Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:55

Trop cool le rouge pétant Aude !

Bon, moi, je vais me pieuter ! Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures duduesques ^^

Utilisateur130570

Posté le 24/06/2014 à 22:55

un futur informaticien ton fiston bestiole lol

mdr vanessa j aimerai bien mais il y a tellement d autres choses plus urgentes lol qu il va prendre peur le père noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 22:58

Non il veux faire ingenieur en aerospatiale, m'a deja prevenu que l'ecole est a Toulouse..

Utilisateur130570

Posté le 24/06/2014 à 23:02

en meme temps l ecole a toulouse tu ne peu pas passer a coter sans la voir lol toulouse c est la ville par excellence pour ce genre d étude quand on part en vacances en ariège chaque année on passe devant en meme temps l ordi doit etre indispensable

Utilisateur130570

Posté le 24/06/2014 à 23:02

virginie tu pourrais poster des photos de tes manucures et ton nail art c a m interesse

bonne nuit

Utilisateur130570

Posté le 24/06/2014 à 23:04

décidément quel petit diablotin ton loulou vanessa lol

Utilisateur130570

Posté le 24/06/2014 à 23:19

je vous laisse les filles

une autre de mes series m attends

bonne nuit a toutes bisous a demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 23:23

Bonne nuit les filles a demain !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 23:58

Laquelle Aude ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 00:00

Bon bah moi c'est baies de cranberries devant la tele en attendant que ma melatonine (que je reprend depuis ce soir) fasse effet...... Insomnie et decalage de cycles de sommeil sont une cause de mon grignotage intempestif.... (Dixit lmon doc)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 00:37

aude cest new york unité spéciale ta série?

cest ça que je suis en ce moment

décidément on a les memes gouts:criminal minds, new york unité speciale, mazime chattam

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 07:19

Forum Dukan : hello super mon fiston est en vacances donc plus besoin de se lever tot sauf que j ai les yeux ouvert depuis 6h40 ouais je sais c est ballot du coup j

Hello !!! super mon fiston est en vacances donc plus besoin de se lever tot SAUF que j ai les yeux ouvert depuis 6h40 ouais je sais c est ballot !!! du coup j ai fait le ménage du fofo , la poussiere,l aspirateur euuuuuhhh  !!! Kyrene tu as laisser des traces de pattes au plafond hihihi !!!! voila c est propre !!! bonne journée a ta l heure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 08:30

Bonjour les filles,

-1,2kg ce matin... Bon je n'ai mangé en tout est pour tout une crème dessert taille fine 0,9%.à la vanille.

Et j'ai eu la diarrhée du coup je pense que demain ça va remonter...

Ma migraine est passée dans la nuit et j'ai réussi a dormir après que mon mari m'ai promis, certifier prouvé en me montrant sur le web qu'on ne risquait rien. Il a même mis en place le détecteur de fumé en urgence hier soir pour me rassurer... (oui je suis quelqu'un d'extrêmement anxieux et j'ai tellement eut peur hier qu'en plus j'ai fait une grosse crise d'angoisse)

Pour ce qu'il s'est passé, je faisait un câlin à mon petit dernier après sa sieste, il était grognon et tout d'un coup je sens une odeur de cramé, je cherche donc d'où ça vient et j'entends comme des bruit d'étincelles dans la boite du compteur électrique. Heureusement le gardin était sur le parking, je l'interpelle, il monte. Il me dit ah oui ça crame la dedans. il coupe le compteur et va chercher un des mec de SPIE qui installe la fibre optique dans la résidence voir s'il peut faire quelque chose.

Le mec monte remet le compteur ça recommence à sentir de cramé il entend que mes machine tourne il me demande ce que j'ai en route... Lave vaisselle, machine à laver, sèche linge, il regarde les fusible celui de la cuisine est ultra bouillant (tous mes appareils sont dans la cuisine grrr) .

Il m'explique qu'il y a surtension. qu'il faut pas que je mette tout en même temps, sauf que depuis 7 ans qu'on est là moi j'ai toujours fait comme ça!!!! Il me dit de laisser refroidir le compteur et de ne plus lancer tout en même temps. Du coup il est 16h25 et je doit récupérer ma grande. donc je pars la boule au ventre à l'école à toute vitesse. Après avoir remercié le gardien et le mec bien sûr...

Du coup après avoir récupéré ma gosse j'ai appelé mon mari complètement paniquée, il est parti de suite du boulot et est rentré à la maison une heure plus tard (c'est ça qd on bosse en région parisienne). Il a regardé à son tour, entre temps tout avait refroidi et on a juste relancé la machine à laver, ça n'a pas chauffé, pas pué OUF! Mais je ne suis pas rassuré quand même, j'ai accroché mon linge à l'ancienne, dans notre 50m2 à 4 c'est top moumoute!!!

Heureusement Le 7 juillet les travaux commence de la cuisine et du coup on change le tableau électrique, j'aurai un fusible par appareil et en cas de surchauffe un disjoncteur qui se coupera tout seul, pas comme celui que j'ai actuellement!!!

Bref j'ai vraiment eut peur!!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 08:48

Oups désolé j'ai écris un pavé...

Bon sinon aujourd'hui c'est mercredi jours des enfants pour encore une semaine après il y aura école le mercredi matin grrr...

On doit finir le cadeau de la maitresse de la grande, ranger la maison, acheter ce qu'il faut pour faire 2 pique nique à ma fille ( pour ce soir et demain) ensuite il faudra manger, j'ai toujours pas faim d'ailleurs...

Cet aprem j'emmène la voiture au garage pendant que ma voisine garde les enfants, j'ai rendez vous avec l'expert suite au gros orage car j'ai plus d'une dizaine d'impacts de grêlons sur la voiture...

Après je rentre et à 18h la grande dois être à la répét de son gala de danse en tenue jusque 20h, elle aura donc un pique nique ds son sac car en rentrant dodo... En plus mon mari n'est pas là ce soir il anime une soirée technique à son boulot... Grrrr

Bref ça va encore être une journée bien remplie...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 08:57

Forum Dukan : bon plus de peur que de mal tant mieux je suis comme toi une angoisee de toutes ces choses la moi aller un p tit biscuit avec le cafe caroline ils enc

bon plus de peur que de mal tant mieux je suis comme toi une angoisee de toutes ces choses la moi !!!

Aller un p tit biscuit avec le café Caroline? Ils encore tiede !!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 09:03

Ils ont l'air bon en effet!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 09:38

Forum Dukan : bonjour les filles et bien caro que d emotions hier je comprends pas assez de puissance et tout sur le meme fusible pas top l installation mais tout v

Bonjour les filles !

Et bien Caro que d émotions hier je comprends, ... pas assez de puissance et tout sur le même fusible pas top l installation mais tout va rentrer dans l ordre avec les travaux tt sera nickel et plus de soucis ! il fait beau alors ton linge sèchera vite tu regagneras rapidement ton espace

Vouiii moi aussi j en veux bien un de gâteau avec mon café !

Hier soir pas de gâteau au fromage blanc je suis rentrée et on est parti invitation surprise! restaurant au bord du Rhin ! mon chéri avait envie j ai pris un poisson avec des légumes et une petite sauce c était délicieux !

Aurélia , Bonnes Vacances !!! bonne route et profitez bien !!

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 09:40

Pour les ongles , et bien moi en ce moment bleu électrique avec sur 2 ongles un motif collé mais il va disparaitre ce soir pour faire place à un orange fluo légèrement pailleté

Kyrène il te reste encore de la salive dans la bouche ou la finale t a asséché ?? hi hi hi

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 09:46

hello les girls

comme ca va aujourd'hui????

et bien caroline remets toi bien de tes émotions n étant pas trop anxieuse , cela m aurais quand meme secouée mais bon comme dis angéline plus de peur que de mal

celine orange fluo top cool des couleurs flashi en été rien de mieux

oui kyrene c etait new york unité spéciale et oui il semblerai qu on ai les meme gout hiihih

tu a s penser a mettre ton bavoir a laver lol

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 09:49

céline je vais changer mon, objectif de samedi xena a completement debloquée hiers ce matin 86,3 donc je vise 89,9 on va rester raisonnable lol

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 09:52

Aude 89.9 ???? heu je crois pas mdr ouhhhlllaa les yeux piquent encore ce matin hi hi hi

Virginie, perso j avais fait une cde sur le site dudu

arômes : noix de coco, citron meringué, crème brulée, vanille bourbon, petit beurre et je les aime tous et une boite de cacao dudu donc contente de ma commande

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 09:53

rrrooo lol oui carrément ca pique céline je voulais dire biensur 85,9 ha oui c est mieux

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 09:55

Objectif pour le samedi 28 juin 2014

Ninie2590 -> Virginie : casser son palier

Yrian -> Iryn : 71.6kg

Angelia -> Angeline : 87.9kg

Sonic -> Aude : 85.9kg

Mkyrene -> Kyrène : 82.7kg

Bloupsette -> Vanessa : 102.5kg

Edenoslo -> Corinne : ??

Motsdepasse -> Céline : 87.5kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 60kg

Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg

Lilia -> Aurélia : En vacances

Titeds -> Caroline : 95.7kg

Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin

Kiki -> Cindy : ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.