Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:35

Forum Dukan : pendant qu angeline se rejouit de son soleil aude appelle la pluie mdrr

pendant qu'angeline se réjouit de son soleil,

aude appelle la pluie! mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:37

Forum Dukan : re coucou angeline mdrrr

re-coucou angeline!!

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:44

Forum Dukan : fathia tu devrais prendre quelques jours de repos c est pas bien tout ce stress surtout si tu commence a avoir des douleurs dans le dos ca signifie qu

fathia tu devrais prendre quelques jours de repos

c'est pas bien tout ce stress

surtout si tu commence à avoir des douleurs dans le dos ça signifie que tu tires un peu trop sur la corde

t'inquiètes mon fils sera pas avocat 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:50

bah je suis toute seule ce matin apparemment

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 11:54

Me revoilà, on a joué dans la jardin au méli mélo, Mon petit bout s'est bien dépensé.

Là il mange, moi j'ai pas faim, donc je vais attendre un peu, peut être que la faim va venir...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:06

tu t'es aussi dépensé avec lui caroline?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:06

coucou les filles

Kyrène met des lunettes lol ça se voit la différence. Pour les vergetures j'ai les m^mes et m'a fille a réussi à m'en faire encore plus que mon fils en prenant moins de kilo mais elle était encore plus haute du coup j'en ai jusqu'aux côtes.

Ce matin j'ai refait les biscuits d'angeline arôme fruits de la passion => une tuerie miam miam. Va falloir que je triple les doses pour en avoir assez lol m^me ma fille s'est mise à m'en piquer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:08

moi j'ai un peu la flemme cette semaine!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:10

merci vanessa!!!

mais tu vois pas? j'ai déjà des lunettes; les lunettes de gangsta cochon

mdrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:15

Forum Dukan : hahaha vanessa ta fille aime la cuisine dudu moi j ai peur de faire de grande portion pour plusieurs jours car quand je suis sur le point de craquer j

hahaha vanessa ta fille aime la cuisine dudu!

moi j'ai peur de faire de grande portion pour plusieurs jours car quand je suis sur le point de craquer je me jette sur tout ce que je trouve pour ne pas manger une cochonnerie!

mais depuis avant-hier je tiens bon, j'ai fait un gâteau lundi et j'ai réussi à le manger pendant deux jours

du coup j'en ai fait trois que j'ai découper et réparti dans 4 plastiques que j'ai scellé pour les manger jusqu'à dimanche

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 12:15

Oui Kyrene un peu lol J'ai fait l'aller retour à pied lol

Coucou vanessa

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:16

Forum Dukan : alors vanessa tu t es remise de ta seance avec hercule

alors vanessa tu t'es remise de ta séance avec hercule?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:17

mdrrr caroline!!

tu t'es beaucoup dépensé à ce que je vois

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:26

laisse tomber j'ai trop mal à la cuisse où j'ai eu une crampe j'ai de mal à marcher

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:27

ma fille vient de faire une grosse crise de larme d'habitude elle redort et là elle ne veux pas elle se met debout et hurle

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 12:31

Aie pas cool pour ta puce Vanessa...

Kyrene, il y a une sacrée trotte quand même pour aller au méli mélo

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 12:35

J'ai fait 5 borne à pied ce matin lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:49

Fathia !! tu m as beaucoup emue avec ta reponse a Kyrene et pour tout te dire mon fils veut etre avocat !! il en demort pas alors qu il est d une timidité maladive rien a voir avec sa mere moi je parle avec tout le monde !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:50

Bonjour les filles,

Je passe vite fait pour vous faire un coucou.

Page 98 ce matin ????

Ah les filles, vous etes de vrais papoteuses !!!

Bonne journée à toutes !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Bonjour les filles,

Je passe vite fait pour vous faire un coucou.

Page 98 ce matin ????

Ah les filles, vous etes de vrais papoteuses !!!

Bonne journée à toutes !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Sinon coucou les choupinettes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 13:02

Bon tout le monde est partit manger bon appetit les filles !!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 13:06

AUde tu as raison ça continue les tuiles lol

je faisais cuire les cordons bleus pour les petits, je change la petite je retourne voir le feu est éteint. Je ferme la fenêtre je rallume ... rien ya plus de gaz grr et inter est fermé jusqu'à 14h on a rien à manger pff

Et le petit qui a faitt pipi dans mes chaussures il les accumules aussi les conneries

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 13:06

coucou Angeline

Utilisateur130570

Posté le 26/06/2014 à 13:10

coucou

assiette finie bidon bien plein lol

kyrene au pire appelle les experts hihih pour sceller tes sachets de gateaux mouhahahah

5 km c est super bien ca caro et tu n as tjrs pas faim hih t es une ovni du dudu lol

céline bon courage pour la séance de psy de ton fils, cela ne peut que s améliorer en tout cas je te le souhaite de tout coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.