Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

y a t il des dromoises qui veulent papoter ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:57

Allez -400 grs today.

Et vous, ça donne quoi ?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 12:48

suis dégoutée et super déçue !! +200gr en étant en PP et ss prendre de toléré !!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:37

Ne te ruine pas le moral, vois demain ce que ça donne ...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:54

Baguy tout doux tu sais très bien comment ca fonctionne tu vas redescendre

te mine pas le moral !!!

garde le cap et continu a manger surtt

je suis certaine que ca va bouger rapidement !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 12:44

bonjour les filles !!

et bien pas bougé d'un poil !! es qu'il faudrai pas que je fasse 2/3 jrs d'attaque pour rebouster ?? vs en pensez quoi ??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 12:52

Qu il ne faut pas faire ça que ça va se débloquer tout seul moi aussi ça me fait mais apres c'est que du bonheur garde confiance

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:27

merci, vie, je sais on est toujours impatiente et surtout avec nos kilos !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 15:06

comme je suis d'accord ave toi baquy !!!!!! courage

et sont ou les autres dromoises hein ?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 19:24

bonsoir !!

comme les dromoises ont désertées et ne pensent plus revenir, je ne posterai plus, désolée vie pour toi, car tu as été tres fidèle et alliée pour moi, et je t'en remercie beaucoup. j'ai vue que tu allais sur d'autres postes alors, j'esperes un jour reparler avec toi. bisous ma belle et a tres vite !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:08

kikou Baguy bha pourquoi ne pensent plus revenir ????

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:19

Ben ouai, pourquoi ?

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:43

Alors les filles, vous en êtes où ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 12:24

moi ca va ca roule 67.5 retour en zone verte !!!! et je rentre ds un slim taille 40 yes !!!!!!

et toi comment vas tu ???

titine3bleu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:02

bonjour tout le monde

je suis le régime depuis 5 jours pp......tout m’écœure............je ne suis pas viande, ni œuf,ni poisson je me force...........je ne mange pas de grosses quantités....après une réduction de l'estomac,il y a deux ans ,tout ce qui est lourd ,me pèse !! j'ai tout de meme repris 8 kgs,donc j'ai pensé régime dukan ....c'est pas le top

merci pour votre aide...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 15:28

coucou titine !

bienvenue !

as tu vu avec ton chir si c'etait le meilleur regime pour toi ?

c'est clair qd on aime pas la viande ou le poisson ca doit pas etre facile

As tu regardé la multitude de recettes pour te changer un peu ?

Bravo pour tes 3 kilos c'ets un super debut !

titine3bleu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:05

Merci!!!

Du coup je me suis tourné vers mon médecin .....et vlan la claque ....régime dukan n'est pas pour moi .....3 kilos en 5 jours c'est trop.....je me suis faite remonter les bretelles en gros j'ai perdu 50 kilos en 2 ans ,mon but est un poids de 70 kilos et je me torture !!! j'y était arriver ,mais un moment de stress et d'inquiétude ,je mange du sucré et j'ai repris 3 kg,la hantise de me voir comme avant,j'ai voulu faire le régine Dukan qui m'a permise de les éliminer ,ses vilains.....,il manque encore 5.....ppfff ils sont durs avec moi!!

Du coup je vais faire un régime un peu moins stricte ,mais dans le même esprit.....et je suis heureuse de quitter la viande ...berkk...la taille de mon estomac ne me permet pas de manger trop de choses lourdes,mes enfants se sont bien moqué de moi d'ailleurs ......maman qui ne ne veut pas manger de pauvres petites bébêtes.....ho les filous !!!!

merci Vie de m'avoir répondu.....j'espère que l'on fera plus amples connaissances

Bonne soirée.......A bientôt

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:24

titine ouf je suis contente de lire que tu es allé consulté et en plus j'ai eu quelque par raison !!!!!!!!!

tu te rends compte du chemin que tu as fait ????? A moi de te remonter les bretelles !!!! tu as perdu 50 kilos pinaise tu en as fait du chemin !!!!!!

n'infliges pas a ton corps ce qui ne peut supporter !!!!!! Garde le courage tu vas réussir et même si tu es pas une vrai dudu passe par ici ca me fera toujours plaisir de papoter avec toi on peut s'entraider car la motivation et une epaule ca aide toujours (tu peux y aller suis carrée ! )

et les gosses on toujours le chic pour "chambrer" lol

bise et garde la motivation tu as pas fait tout ca pour rien

ton regime c'est quoi o faite ?

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 22:55

Bravo pour les 50 kg !!

Tous les régimes ne sont pas adaptés à tout le monde. C'est mieux de consulter 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:06

suis bien d'ac avec toi Steph !!! comment vas tu toi ? et titine ca se passe comment ?

Stephanie26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 18:55

kikou Stephanie !!! bha alors ???? mauvaise manip ou bien ?

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:27

Coucou. Depuis hier, j'ai un coup de cafard, je ne sais pas trop pourquoi ... je me demande si ça ne viendrait pas du régime qui m'épuise un peu ou pas ....

Je pense au régime car j'ai perdu 1 kg en 2 jours. C'est super en soit mais je me demande si ce n'est pas ça qui m'a épuisée ... ça vous est déjà arrivé(e)s ?

Sinon toi, quoi de beau ? ça va bien ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 16:42

kikou Steph !

oui ca peut jouer car tu as du un peu moins manger ou bcp te restreindre et pis il y a le temps qui joue bcp ds notre état moi ca fait un mois et demi que je suis malade sans vraiment l'être alors bon on fait avec

Bravo pour ton passage en zone verte et bravo te reste moins de 10 kilos ca ca doit te remonter le moral ! c'ets très classe ouha 1 kilos en deux jours mazette !!!!!

moi j'ai remonter mon poid dudu a 62 sur conseil de mon medecin 58 c'etait vraiment trop donc voila me voilà a 5 kilos de la fin en esperant qd meme en perdre encore un peu en conso !!!

garde le moral et donne moi de tes nouvelles Steph

bise !

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 18:18

Coucou, ben pourtant j'ai mangé "normalement" ces derniers jours, sans envie particulière.

Une cure de vitamine ne ferait pas de mal, tu en prends toi ?

Ah oui, je n'avais même pas capté qu il me restait - de 10 kg, effectivement ça motive !

Tiens faudrait que j en parle aussi avec mon généraliste si ce n'est pas trop 55kg, je ne veux pas faire n importe quoi non plus !!

Merci Vie pour ton soutien ! n 'hesite pas aussi 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 18:41

c'est un plaisir Steph !!!

une cure de vitamine oui je pense qu'on en a tous besoin mais c'est difficile de trouver celles qui n'ont pas de sucre

tu me diras ca te ferrais peut être l'occasion d'aller voir ton medecin et comme je l'ai fait moi il te conseillera je pense que son avis est plus important que ce que nous dit le calcul fait sur internet car ton medecin te connais et te vois en vrai .... Avec le calcul du site je devrais descendre a 58 car j'ai les poignets très fins mais ca ne reflète pas réellement mon ossature ca faisait un moment que ca me tracassait et mon medecin m'a confirmer ce que je pensais ! yes !

dès que j'en aurais finit avec mon zona je reprendrais les uv car ca me boost vraiment de faire une cure de soleil en boite ! 

promis j’hésiterais pas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.