Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 19:14 Oui c'est prévu que j'y aille le 22 le voir pour les 4 mois de mon second fiston ! Je te dirai ce qu'il m'aura dit
Là, je recherche une recette facile à faire en PP pour ce soir, j'ai envie de changer ... |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2011 à 19:16 si tu as de la viande hachée tu peux te faire ca moi j'ai bcp aimé http://www.proteinaute.com/recette_hache_de_boeuf_grillero_tex_mex-5540.html |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/12/2011 à 00:16 En parlant de "mexicain",
http://www.proteinaute.com/recette_tortillas_mexicaine_light-6596.html
|
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 12:34 hey ca m'a pas l'air mal tout ca y a plus qu'a sortir les sombreros lol |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/12/2011 à 20:38 Carrément ahah !!!
Je sens que je vais me faire ça à Noel ! J'adore la nourriture mexicaine MIAM ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 22:06 au lieu des deco de noel les sombreros et la tequilla c'est aussi joyeux tu me diras lol tention o mal de tete !!!!!!! |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/12/2011 à 09:51 Ah mais je fais le régime à 200%, même à Noel, je ne compte pas faire un seul écart comme depuis le début de ce régime ! Donc pas de mal de tête possible, du moins, pas cette année mdr ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 14:37 et bhé tu es psycho rigide lol !!!! l"année dernière c'est le fêtes qui m'ont fait planter le régime alors cette année j'opte pour un nouveau plan d'attaque lol me faire plaisir puisque c'est comme ca qu'on doit gérer le régime rrrhhhooo trop bon cet argument lol |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/12/2011 à 23:23 Kikou Stéph j espère que tu as passe un bon Noël et que tu as su gérer moi ça a été porte ouverte à toutes les fenêtres mais tant pis je regrette rien j ai adoré lol |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2011 à 19:44 Coucou, bonnes fêtes à toi ! Ca s'est bien passé ? de mon côté super ! Soirée mexicaine. Ben alors raconte ? ahah ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 02:43 oulala te raconter la de suite me prendrais bcp de temps lol et le sommeil me gagne mais promis te ferais un rapport des que je pouurais !!!! certainement l'année prochaine !!!!!!!!! alors une bonne résolution si tu veux bien pour 2012 même si nous sommes que toutes les deux ici ne laissons pas ce post mourir et qu'on se serre les coudes toutes les deux et pis allez on va se mettre un objectif ....se rencontrer rapidement en 2012 ^^ j'aime bien mettre un visage sur les personnes qui sont comme toi zou je oust dodoter passe un réveillon génial un début d'année détonnant et si je repasse pas avant 2012 énormes zoubi à toi |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2011 à 14:57 Je passe rapidement pour vous souhaiter un bon réveillon |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2012 à 22:56 Steph bonne année alors ca c'est passé comment moi o top trop de boustifaille !!!!! resultat remontée en hausse va falloir se reprendre en main gros bisous p |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 13:55 Ça s'est super bien passé ! Aucune tentation. Mexicain à Noel et gros plateau de fruits de mer le 31.
Le seul truc mais qui n'a rien à voir avec le régime, je me paye une sinusite super douloureuse. Vive les antibios pour le coup !
D'ailleurs, faudrait que je me repese car ça fait un bail que je ne l'ai pas fait. Enfin avant hier chez le doc, je me suis pesée habiller (pull + jean + chaussures), j'étais à 65 kg. Donc je pense que je vais être surprise quand je vais me repeser à jeun sur ma balance (enfin, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart avec la balance du médecin !). |
kdillak 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 14:18 Bonjour tout le monde, A toutes et tous, je presente mes voeux pour 2012. De proteine en plus et des kilos en moins. 9 Je suis au sud du departement de la Drome, juste apres Montelimar.
J ai commence hier et me suis remis a la marche.si ca interesse quelques ou quelques unes de venir marcher avec moi et de partager nos experiences et de s encourager mutuellement, faites moi le savoir.
Petite question aux "ferus" de ce type de regime. Est ce que les proteines de lait, celles que l on trouve chez Decath......reservees aux sportifs qui font de la muscu, "proteine pure, mais de lait"sont elles accepteese dansce regime, notaentm en PP. De meme le laitage de chez LACTEL, sous l appelation "Matin leger" n est pas deconseille.
Merci de vos reponses et bon courage a toutes et tous, Philippe. |
BEULEULEUPE 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 16:48 Bonjour les filles, je me joins à vous, car j'habite à Loriol, entre Valence et Montélimar. Je commence Dukan Lundi. J'ai beaucoup de kilos à perdre. J'ai une petite fille de 3 mois et il faut absolument que je passe en-dessous de la barre des 100kg pour souhaiter une autre grossesse plus tard. Sinon comment ça se passe pour vous? Quelles sont vos difficultés? Bonne journée |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2012 à 00:57 J ai un petit loulou de 4 mois. Bon c'est mon second mais comme nous ne souhaitons pas nous arreter à 2 enfants, idem, je ne veux pas repartir sur une autre grossesse avec des kg en trop . Enfin, meme si ce n est pas pour de suite lol ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2012 à 12:29 Bonjour bonjour et voilà je sud rentrée d une semaine de ski j ai mange une fondue, un autre soir une crêpe salée et une sucrée des frites ou lama j ai déconner lol Mais chaque jour plus de trois heure de flo alors la balance à pas bouger eh toi Stéphan comment va ?9 |
BEULEULEUPE 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2012 à 14:38 Coucou Vie! Oui tu as bien profité, je t'envie. en tout cas si la balance n'a pas changée c'est le principal, surtout si revenu des vacances tu reprends la suite comme il faut. Bon courage |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2012 à 18:43 Ca va super merci !!!
Je ne me suis pas pesée ce matin.
J'ai envie d'une nouvelle recette mais je ne trouve pas ... |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2012 à 12:43 farfouille Steph lol et tu nous dira quelle nouveauté tu as essayé ! |
Stephanie26 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 09:43 J'ai trouvé ça :
http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html
je mange ça sous forme de crepe et j y mets ce que je veux dedans !
Hier soir c etait avec des morceaux de saumon+aneth, un vrai delice.
J y enleve la maizena par contre ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 19:05 merdoum pas le droit aux oeufs moi ca m'aurait bien tenté |
donatella 316 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 10:38 CC LES FILLES je suis a l attaque et je suis en ardeche pas loin de la drome et je cherche qq un pour se motiver mutuellement |
BEULEULEUPE 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 20:25 Bienvenue Donatella!
Tu fais combien de jours d'attaque? Tu voudrais perdre combien? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.