Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:32
Bon moi aussi faut que j aille au plume si je veut garder ce teint de jeune fille !!!! hihihi bonne nuit les meufettes !!!
Bestiole NON on ne se releve pas pour manger !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:34
"Gangsta cochon" je m en remet pas hahahaha !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:35
Je te surveilles Bestioles fait attentionnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:37
Bon je ferme les filles y a plus personne ? j eteint la lumiere ? Aller c est fait aie me suis cognée les pieds lol !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:38
Gangsta coc bon jarrete hihihi mort de rire !!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:46
Bonne nuit
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 23:56
yo! gangsta cochon est dans la place angeline et bestiole!
mdrrrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 00:00
bonne lecture aude
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 00:01
vanessa tu dors
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 00:03
youhou?? quelqu'un??
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 00:05
je tombe de sommeil les filles je depose ma cle sous le paillasson
bonne nuit les filles
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 00:35
Bon bah.....le clafoutu y est passé.....
Sans toleré je me suis empifré...j'en ai honte ca me deglingue de pas m'arreter " quand ca va pas j'arrete pas de manger ou tout l'opposé...autrement dit c'est pas souvent que ca va... Cercle vicieux...
Utilisateur130399
Posté le 24/06/2014 à 00:42
Je reouvre qques minutes alors l as du volant est bien rentrée
Cool Vanessa bonne et douce nuit
Bestiole, allez une petite tranchette avec toi de ton clafoutu qui donne envie ! Et je te souhaite également de passer une bonne nuit reposante sans crise...
Aude bonne lecture
Angeline fini ta vaisselle alors douce nuit et ton boss dégomme les kilos les dollars vont arriver hi hi hi
Kyrene en place hi ha alors une photo pour cette semaine ?
Aude aussi ?
Fathia moi non plus je n ai pas vu.cette pinup dans sa belle robe ??!!
Virginie, bientôt bientôt la soirée mais.... Que pour les célibataires mdr !
Caroline j espère que ton petit bout passera une bonne nuit et que demain tt ira pour le mieux
Iryn tu rejoins le team sportive de Fathia !
Et bien je remets la clé sous le paillasson pour demain matin car je vais à mon tour rejoindre ma couette et attendre le passage de morphee... Doux rêves à vous toutes !! A demain !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 03:16
Parait que Morphée est un homme d'ailleurs
Du coup y a pus beaucoup de celibataires a part les insomniaques ! ;-p
yrian
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 04:59
coucouuuuuuuuuuuu...... boe nuit a toutes ou plutot bjour!!!! vu que c'est dmain que vs me lirez..... encore une jrnee dudu finie...j espere qu'elle a ete nickel pr tout le monde avec o ecart.... moi suis rentree de la salle de gym a 21h soit 3h du mat chez vs... ca me frustre tellemt de ne pas etre de la partie qd vs discuter des hot topics....GRRRRRRRRR!!!!!!!! FOUTU DECALLAGE!!!!!!!!
Aude j aimerai bien essayer des recettes du fofo mais bcoup d'elles ont des ingredients que je ne trouve pas ici...ou alors je ne connais leur equivalence aux US.... par exemple j suis obligee de faire mon propre fromage blanc ...parce que les fat free qui st ici st tellement bourres de sucre que c'est pas la peine..... pour te donner un autre exemple...j'ai tjrs pense que le surimi etait sucre... jusqu'a ce que je rencontre une francaise qui m'a dit c'est qu'aux etats unis qu'on les fait sucres mdrrrrrrrrrrrrrrrrr .... et on s'etonne que le taux d'obesite ici skyrock.....
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 07:00
Coucou les filles comment ça va ? Bien dormi ?
Je vous ai préparé une grande cafetière d'arabica et des petits muffin aux baies de goji.
Bonne journée à toutes !
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 07:27
Bonjour!!!
+200gr, mais PL hier donc c'est normal lol..
Du coup mon petit bout a bien fait sa nuit, mais ce matin il est toujours aussi chaud, son nez coule.... Pfff si ça va pas mieux demain je l'emmènerai chez le toubib.
Aujourd'hui ça va être une journée calme surement avec mon petit bout scotché à moi...
En tout cas ici ce matin fait déjà bien chaud!!!
Utilisateur130570
Posté le 24/06/2014 à 08:19
coucou les filles
ce matin xena je sens que je vais lui enlever sa pile allez +1,3 kg aie aie!!!!!!!!! comprend pas top peut etre les reds mais pas de signes avant coureurs habituels donc mon objectif celine est revenu a la hausse je dirai 86,8
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 08:51
Ah mince Aude.
Rétention d'eau peut être?
Utilisateur130570
Posté le 24/06/2014 à 09:06
coucou caro
ba ecoute d habitude j en fais pas a voir cette il faut quelle soit dans les clous coute que coute et je verrai bien
Utilisateur130570
Posté le 24/06/2014 à 09:10
du coup ce midi escalope de poulet arrosée de jus de citron et FB
ce galette dudu oeuf et blanc de dinde et FB
le tout avec eau et coca zero
on verrai demain si ca redescent de toute facon xena est au parfum elle a interet a se tenir tranquille et surtout ne pas s'emballer
Utilisateur130570
Posté le 24/06/2014 à 09:11
oups j ai oublier un mot ""il faut que ma semaine soit coute que coute dans les clous
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 09:13
LOL y a pas de raison.... Des fois un bon popo est ça repart à la baisse LOL
Oui je sais je suis pas très glamour parfois
Utilisateur130399
Posté le 24/06/2014 à 09:16
Bonjour les filles !
Coucou Caro bon si il a dormi cette c est déjà bien mais effectivement si il va pas mieux , mieux vaut retourner chez le toubib pour le soulager le pauvre petit bout tu va faire la maman kangourou aujourd'hui ...
chez nous il a plu cette nuit et ce matin il fait bon 23 degrés et un petit soleil sympa dommage qu on bosse ...
Iryn t inquiete pas on te lit !! et tu participes c est ça l essentiel ! je te rassure dans les surimis chez nous aussi y a du sucre peut être juste en moindre quantité , y a pas de fromage blanc 0% chez toi ? je pensais que justement vu le problème de poids aux USA que tout était fait pour aider les personnes à en perdre ... Bonne nuit à plus tard !
Aude ok je vais rechercher le tableau et rectifier, si tu n as rien fait de spécial t alarme pas c est certainement de l eau
Hier ma première dudu tip top et ce matin -800g ! cool on attaque une nouvelle journée !
Fathia merci pour le café et le muffin ça tombe bien j ai fait la marmotte ce matin sous ma couette donc pas de petit déjeuner et le fiston qui me papotait et bien j en ai oublié mon tupp grrrrr donc ce midi et bien ... direction le supermarché pour me trouver un truc à manger ! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.