Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey971
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2016 à 10:59
Merci choupi956, alors la 1 ère fois j'ai perdu 15kg en 3-4 mois. J'ai pas fais de stabilisation du coup tout repris avec quelques kilos en plus.
Nigi bon courage perso j'ose pas sortir de peur des tentations
|
|
choupi956
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2016 à 12:18
Coucou tout le monde!!!
Eh nigi ... franchement te prends pas la tete ... mange mais limite les sucres ....
Fait toi plaisir mais raisonnablement et apres tu te fais deux jours de PP.
Deydey... franchement tu as assuré a perdre 15kg en 3-4 mois.
et sincerement ..... tu vas reussir de les reperdre et encore plus.
On est la.... tu vas voir ca va bien se passer !!!
BIZ
|
nigi
1355 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2016 à 12:32
Coucou
On fait tous les ans la chandeleur difficile de dire non surtout que c'est chez moi merci choupi j'espère juste ne pas reprendre car j'ai un défi pour fin février mais bon courage on va y arriver
|
choupi956
|
Posté le 04/02/2016 à 12:51
mais oui nigi... t inquiete pas oula je crois en toi et franchement tu vas y arriver.
Ne te prends surtout pas la tete parce que sinon tu vas en avoir mal a la tete ...
Sincerement .... profite et fait toi 2 jours PP... ok
|
nigi
|
Posté le 04/02/2016 à 16:35
Choupi merci pour ton soutien tu es une vraie copine de régime et toi tu peux fière de toi tu es sur la bonne route cette fois
|
choupi956
|
Posté le 04/02/2016 à 17:27
c est super gentil nigi ..... j ai bcp moins de mal a le faire parce que vous etes la et ca fait du bien de partager des choses concernant le regime... c est un enorme soutient.
Vous etes top les filles.....
|
nigi
|
Posté le 04/02/2016 à 19:28
Et on sera là jusqu'au bout t'inquiète pas
Toujours pas de nouvelle de Véro ?
Wonderme on a pas trop de nouvelle de toi tout va bien ?
Deydey ne t'enferme pas trop non plus
|
choupi956
|
Posté le 04/02/2016 à 20:11
Cedt clair... quand ce moment on se fait un petit tête à tête nigi. ... hi hi hi mais bon c'est pas grave... les filles vont revenir... elles auront la patate tout autant que nous!!!
On vous attends les filles.... ouhou
|
|
deydey971
|
Posté le 04/02/2016 à 20:36
Dites les filles j'ai une question votre dose de son d'avoine vous la mangez comment ?
Et vous faites quel alternance pp/pl?
En fait j'avais 2 questions lol
|
choupi956
|
Posté le 04/02/2016 à 20:44
Alors moi je fais 1PP/1PL
et franchement le son d avoine je le fais quand j y pense ... je sais c est pas bien mais je m en passe assez facilement sauf quand je fais des oeufs au plat ou a la coque ou pour le fromage.
|
nigi
|
Posté le 04/02/2016 à 20:48
Deydey moi je prends 2 cuillères par jour quand j'y pense moi aussi et il passe moyen même dans les recettes et je fais 1pp 1pl c'est moins dur...
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2016 à 20:49
Coucou les filles
Journée sans mal de dos aujourd'hui un miracle....
Sinon je suis sur 3 jours PP, cuisine simple, sans beaucoup de recherche pour ce soir!!!
Bienvenue deydey,
Je pense reprendre la piscine lundi
Bonne soirée à toutes
|
choupi956
|
Posté le 05/02/2016 à 09:01
Salut yzylou!!!
Franchement ca fera du bien a ton dos de reprendre la piscine.... je suis contente que tu n es pu mal au dos parce que c est vraiment tres douleureux ..... et j en connais un rayon.
Je te souhaite un bon retablissement .... pkoi tu fais 3 PP ?? c est quoi ton alternance??
C est bientot le week end les filles et dimanche..... franchement les filles je vais me peser je pourrais pas attendre encore une semaine sans rien....
J espere que cruella sera tres tres gentille avec nous .... et ca nous donnera de la motivation pour la semaine prochaine!!!!
Je vous fais des bisous ...
je vais me preparer ....
|
deydey971
|
Posté le 05/02/2016 à 14:11
Bonjour les filles franchement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous peser tous les jours.
C'est devenue une obsession pour moi la balance
|
nigi
|
Posté le 05/02/2016 à 15:15
yzylou super nouvelle pour ton dos pourvu que ça dur tu fais 3 pp et 3 pl c'est chaud je trouve non?
deydey je ne pesais tous les jours aussi à mes autres régimes du coup quand ça descend pas je laisse tout tomber alors maintenant mon chéri range la balance lol et tu vois cette semaine il a oublié et je me suis pas pesé
et ma p'tite choupi tu as raison de te peser 1 mois ça se fête ? non ? enfin en we cooooooooool
bisous les filles
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/02/2016 à 18:38
Hello
Oui je fais une alternance 3pp 3pl c'est ce qui me convient, j'avais essayé 1pp 1pl mais j'avais l'impression de stagner ...
J'ai eu aussi une période à me peser tous les jours et ben le moral en prenait un coup et titine aussi
Bonne soirée
😄
|
|
choupi956
|
Posté le 05/02/2016 à 20:41
Salut tout le monde!!!
Perso 3PP et 3PL c est chaud je pense que je pourrais pas ... mais apres chacun trouve son rythme de croisiere...
Enfin le week end enfin presque je travaille demain et bientot la pesée...
Vous avez quoi de prevu pour ce week end a part nigi et son super repas de la chandeleur lol
|
nigi
|
Posté le 05/02/2016 à 21:40
cc
moi comme tu dis j'ai mon repas chandeleur aieeee 20 personnes je commence les galette maintenant
et dimanche loto en famille et rdv por ma nouvelle voiture
bon je vous laisse 'ai des galettes à faire bisous les filles
|
choupi956
|
Posté le 05/02/2016 à 21:53
Eeehhh ni ci tu sais quoi profite .... comme je t ai dis te pèse pas et après ce week end de folie tu enchaines la PP pendant quelques jours et tu verras il y aura aucunes dégâts...
Bisous ma belle
Courage je crois en toi
|
choupi956
|
Posté le 05/02/2016 à 21:54
Nigi. ... foutu téléphone!!!!!
Désolée d avoir écorché ton petit surnom
|
nigi
|
Posté le 06/02/2016 à 00:58
Bon courage à toi pour demain après c'est le week-end
Mes crêpes et galettes sont fini maintenant au dodo levé à 5heures je suis morte....tkt je ne t'en veux pas écorché mon nom bisou
|
choupi956
|
Posté le 06/02/2016 à 07:50
Un gros bisous matinal les filles...
Je vous souhaite une tres bonne journée ...
BIsous
|
wonderme
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2016 à 08:57
Hello les filles
Bienvenue Deydey
Désolée de vous avoir abandonné cette semaine j'ai fait boulot dodo...dodo boulot ...et rebelote
Sur 5 jours 3 jours de resto ... et rien repris ...
je suis contente que vous soudiez des liens.
Vous prenez des vacances ????
Ce matin je refais la recette adorable tea cake et je vais en congeler .
je vais redescendre toutes les recettes pour programmer toute la semaine
|
nigi
|
Posté le 06/02/2016 à 12:35
coucou
wonderme contente d'avoir de tes nouvelles perdo j'espère ne pas reprendre non plus we chargé
pour moi pas de vacances ............ j'aurai bien aimé surtout qu'il me reste 11 jours mais ils peuvent pas
|
|
choupi956
|
Posté le 06/02/2016 à 13:37
Coucou...
Moi..... je suis en vacances dans une semaine ah ah ah et peut être reprise du sport... je dis bien peut être lol mdr
On verra la perte de ce dimanche
Bisous
|