Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 17:34
Mdr les filles.
Je vos que vous vous amusez bien.
Juste un coucou,...
Trop busy en ce moment au TAF
A bientot
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 17:38
Ce matin à une réunion très importante avec des
partenaires
Ca faisait 6 mois kon s'était pas vu.
Ah les filles, que des compliments !
Ca fait plaisir.
Alors je commence vraiment à croire que j'ai fondu.
Hiiiiiiii
Et grace à qui SVP ?????
Bêh dukan bien sur ....
Bises
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 17:39
Et surtout grâce à toi et ta motivation! Continue
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 17:50
mdr les lapins
céline
merci pour le post it
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 17:51
vous avez remarqué les filles?
maintenant quand vous vous connectez en haut de la page à côté du pseudo il y a le nombre de messages non lus!! trop top ça
proteinaute écoute les remarques et améliorent sans cesse le site!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 17:52
tania je sais de quoi tu parles!!
quand tout le monde remarque que t'as fondu c'est le pied!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 17:54
en haut de lapage juste à côté de "Bonjour (le pseudo) et bon régime
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 18:31
je ne vois ni le bonjour, ni le bon régime
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 18:33
parce kon peut recevoir des messages comme
dans une boite email sur ce site ???
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2014 à 18:34
Des mp
Perso pas vu car jamais eu
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 18:51
Wahou les filles, page 93 ce soir, rien que ça !!!
Un grand bravo à Tania qui a fondu de plaisir devant les compliments, c'est chouette dis donc !!!!!
Et moi aussi je voulais vous dire un grand merci à toutes, d'avoir été là et de me donner la motivation pour continuer avec vos conseils, gentillesses et papotages !
Parce que j'ai un petit tailleur rouge à la Ally Mc Beal avec une jupe courtissime qui date d'il y a bien longtemps (au moins 10 ans !) et que j'avais dû cesser de porter vu que la jupe ne fermait plus du tout. Et ben ce matin, comme une lettre à la poste.
Bon je ne l'ai pas mis car c'est un 100 % pure laine, mais c'était mon fantasme de rentrer à nouveau dedans. Et je vous dis pas l'effet sur mon amoureux, le tailleur de la Mère Noël (c'est comme ça qu'il l'appelle loooooooool)
J'suis trop contente !!!!!!!!!!!! Et je voulais partager ça avec vous, pour envoyer à chacune des ondes positives et des encouragements !!!!!!!!!!!
Nouveaudepart2
Ce message a été supprimé par son auteur.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 18:59
En haut juste en dessous de mon espace perso, il y a la phrase: Bonjour et bon régime, XXX
Voilà ma grande est a sa répet avec son casse croute.
Mon petit et moi on mange à la maison et MR travaille ce soir...
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 19:40
Aller je vais retourner chercher ma grande a sa répet et je ensuite je coucherai les monstre avant une nouvelle soirée en solo...
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:23
ce soir courgettes farcies avec l'escalope de veau du barbec qu'il restait
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:30
Coucou VAnessa !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:31
poelee de legumes et 2 steacks haché de veau avec fromage blanc arome abricot pour moi ca y est fini !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:32
Et Caroline j avais pas vu que tu etais en ligne !
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 20:32
Coucou Vanessa!!!
Voilà j'ai récupéré ma pépette! Et je les ai couchés... pffff....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:47
Céline j adore le lapin a la chorale il est topissime !! t aurais pu mettre des prenoms differents sous les photos qui en aient pour tout le monde ptdr
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:51
c'est toi qui s'est plainte des lapins lol
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:52
moi je vais aller faire tes biscuits mon tel avait plus de batterie du coup j'ai pas pu la faire
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:53
Ah je ne sais plus qui avait demandé pour les snack légumes dukan j'en ai pris à ma commande et j'ai trouvé ça immangeable et ma mère aussi. Ca n'a pas de gout et on a l'impression de manger du papier
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 20:54
Mééééé non j avais zuste demander si Céline avait balancer toutes ses images lol
Moi aussi demain matin je les refais tiede ils etaient trop bons !!!
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 20:55
Aller, j'ai le pc sur les genoux, le foot en fond...
J'ai mon lave vaisselle qui tourne, je surveille les fusible (anxiété quand tu nous tient....)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.