Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:50 OK Mkyrene Mais c koi cette histtoire de sardine et groupe sur fcbk ? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:51 Ah non pas pour moi je deteste ca surtout dans des boites mais pi etre mon boss !!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:53 Si quelqun veut mettre le lien sur facebook pour Tania de la chanson de patrick sebastien !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:54 alors c'est sérieux cette chanson de patrick sébastien? hein virginie me dit pas qu'une telle chanson a été chanté en public???? ou alors c'est une blague??? parce que les paroles sont à chier!!!!!!! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:55 Ha, doucement les filles;; vous courez ou koi ? Page 81 déjà ? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:55 rrooh làlà j'ai dit un gros mot!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:56 si si ca existe mdr !!!!! et en plus il en vend des cd ce con !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:56 si si il ne chante que des conneries comme ça lol. Kyrene la collecte c'est pour tania et toi pour le bioflan et l'agar agar |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:57 avec l air c est encore mieux comme dis Virginie apres une grosse soirée beuverie hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:57 c'est qui le con celui qui se fait de l'argnt ou ceux qui l'écoutent? .... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:58 Bon on a perdu Bestiole elle s écoute la chanson en boucle ptdr !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2014 à 14:58 Spider cochon, spider cochon...
Merci les filles maintenant je l'ai dans la tête
pour Tania: https://www.youtube.com/watch?v=Y8oqt_7CHDA |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 14:59 C est le personnage que j aime pas je le trouve imbu de lui meme !!! mais comme dirait l autre ca se discute oui Vanessa parce que en attendant lui il s enrichit !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2014 à 15:00 Non pas perdue, suis passée voir un truc sur face de bouc |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2014 à 15:00 Et pour les autres, voici les sardines!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=vUes9-tFWm4 |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:01 Merci Caroline t es une perle !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:02 ptdr !!! chante les sardines purée elle va me restée dans la tete lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:03 Alors Tania tu kiffes la voila c est ce qu on fait ici chez nous hihihi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:03 toutà fait angeline et vanessa il s'enrichit pendant que vous écoutez ses con******s mdrrrr
hahaha et bestiole qui se l'écoute en boucle ptdrrr |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:06 Celine !!! tu fais la sieste dans tes dossiers lol!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2014 à 15:06 Ah non je le supporte pas ! Sur facebook j'y suis surtout pour la PA |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:06 Bon y a plus personne vous ecouter religieusement les paroles ou bien hihihihahaha !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:07 spider cocho spider cocho spider cochon allez cest parti pour tourner en boucle toute la journée |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:08 PA bestiole questsaco ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 15:08 spider cochon spider cochon spider cochon
spider cochon spider cochon spider cochon
spider cochon spider cochon spider cochon allez cest parti pour tourner en boucle toute la journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.