Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 23:04

pourquoi tu te fais pas de petits gateaux dudu que tu pourrais grignoter le soir et comme ca ces céréales de malheur elles restent dans le placard, bestiole dans le placard les céréales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 23:06

couco vanessa

décidement il t arrive d avoir des journée clean genre"""" tout va bien je vais bien !!!!""" lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:10

Lesquels de gateaux ?.....

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 23:16

ceux la par ex en plus il n y a pas de toléré

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-moelleux-riche-en-chocolat-5458.html

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 23:17

avec un bon de coca zeo ou light bien frais ca passe comme une lettre a la poste hihih et du coup tu n est pas frustrée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 23:36

Aude je vais aller voir un marabout lol c'est pas normal cette poisse

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 23:39

c est clair tu les accumule des petits couacs mais a force mis a la queue ca fais suer

Utilisateur130570

Posté le 25/06/2014 à 23:54

les filles je laisse la lumiere allumée dans le salon hihihi pour l équipe de nuit lol

bonne nuit bisous a demain

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:56

Je trouve pas le bioflan

Et moi. C stt du croquant que je cherche

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 00:06

J'ai reussi a laisser 150gr dans le paquet de 500........ (1575kcal dans la tronche et j'ai pas d'elliptique sinon j'y passerait la nuit)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 01:25

Forum Dukan : chose promise chose due voici un petit avant pendant avant 97 1 kg allez on retourne un peu la tete p

chose promise ,chose due

voici un petit avant/pendant

avant 97.1 kg

allez on retourne un peu la tête 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 01:28

Forum Dukan : pendant 13 kg cest pas trop flagrant je sais les vergetures de la grossesse ne mont pas loupe

pendant -13 kg

cest pas trop flagrant je sais

les vergetures de la grossesse ne mont pas loupé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 01:30

voili voilou jai fait mon avant pendant

jaurais aimé faire des photos en entier mais jen avais pas le courage à lépoque

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 01:32

Pas trop flagrant ??????? Tu te fous de nous ?! Ca a rien a voir ! Y a une immense difference !

Et question vergetures de grossesse c'est idem pour moi, j'en ai meme plus et depuis ado j'avais les cuisses genoux et fesses aussi pleines de vergetures

Mais franchement felicitations!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 07:03

Bonjour les files!!!!

Oh si c'est flagrant!!! On vois bien la différence!!!

Pas de perte ce matin pour moi, stagnation, mais bon j'ai dis adieu à 1,2kg hier lol

Je file, on est décalé aujourd'hui, mon homme est rentré à Minuit, ma drôlesse ne s'est pas endormie avant 22h15... Le petit lui a bien fait sa nuit. ils dorment tous encore, mais moi j'ai le casse croute de la grande a faire pour sa sortie...

Faut aussi que je vide le lave vaisselle que j'ai quand même osé faire tourner hier... (anxiété toujours)!!!

Ce matin j'emmène mon p'tit gars au méli mélo et comme fait beau on va y aller à pied, j'ai une jolie côte à 17% a grimper en poussant la poussette sur un bon 200 ou 300m c'est le genre de truc qui vous péte un pallier lol.

Je repasse peut être vous lire avant de partir sinon je vous dis à vers 13H Le temps de faire manger le petit au retour et de le coucher

Utilisateur130570

Posté le 26/06/2014 à 08:23

coucou les filles

comment allez vous ce matin

nos pluie de prevue cette aprem haa ca va faire du bien

allez on se dépeche on va pas tarder partir pour l école

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:37

merci bestiole cest gentil

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:39

allez tinquiètes caroline si tu les fais pas tourner toutes (tes machines) en même temps y pa de risques

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:43

si ça pleut pas tu peux faire une danse de la pluie comme les indiens aude

mdr

je t'imagine très bien autour du feu:éya oh !éya éh!éyaaa ha!

mdr je amuse toute seule

a + je dois me preparer pour le boulot

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:48

Bonjour les fifilles !!!

Bestiole les p tits biscuits que j ai d ailleurs refait ce matin "ils croustillent" c est une tuerie essaie !!! arome petit beurre en fermant les yeux j étais chez lu !!

J ai doubler les doses comme ca j ai mon p tit dej de demain ;vais les garder dans une boite metallique pour pas qu ils ramolissent !!

Kyrene lol tu t es pendue au plafond pour la 1ere photo comme spider cochon ET SI bien sur qu on voit la difference !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 10:48

Bonjour les copines,

comment ça va ?

Ici, je suis claquée, moral dans les chaussettes, j'en ai marre de bosser avec un tel stress en permanence : j'ai le dos bloqué et hyper douloureux et je sens bien que l’élastique est en train de craquer là. Ne laissez pas vos enfants devenir avocats, lol, c'est trop crevant et stressant ...

Kyrene, bravo pour le résultat, c'est bluffant et motivant. Et j'ai la même culotte rayée que toi !!!!!

Quant à tes petites vergetures, ma foi, je prendrais bien vingt fois les mêmes pour pouvoir serrer un enfant dans mes bras.

Savoure ta maternité, ton beau corps de maman qui a porté la vie, c'est QUE du bonheur !!!!!!!!

Allez bisous les cop's, j'y retourne. Aujourd'hui, j'ai du mal mais je me pousse au derrière. Dans un mois et quelques, les vacances, courage à nous toutes !

Utilisateur130399

Posté le 26/06/2014 à 11:23

Kyrène quel changement !! Wahoúuuuuu

Tu peux être fière de toi une belle métamorphose continue !! Ça motive grave

Chez ns toujours beau soleil

Je reviendrai vous lire ce soir la fiston chez le psy puis go aux thermes en Allemagne pour passer une belle après-midi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:29

Forum Dukan : merci beaucoup fathia merci aussi angeline vous me faites rougir

merci beaucoup fathia!!

merci aussi angéline

vous me faites rougir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:31

Forum Dukan : merci aussi celine je rougis de plaisir ca me motive encore plus moi qui veut craquer depuis lundi

merci aussi céline!! (je rougis de plaisir)

ça me motive encore plus moi qui veut craquer depuis lundi!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:31

Forum Dukan : coucou angeline

coucou angeline!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.