Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
wonderme
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 20:50
Salut les filles,
Nigi moi s'eatit cette semaine ... alors je ne me pèserais que dimanche prochain.
Je ne culpabilise pas bizarrement, je sais que je vais préparer ma semaine demain en faisant des recettes à l'avance.
Je vais relever le défi de choupi -10 fin février. c'est petit joueur si j'arrive à me mettre au sport.
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2016 à 23:11
coucou les filles
choupi tu bats des records dit moi bravo à toi en même temps tu es la seule d’entre nous à pas avoir eu un moment de faiblesse donc donc tu as les félicitions du jury mdr moi mais c'est déjà bien merci tu m'as remonté le moral moi aussi mon bébé de 7 ans mdr fait du foot il adore ça même ....wonderme chacune son tour je culpabilise car j'ai tenu bon viande grillé sans sauce salade un p'tit peu de sauce coca light et gros gâteau au chocolat arrivé devant le dessert plus aucune volonté c'est chiant mais aller une semaine à fond et on verra merci de votre soutient
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2016 à 10:41
Coucou les filles!!!
Bon on est dimanche et c est la pesée final de la semaine.... je suis passée en dessous des 100kilos les filles..... 99kg700.
Je suis trops contente punaise j en reviens pas.
Merci les filles ... sincerement ca me fait trop du bien de vous parler tous les jours et je me sens soutenue...
Donc on repars de plus belle et jeudi 04/02 ca fera un mois de regime youhou.....
Ok on se met ce petit challenge.... ca va nous motiver!!!!!
Je vous dis a ce soir
Bisous
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2016 à 11:06
Dites moi les filles j ai oublié de vous demander..... vous savez si on a le droit de prendre du thé detox pendant qu on fait le regime dukan??
wonderme
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 11:24
BRAVO les filles...
Du thé détox ? je suppose que oui. Tu as peur que ça prenne le peu de bonne vitamines qu'on mange ?
Nigi au contraire je ne culpabilise pas. je sais que la volonté est là donc c'est reparti ce matin ...après une semaine de restaurants .
J'ai un four qui fonctionne donc je vais de ce pas me faire quelques recettes. Bisous Nigi, Choupi, Véro et... on a perdu Yzy?
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2016 à 12:41
Coucou les filles
Merci pour vos encouragements choupi ta volonté paie et c'est bien normal bravo encore pour le thé pas de soucis
Wonderme tu nous fait quoi de bon à manger ? bon dimanche à plus tard
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2016 à 14:54
Coucou....
Merci pour vos conseils pour le thé détox et oui j ai peur que ca me prenne le peu de vitamine que j ai dans mon petit gros corps.
Ouais tu nous prepares quoi wonderme lol
Je me suis fais pour ce midi enfin ... plutot pour 15h lol .. une quiche aux courgettes et aux oignons ... et j ai rajouté deux carrés de bridelight... je vous dirais quand ca sort du four si c est bon!!!
BISOUS
LES FILLES
wonderme
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 17:28
j'ai fait " l'adorable cake" et pour mon homme et ma chérie un flan.
mais les recettes et moi... je préfère le bricolage.
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2016 à 17:38
Bienvenue au club....
Je reste simple dans la cuisine Dukan... parce que j ai eu de beaux échecs lol
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 09:12
Salut les filles!!!
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon debut de semaine ....
Je me lance un defi personnel lol ... eviter ma balance pendant 2 semaines.... j ai peur de devenir accro a ma balance donc je vais voir si je peux tenir deux semaines sans monter dessus .... attention top depart aujourd hui 09:09 lol
J adore me lancer des petits defis surtout que celui la .... aie aie il va etre compliquer parce qu on aime bien connaitre notre perte chaque semaines mais la .... je sais pas j ai envi de voir si je vais tenir.
On oubli pas notre super defi avec womderme .... moins 10kg pour fin fevrier on y croit ..... et nigi .... 70kg pour fin fevrier ca te dit??
Bisous les filles
BOnne journée
A ce soir
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2016 à 14:27
Coucou les filles
Bonne semaine également à vous
Choupi bon courage pour ton défi moi personnellement je ne pourrai pas... En plus se peser motive enfin je trouve lol mais pas de soucis je te suis - de 70 kg bon je me suis pesé ce matin -500 grammes c'est pas autant que vous mais bon j'avance doucement mais sûrement à ce soir
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 15:14
Hello les filles
Désolée pour cette absence mais très fatiguée en ce moment et beaucoup de boulot en fin de semaine dernière!
Cette semaine sera plus calme!
Quelques écarts pour moi ressenti sur la balance mais bon j'assume
Merci woderme pour ton message, c'est sympa,
J"hésite à aller à la piscine ce soir; douleur encore au dos, on verra
Bon courage à toutes
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 15:32
BRAVO les filles, pour vos pertes
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2016 à 15:39
Eh coucou yzylou on pensait d'avoir perdu contente que tu ailles mieux préserve toi surtout ne force pas trop
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 20:54
Coucou yzylou...
Ravi que tu sois de retour...
BISous les filles
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2016 à 12:43
Coucou les filles
Comment ça va aujourd'hui ? J'ai rien dans le frigo donc direction leclerc bisous
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2016 à 14:05
Coucou...
Ça va bien journée tranquille au taff.
Je me suis achetée pleins de robes ... en tailles plus petites
Pour me motiver.
Bisous
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2016 à 15:55
tu as bien raison choupi moi aussi j'attends de pouvoir remettre mes pantalons en attendant je vais en acheter un autre car je suis en deux taille
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2016 à 21:17
Ouais franchement ca motive...
En plus, je travaille dans un magasin de fringue alors imaginer ma frustration...
HI hi hi hi ... et les filles ca va etre dur de ne pas me peser serieux je sais pas pkoi je me suis lancée ce defi a la C**.... c est toute moi
La journée s est bien passée tjrs pas de craquage je m etonne moi meme et jeudi 4 ca fera un mois pile que je suis au regime....
Je pense qu on sera toute dans le meme cas donc on peut se feliciter lol
Bisous
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2016 à 00:04
choupi tu vas pouvoir te rhabiller sur ton lieu de travail c'est cool ça
moi mon pantalon est acheté j'ai perdu une taille encore une et je vais pouvoir me sentir mieux déjà vous aussi les filles vous devez avoir perdu au moins une taille? et tkt choupi pendant le régime ta balance est ton amie si tu craques sur ça no stress c'est mieux que de craquer sur un gâteau bisous les filles
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2016 à 15:19
Coucou les filles
Merci les filles pour votre soutien.
Courses à faire ce soir, frigo vide, ça file vite les provisions
Oui choupi ça motivé les fringues...c'est formidable de voire descendre les tailles ,trop bien
J'ai fait mon pain pour demain, version sucré hummmm!!
Bonne journée
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2016 à 18:36
Coucou tout le monde!!!
Je me suis pris des bonbons sans sucre je vais assouvir ma sensation de sucré.
Donc ca s'est trop cool!!!
Et je vais tester le chocolat gerblé moins 93% de sucre en moins. C'est du chocolat noir
Bisous
deydey971
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2016 à 19:31
Bonjour il reste une place dans votre groupe de discussion ???? C'est la 2 ème fois que je fais dukan. La 1 ère fois j'étais descendu à 68kg. Après un gros laisser aller et 1 bébé je suis remontée à 94kg. Ça fait 2 semaines que j'ai repris dukan et je suis à -3kg5. Je suis très motivée mais un peu de soutien me ferait énormément de bien
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2016 à 20:24
Salut deydey...
Bienvenue..... avec plaisir on accueille une nouvelle proteinaute lol .... je parle pour tout le monde lol mdr desolée...
Avec nous .. tu en auras du soutien... on est tous dans le meme bateau.
Hi hi hi h .... dis tu as perdu en combien de temps ton poids pour ton premier dukan??
BIZ
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2016 à 22:30
Coucou les filles
Deydey bienvenue parmi nous... si tu as besoin hésite pas on est là 3,5kg c'est déjà bien bravo
J'appréhende pour ma soirée de samedi je pense manger une galette saumon et crème fraîche 4% mais pour les crêpes qui seront dukan mais dedans ? aie aie aie j'ai peur.... personnes ne sait que je suis au régime et c'est très bien ainsi à par mon homme bien sûr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.