Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 11:49 revenue des courses deja 29°C et il n est pas encore midi trop chaud pour moi ca he be ce n es tpas le jours des loulous aujourd'hui ils se sont tous passer le mot pour théo la propreté ca été carrément galere il est du mois de sept alors pour ca 1 ere rentree pas trop propre le jours cela pouvait allez bon avec des accidents mais la nuit il a fallu attendre 5 ans en meme temps il boit énormément ca aide pas j espere que le 2 eme sera plus rapide car lui il est de nov alors pour sa rentree sa risque d etre short mais bon cette fois ci on va anticipé un peu plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:50 non tania cest fathia qui a enlevé sa photo hier
aude disait que je suis très jolie car elle a vu mes photos sur facebook tu es sur facebook tania? |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 11:51 nath c est quoi cette baisse de motivation la on va te lee mettre nos coups de pieds au C..... bon sa risque de te faire mal mais bon ca tu vas avancer mouahahahah coucou tania, kyrene, vanessa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 11:52 j'espère que mon petit bébé ira vite sur le pot du moins avant sa première rentrée au moins |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 11:52 céline pour les recettes a base de FB j ne ai pas encore essayée, car moi je raffole du FB comme ca ou avec un peu d arome myrtille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 11:54 celle la a pas l air mal http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-a-la-vanille-174.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 12:03 Oui mkyrene je suis sur fcbook |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 12:08 je fais ça comme pain http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html mais 2oeufs, 4cs de fromage et 1 dose de poudre de protéines |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 12:08 bon ça y est il a fait pipi par terre. Quand il dit non tu peux le metre sur les toilettes l hurle |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 12:28 La mère poule Vanessa ! Encore une journee remplie qui commence ... Tu ne travailles pas auj ??? |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 12:33 finalement ce midi c a été du saumon fumé de chez lidl moins cher quand meme avec ce temps ca passe bien et tout a l heure je prendrai mon FB bon app a celle qui ne sont pas encore a table Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 12:35 non je ne rebosse que vendredi et samedi pour ce midi je rois que ce sera le gouter lol vu qu'on a ptit deja à 11h |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 12:37 mdr oui tu coup tu es un peu comme qui dirait decalée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2014 à 12:44 Voilà les enfants ont mangé, ils sont en train de jouer... La fièvre du petit est tombé du coup il joue tout seul...
Je vais devoir avancer pendant sa sieste sur tout ce que je n'ai pas pu faire ce matin... Pfff On se reposera quand on sera mort comme on dit... |
Utilisateur130399 |
Posté le 24/06/2014 à 12:50 Merci bon appétit à vous aussi ! je suis entrain de manger ... me suis pris bâtonnets surimis ail et fines herbes + jambon blanc
Et bien c est sport avec vos loulous lol moi c est déjà bien loin la propreté à 16 ans il maitrise maintenant lol
Aude pour le bavarois j en mangeais beaucoup avant de faire ma " pause " du coup j en suis plus très fan... une autre idée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 24/06/2014 à 12:51 Angeline ... bientôt la pause ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 12:57 celle ci peut etre meme si ton FB a la dte finie demain tu as tjrs encore qqe jours le manger
http://www.proteinaute.com/recette-vraie-tarte-au-fromage-dukanise-5740.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 12:59 ouf tant mieux si la fievre de ton loulou est tombée rien de grave a la finale on aime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 12:59 moi? décalée? pense tu... je suis tellement crevée que c'est comme ça à chaque fois pour mes jours de repos lol |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 13:00 bon je vais jouer avec mon loulou il est en train de me retourenr les placards de ma chambre |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 13:00 pas grave en meme temps faut bien que tu récupère à un moment donner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 13:02 tom est au dodo depuis 5 min c est lui meme qui commençais a chouiner gentillement pour y aller et bien allez hop hop hop et maman est tranquille lol un café, l ordi pour moi toute seule c est pas souvent au frais a la maison nickel quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 13:04 je vais me préparer mon flan patissier pour demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 24/06/2014 à 13:08 Merci Aude cette recette me tente beaucoup alors vais la tenter il faut juste que je prenne de l agar agar et bio flan car j en ai plus ... mission pour après le bureau !
Caro, tant mieux si ton petit bout va mieux !
Virginie ta puce s est apaisée aussi ?
Mon repas est fini pour ce soir je ne sais pas encore ... peut être du thon avec fromage blanc moutarde herbes et cornichons un truc frais passe mieux que le chaud en ce moment Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/06/2014 à 13:10 de rien céline tu me dira si il est bon car je l ai pas fais encore hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.