Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2016 à 23:01 Coucou Ouiiiiiiii holly essaie c'est vraiment pas mal Comment tu vas holly tout se passe bien ? Penelope d'autres idées pour moi?
|
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 21:26 Les faux beignets hummm
Le gâteau au chocolat et aux zestes d'orange pas mal
Je te mets les recettes début de semaine avec l'ordi, je ne sais pas le faire avec la tablette |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/04/2016 à 22:11 Ah super par contre sans son pour moi J'aime pas ça merci ma poule |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 22:38 http://www.proteinaute.com/recette-beignets-legers-et-faciles-au-yaourt-5561.html |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 22:40 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 22:40 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-roule-a-la-confiture-5528.html |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 22:44 Nigi
Tu as vu, j'y suis arrivée A la place du son pour le gâteau au chocolat, Tu mets de la maïzena |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2016 à 02:36 tu es trop forte penelope |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2016 à 08:46 MERCI
Un compliment fait toujours du bien MERCI
Mais j'expérimente seulement |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2016 à 13:02 Tu assures je dis moi |
Aniline 921 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2016 à 20:39 Salut les filles!
J'ai un peu déserté le forum ...j'ai un peu de mal avec les journées PP je fais plus 2 PL et 1 PP vivement la conso! vous êtes bien motivées les filles niveau recette ! Contrairement à mon premier Dukan je ne fais pas autant de recette j'ai fait pizza dukan , crêpes et galettes c'est tout
Bisous les filles |
hollyg 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2016 à 20:53 Hello!!! Trop trop bon merci les filles! Moi non plus le son c'est pas trop mon truc. Dimanche c'était ma journée craquage, pour ma défense repas famille pas trop le choix ... D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu l'impression d'être toute gonflée hihihi. Aujourd'hui j'ai repris en PP mais j'ai eu faim toute la journée
Merci pour t'es liens Penelopelizz!!! Je suis pareil Aniline je cuisine beaucoup moins... Des fois à midi au travail je me retrouve avec mon surimi mon jambon et mes yaourts... Flemmarde que je suis...
Bonne soirée les filles! Gros bisous!!! a+ |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2016 à 08:27 Coucou
Pas de souci, je teste pleins de choses le soir ou le dimanche
Allez courage les filles
Euh, la conso, elle est loin pour moi |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2016 à 22:46 Coucou les filles Aniline contente d'avoir de tes nouvelles j'espère tout roule pour toi Moi non plus holly je ne cuisine pas normalement mais la j'en ai marre donc pas le choix sinon je vais craquer alors aux fourneaux les filles Penelope tu fais des essais après les bonnes recettes tu nous les notes mdr et bien aller courage tu vas y arriver ma belle déprime pas |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 14:05 Oui, j'espère |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2016 à 14:19 Mais ouiiiii tkt |
hollyg 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 21:52 Salut les filles!J'ai essayé la crème de penelopelizz au chocolat cette fois! J'adore cette recette très facile et surtout très bonne J'ai repris 600g avec mes excès trop trop nul ! J'espere vite reperdre ! Gros bisous les filles et courage a toutes! |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2016 à 23:26 Coucou les filles tkt holly tu vas perdre Moi passage en conso lundi J'en ai marre |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 10:02 Coucou
Hier j'ai tenté pour la 1ère fois une tarte au thon
Vais chercher la recette, ce fut délicieux
La pâte :
30g de Maïzena
3 cs de lait écrémé en poudre
1 cs de fromage blanc 0%
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel
1 oeuf
Arôme (facultatif)
Papier sulfurisé
Prendre un bol ou un saladier.
Y mettre tout les ingrédients.
Mélanger jusqu'à ce que ça soit homogène.
Mettre le papier sulfurisé sur un plaque.
Et étaler le mélange dessus.
Et hop au four.
La recette :
1 pâte à pizza
1 petite boite de thon au naturel
2 tomates
Moutarde
2 cs de crème liquide 4%
1 cs de fromage râpé allégé
Faire la pâte et l'étaler dans 1 petit plat rond ou carré en remontant les bords.
Mettre à égoutter la boite de thon.
Badigeonnez le fond de pâte avec la moutarde.
Émiettez le thon par dessus.
Parsemez le râpé sur le thon.
Lavez puis découpez les tomates en rondelles et les déposer sur le râpé.
Salez et poivrez.
Versez la crème fraiche par dessus puis enfournez la tarte pour 20 minutes à 30 minutes dans un four préchauffé à 190° selon votre four.
Vérifiez la cuisson. |
Aniline 921 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2016 à 09:27 Salut les filles ! Bonne conso Nigi ! Ce matin changement de dizaine bon de pas grand chose mais changement de dizaine quand même La conso est pour bientôt Bon week end |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2016 à 21:54 Super Aniline changement de dizaines ce n'est pas rien On est tellement fière allé courage bientôt la conso bisous ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2016 à 11:25 Hé oui, c'est super Aniline
BRAVO ma belle |
nigi 1355 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2016 à 17:22 aniline tu fais le poids que j'aurais aimer faire mais je ne perds plus rien donc je laisse tomber en plus tu es grande tu dois être déjà super là en tout cas bon courage pour tes 1.9 à perdre |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2016 à 19:41 Hello
Suis en train de tester un nouveau gâteau Au chocolat
J espère qu'il sera bon |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2016 à 19:43 Tu viens d'où Aniline ?
Une autre fille de l'est |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.