Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:09

Bon enfin apres deux pages sur le cochon 'qu on as pas le droit de manger je vous rappelle " c est quoi le prochain sujet !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:10

merci pour le lien caroline!!

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 15:10

Non non pas de sieste je lisais vos délires sur les chansons lol

oui je suis sur un dossier toujours le mouton à 5 pattes du lundi qui devient celui du mardi grrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:11

LOOL Kyrene est en peut plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 15:11

Angeline, PA c'est la Protection Animale

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:12

Fout le a la poubelle tu dis qu on te la voler comme cette correctrice du sujet du bac !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:12

Oki Bestiole !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:13

Ouh la!! moi faut que je reparte au taff !! a pluche biz a toutes !!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 15:15

Bon courage pour le boulot Angie!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:21

a plus

moi aussi je vous laisse je commence à avoir faim

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 15:25

bonne continuation les filles !! à plus tard

Bestiole une cause animal en particulier ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 15:29

Non rien en particulier, beaucoup de recherche d'animaux perdus (j'y ai passé des jours et des nuits pour certains) ou des aides au nourrissage d'errants, recherche de FA ou FALD ou FAQ pour les matous, bref quelques occupations, à mon niveau, je ne peux malheureusement pas faire grand chose

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 15:33

le petit est levé... a plus tard les miss

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 15:40

Nous avons toujours eu des persans à la maison en janvier 2013 nous en avons perdu une à l âge de 16 ans et en mai 2013 je me suis dit au lieu d aller dans un elevage je vais aller chercher un malheureux dans un refuge et surprise sur le site la 4ème photo était une persane elle a été abandonnée errante puis dans un refuge puis dans un autre cela faisait 3 mois qu elle était là pas très sociable ... le 11 mai dernier c était ses 1 an chez nous c est un amour ! et elle reprend confiance de jour en jour

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 15:56

C'est long la sociabilisation... Des gens pensent qu'un animal de compagnie né genetiquement disposé et qu'il n'y a rien à faire, mais c'est un sacré boulot, meme pour les chiens, ils ne naissent pas sociables a fond avec les autres animaux et l'humain

Je suis pas clair dans ce que j'ecrit, je sais pas trop comment dire

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 16:02

j ai bien compris patience et il faut l apprivoiser en lui montrant néanmoins qui est le maitre mais on aime cette indépendance qu ont les félins c est quand eux ils veulent ! lol mais j aime aussi la prendre lorsqu elle ne veut pas car elle grogne puis qques secondes après c est un doudou qui ronronnent c est non je veux pas et après que c est bon ! d être câliné ! lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 16:08

J'ai eu des chats, des chiens, des furet, des lapins, des rats, souris, hamster, ecureuil, corbeau, perroquet gris du gabon (vécu 30 ans avec moi...), pigeon (aile cassée elle aurait ete condamnée dehors), hirondellle

Actuellement 2 chiens

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 16:16

Forum Dukan : seance calin de mon fils qui etait encore petit et la petite julie hirondelle tombee du nid qui selon le veto n aurait pas survecue il parait que c es

Seance calin de mon fils (qui etait encore petit) et la petite julie, hirondelle tombée du nid qui selon le veto n'aurait pas survecue. Il parait que c'est l'oisillon le plus difficile à sauver....

Certes il a fallut la veiller jour et nuit, la nourrir de force dans les debuts avec des choses pas tres ragoutantantes...elle ne pesait que 8 grammes, lui "apprendre" à voler n'a pas non plus ete une mince affaire

1 mois 1/2 apres, nous avons pu la relacher au milieu d'un groupe d'hirondelles, elle etait petite pour son age mais depassait allegrement les 24 grammes

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 16:19

Coucou les copines,

comme vous êtes bavardes, c'est fou !!!

Je vous lirai tranquillement ce soir sur les animaux etc ... c'est un grand sujet de discorde chez nous car j'adorerais avoir un chat mais mon chéri ne veut pas en entendre parler parce qu'il trouve que les appart dans lesquels il y a un chat puent la litière.

(genre lui il est super clean et je ne passe pas ma vie à ramasser, ranger et nettoyer derrière lui, looooooool !)

Sinon écart ce midi, j'avais un rv très difficile toute la matinée (séparation d'associés ultra conflictuelle) et après ce rv, mon client m'a proposé d'aller déjeuner pour finaliser le dossier. J'ai mangé comme 15 et pas Dukan du tout (j'étais très stressée, aussi). Deux excellents verres de Côte Rôtie (et oui, client généreux et classe) et là, j'ai la tête comme une calebasse.

J'en suis quitte pour reprendre une journée PP et prendre mon mal en patience jusqu'à ce que mes clients consentent à partir en vacances !!!

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 16:19

En animaux j ai eu , hamsters , poissons, chien , chats, cochon d inde, une conure à tête bleue grande perruche, un chien nous tenterait mais nous ne sommes pas assez disponible , bien plus simple avec les chats

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 16:23

Coucou FAthia j ai deux chats , deux litières et ça sent pas chez moi !!! mdr il suffit de les nettoyer tout simplement

il a peur que cette boule de poils lui prenne sa place hi hi hi

Bestiole trop beau ton histoire trop belle la photo ton loulou avec cette miraculée !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 16:37

moi question animaux j'ai eu un chien quand j'étais petite

j'aime beaucoup les chiens

puis j'ai eu des tétards

quand ils sont tous morts j'ai plus voulu en avoir

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 16:38

Fathia, ca pue moins que le cirage dans le salon dis lui

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 16:41

très émouvant ton histoire sur l'hirondelle bestiole!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.