Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 21:52

LOL effet médoc ça... Tu vois qd je te disais qu'après j'ai plus les yeux en fasse des trous...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 21:57

ça y est les monstres sont au lit je suis épuisée j'ai pas mangé et pas faim en gros j'ai quasi rien mangé de la journée va falloir que j'arrive à me faire un steak. Pour demain les haricots sont cuits plus qu'à chauffer la viande.

J'ai appelé mon responsable aujourd'hui donc si celui que je remplace en bretagne ne reviens pas (forte probabilité car cancer des poumons et essaie de passer ça en maladie professionnelle il a un arrêt jusqu'à mi septembre) je lui ai dit en priorité la bretagne sinon ils ont un poste à strasbourg et un à Nancy.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 21:58

Oulà t'es décidé à bouger toi!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:02

ben c'était prévu à tours donc quoi qu'il en soit faut bouger c'est dommage ils ont une boutique à côté d'où mon mari travaille mais les postes sont déjà pris. Après mon mari voudrait bouger en bretagne ou en Noormandie donc si je peux être à Fougère ça va être le top. C'est plein de petits villages et nous on est très campagne

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:02

En plus les loyers sont pas très chers et l'entreprise fait le 1% logement donc ça peux encore aider à baisser.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 22:03

Si ça vous convient à tous les 2 c'est le principal!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:03

allez je me motive à aller manger je crois que finalement je vais faire une soupe même si je suis en pp pour ce que j'ai respecté depuis 3jours lol j'e crois que rien ne va passer.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:04

Hello !!!! je traine dans le coin hihi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 22:11

Y en a un qui attend toujours le dossier du 1% patronnal dans le 77 .... (Comme moi j'attend pour un logement aussi...)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:23

ben on verra bien toute façon une maison 3chambres c'est 600euros par là bas donc ça va. Et si on arrive à avoir 2 cdi on essaiera d'acheter

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:25

C est sur qu a Paris tu as a peine un studio pour ce prix là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:27

C'est clair que pour le logement, on est bien mieux en province...quand je regarde Stéphane Plazza, à chaque fois je me dis que pour le prix de notre maison de 150m² avec 8ares, on aurait un F2 sur Paris...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:28

Hello Virginie !

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:29

Coucou Angéline ! Je vous lis tout en regardant d'un oeil Hostages...pas mal mais j'aurai du me motiver à regarder un film...mais c'est trop tard maintenant ! Car demain ma journée est chargée donc dodo pas trop tard !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 22:29

Moi je partirais bien en province, mais mon mari est développeur en informatique est les meilleurs postes sont en région parisienne...

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:30

C'est sur...pas évident...et puis, les salaires sont pas les mêmes non plus...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:32

les salaires sont plus bas mais le reste aussi 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:32

ma belle soeur adore faire les courses dans mon patelin elle dit que c'est 3fois moins cher qu'à paris

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:34

Vanessa j espere que tu as manger quelques chose quand meme tu vas tomber!!! sinon IL FAUT MANGER !! deja a midi c etait ligth non ? rillette si je me rappelle bien !!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:41

non j'ai mangé un pavé de thon la rillette avait moisi lol j'avais oublié qu'elle était ouverte. J'ai avalé une soupe

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:46

Ca fais leger quand meme tu as pas des tranches de jambon ou dinde sous blister ca depanne en cas de flemme ??

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 22:46

C'est le bazar pour les logements quand meme....sans compter apres faut que j'essaye de recuperer la garde total de mon Theo (c'est lui qui veux)

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 22:47

Ouais vaness c'est plus que light, trop light

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Bon les filles bonne fin de soirée je vais me pieuter !! a demain!!!

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Demain matin, je vais chez le kiné pour ma séance de cellu M6 (la 2ème) aïe ouille et l'après-midi je fais une manucure à une collègue et sa maman pour un mariage et après, soldes un tit coup ! Je me dis que si je m'achète un ou deux hauts ou une robe, je pourrais encore les mettre avec 10kg de moins 

Et vous quoi de prévu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.