Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:05

Forum Dukan : hi hi hi et bien son age commence a lui jouer des tours alors a toi les balades en metro mais ca c etait avant angeline avant qu il ne te voit sous un

Hi hi hi et bien son âge commence à lui jouer des tours ... alors à toi les balades en métro !

Mais ça c était avant !! Angeline avant qu'il ne te voit sous un autre œil avec tes nouvelles formes.... gare au vieux lapin !! mdr

il souhaite une collaboration plus rapprochée à présent ptdr bientôt il va vouloir faire des cours de cuisine avec toi ...

une invitation au restau ... le bougre il rajeunit avec ses 5 kilos de perdu et ce n est que le début ...

(je rigole toute seule j imagine la scène ... Angeline super sexy et le papy ... les oreilles vont lui tomber !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:09

Forum Dukan : le boss a angeline d ici quelques semaines hi hi hi

Le boss à Angeline d ici quelques semaines ... hi hi hi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:12

Forum Dukan : mdrr celine tu as une imagination galopante

mdrr céline tu as une imagination galopante!!

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:13

Forum Dukan : notre belle angeline en mode incognito non non j ignore mon patron mdr

Notre belle Angeline en mode ... incognito... non non ... j ignore mon patron .. mdr

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:15

Forum Dukan : ou alors prete a accepter le rdv poils lisses jusqu au pointe j ai les larmes qui me coulent avec mon delire

Ou alors prête à accepter le rdv ...... poils lissés jusqu'au pointe !! ( j ai les larmes qui me coulent avec mon délire ... )

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 15:18

J'suis morte de rire devant le PC Céline !!! Ouhhhh des p'tits lapins...j'espère quand même qu'il n'a pas tous les caractéristiques du lapin sinon c'est ballot pour ces conquêtes ! lol

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:19

Forum Dukan : angeline en mode detente

Angeline en mode détente...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:20

Forum Dukan : angeline dans son bain

Angeline dans son bain ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:21

Les filles.on se calme lol je connais sa femme ses grands gosses il est venus a l enterrement de maman l annee derniere c esr juste mon patron et il est comme ca avec tout le monde et jesuis pas allee chez la cliente mais a l atelier chercher une bague la cliente passera la recup en fin de journee au magasin hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:23

Tu regardes trop la tv celine ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:25

Ca y eT sur le retour oh puree c est dur le portable dans le metroj ai le mal de mer a tte j arrete sinon je vais gerber sur les shoes du voisin lol

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:25

et bien merci Angeline !! car j ai bien rigolé durant ma pause café ... j espère que vous aussi durant ces qques minutes !

un petit délire ... rien de grave !!! Je rassure Vanessa tout de suite sinon elle va encore me dire de consulter !!! mdr

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:28

Mauvaise nouvelle les filles !

A midi mon tupp est resté au bureau suis allée manger avec mon ancienne collègue un subway

et ce soir nous sommes de sortie et bien à nouveau un restau je ne sais pas où ... on a dépanné un pote à mon chéri d une télé le temps qu il en rachète une voulait attendre les soldes .. pour nous remercier il nous invite ce soir

donc ... une journée de foirée !!! grrrr on fera mieux demain hein ?!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:28

mddrrrrrrrrr

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:29

c est pas encore pour ce soir le gâteau au fromage blanc ...... du coup

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:31

Forum Dukan : oui angeline on fera mieu demain en attendant voici le coup de pied que tu m avais demande de te mettre au cas ou mdrrr

oui angeline on fera mieu demain

en attendant voici le coup de pied que tu m'avais demandé de te mettre au cas où...

mdrrr

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:32

Forum Dukan : ton estomac a supporte de lire nos betises

ton estomac a supporté de lire nos bétises ... ????

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:33

coucou les filles

Céline c'est juste pour me rassurer ou tu as vraiment besoin de consulter lol

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 25/06/2014 à 15:33

Hi hi hi Angeline tu reçois le coup de pied et c est moi qui faute !!! trop bien !! Merci Kyrène !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:34

J attend le prochain metro et la je pense a Vanessa avec le portable dans la voiture

Mais comment tu fais ? heureusement que j ai pas encore manger.

j ai pris tout les escalier au lieu des escalators je pense calories en moins la !!!!

Le sort s acharne contre toi Celine decidement!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:34

céline tu peux me mettre un coup de pieds aux fesses ce matin gros coup de mou envie de rien et de rien faire. En plus mon andouille de fils qui ouvre le paquet de chips et viens s'installer sur mes genoux sur le canapé pff d'habitude il m'empêche d'en prendre et là il me les mets dans la bouche j'ai pris une ration plus grosse que la dernière fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.