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:32 allez nath cest pas le moment de flancher!! tu as déjà parcouru du chemin!! et c'est pas cette foutu balance qui va te saper le moral!! retire lui sa pile si elle continue à te déranger mdrr
hein aude!! nous on sait comment traiter les balances récalcitrantes |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:34 Virginie pas cool la nuit. Elle n'est pas malade ta puce j’espère. Bon courage pour enlever la couche moi c'est une galère il y a des jours où il va tout seul aux toilettes et des jours où il n'y a rien à faire. En ce moment c'est nickel chez la nounou et par contre à la maison il me dit caca une fois qu'il a fait et veux pas y aller entre deux même si je lui demande pff |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:38 hahaha tania t'inquiète je vais faire mon avant - pendant d'ici la fin de la semaine promis |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2014 à 11:39 Non Vaness, pas malade, juste chieuse !! lol Elle me faisait ses nuits à 2 mois de 21h à 9h et à partir de 3 mois, Mlle a commencé à se réveiller pour boire un bib...jusqu'à il y a 10 jours où elle a recommencé à dormir jusqu'à 6-7h et là, rebelotte, elle se réveille, je lui remets la musique et la tututte et elle fini pas se rendormir ! Mon monstre de 3 ans, il demande pour le caca depuis le début de l'année, avec une pause au milieu du certainement à l'arrivée de sa soeur. Et là, Mr ne veut pas faire d'effort. Si tu le mets aux toilettes, il fait mais si tu le mets pas, tu peux lui demander 15 fois si il a envie, il te répond que non et fait pipi dans la couche !! Pour ton pain, j'en sais rien. Tu fais quelle recette d'ailleurs ? Parce que j'ai vraiment du mal avec le son... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:41 j'espère que ta journée sera meilleure que ta nuit Virginie allez courage et bonne visite à l'école de ta fille |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:46 Ok, mkyrene, je croyais que tu l'avais déjà fait et que j'avais raté. J'ai lu qq part une qui disait qu'elle avait vu tes magnifiques photos. Et d'autres assi ont mis leurs photos et les ont enlevés Jai pass eu le temps de voir : fathia et tidddes ??? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:47 pour celles qui ont un peu de mal avec le son d'avoine, essayez un peu ceci http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.