Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sosoftw
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2014 à 10:57
Sarah : Ah, tu me rassures. En voyant le démarrage d'une autre proteinaute je me sentais nulle aha !
Merci Neige !! Bravo pour ta perte et ton courage sportif !
J'y pense les filles, vous pensez que je réussirais à atteindre les 70 kilos d'ici le 2 septembre?
|
|
enfinir
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2014 à 14:04
coucou tout le monde
Neige : je tiens vraiment à te féliciter pour ton courage sur la durée de ce régime tu n'as rien laché !!! tu peux être fiere de toi Neige !!!
sosoftw : je te souhaite beaucoup de courage car à te lire tu as vraiment du mal ma pauvre et tu viens seulement de commencer ... pk pas tenter WW comme le fait Sarah ?
sarah : alors comment vas tu ? merci encore une fois pour tes encouragements tu es une alliée de taille !!! je vais y penser pour l'escalier pour le moment je mise pas mal sur le sport et je tiens la croisière au mieux
sparadrap : ça va t'as pas craquer avec ton coucous loool moi j'aurais pas tenu lol
tatasushi : quel motivation !! bravo !! continue ainsi
|
Sosoftw
|
Posté le 23/08/2014 à 15:08
Enfinir t'es adorable merci, en fait le truc c'est que de base j'aime pas la viande voir pas du tout, du coup je sature déjà à fond de la viande. Mais j'ai fait zéro écart ni rien, alors ça va, je tiens, et je pase aux journées PL et ma vie s'illumine ahaha !
Je préfère faire le dudu classique parce-qu'il est strict et la perte est rapide, ce qu'il me faut parce-que sinon je me dissipe vite !
|
enfinir
|
Posté le 24/08/2014 à 11:25
coucou les filles
neige felicitation ta determination a payé !! bravo !!!
et les autres comment ça va ?
moi c piscine tt a lheure je reprends le sport a fond !!
|
sarah22
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2014 à 08:30
ah m*rd* j'avais tapé ma reponse tout c effacé !!! les boules !!!! bon je recommence !!!!
neige ; GENIAL suis super contente que tu es enfin cassé ce foutu pallier !!! bravo pour tes efforts tu a du merite !!! alors tu passe en conco la non ?!
enfinir : de rien pour le soutient, je connais tellement dukan je sais par quoi on passe psychologiquement je sais qu'au bout d'un moment on a des envie d'orgie des bouffes, je connais le "pfff j'en ai marre" le fais de se jeter sur la bouffe et tout mais je t'encourage a ne rien lacher !! je te felicite pour le sport c'est une super initiative
soso : je te conseil de ne pas te fixer d'objectif de perte en fonction de date et d'aller au rythme que ton corps choisi, le mieux n'est pas de perdre a grande vitesse car la stabilisation est très très dur, et surtout il ne faut pas se mettre de pression le regime est deja très dur en lui meme !!
quand à moi tout ce passe bien, j'ai encore perdu je suis à 63.2, je mettrais ma reglette a jour en septembre (je veux entrer mon poids tout les 15 jours je trouve que c'est mieux).
en ce momment pas de sport j'ai la nuque et le dos bloqué .... a suivre !
bonne semaine a toute et surtout pleins de courage a vous !!!
|
Sosoftw
|
Posté le 25/08/2014 à 12:04
sarah : yep je me doute, c'était davantage par curiosité parce-que la rentrée approche !
Bravo pour ta perte de poids, et courage pour ton dos c'est pas cool ça...
Perso je perds toujours, je trouve la phase de croisière plus dure que la phase d'attaque mais ça va. Et sinon j'ai tenté par deux fois le cheescake dukan, et je l'ai raté les deux fois. Soit il était complètement vide, soit il avait le goût d'omelette aha. Mais je tente l'omelette au curry ce midi, ça a l'air délicieux.
Bonne semaine à toutes !
|
neige972
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2014 à 12:19
Coucou le filles
Sarah, cool que tu sois régulière au niveau de ta perte de poids. Tu es une veinarde.
Sosoftw, rien n ' est impossible mais fait gaf, car souvent on est déçu kan on se mes des défis kom ca je te le déconseille fortement.
Moi je m ' étais mis au defit d ' être a 65kg pour le 31 aout pour le retour de mon homme. Et je pense ke c ca ki ma plombé mon moral la semaine dernière voyant ke mon corps ne voulais pas suivre.
Psychologiquement c très dur et mettre à mal la suite de ton régime.
Kan a moi, hierjournée à la plage ak ma tite, oulala les tentations gâteaux bonbons. Mais je n ' ai pas céder.
J 'ai du faire 2 PL Alors la je suis partie pour 2 PP.
Chui en ZR donc pas de pesée de toute la semaine. Ca me fera des vacances
Enfinir, Sparadrap, vous en êtes où, comment allez vous?
|
Sosoftw
|
Posté le 25/08/2014 à 12:21
Neige, ne t'en fais pas, c'était pas du tout un défi, juste une question de curiosité !
|
|
neige972
|
Posté le 25/08/2014 à 14:38
Re
Sosoftw, oki oki
Sarah, toujours pas de conso, je persévère encore 1 peu.
|
Sparadrap
649 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/08/2014 à 20:34
coucou les filles !!!
ça va? depuis jeudi j ai pas eu une minute à moi tout s est enchainé très vite et on est rentré que d'aujourd'hui !!
Alors non pas de craquage sur le couscous! j'aime pas ça !!! lol j'adore cuisiner en fait, surtout pour les autres, moi je m'en fous je suis assez difficile en fait ( une chance pour Dukan ça m'aide!)
Vendredi parc asterix c etait sympa, on s etait fait nos sandwich j'avais pris juste 2 tranche de pain demie complet, puis weekend chez mes parents ça été je reviens avec le même poids, mais du coup ça stagne quoi ça descend plus... enfin bon pas grave ça prendra la temps que ça prendra!
On a encore une crémaillère samedi, vivement la rentrée que tout ça se calme et que je puisse mener mon régime nikel
je vois que vous avez bien perdu les filles ! C'est super!
|
sarah22
|
Posté le 26/08/2014 à 04:35
hello !
soso tu trouve la croisiere plus dure que l'attaque ??? en croisiere tu peux vachement plus varier tes repas ! puis t'as les tolerer aussi qui aides pas mal pour le coup ,)
neige oui je suis reguliere sur la perte mais je sais que c'est parce que c'est le debut, je suis consciente que dans le temps j'aurais des phases de stagnations, de + sur la balance etc ! la je sais par exemple que je vais rien perdre car je ne peux plus faire de sport actuellement ...
donc tu passe en conso quand tu atteint les 65 kg ?
sparadrap bravo a toi tu as super bien gerer ! pour ta phase de non perte t'inquiete c'est rien ! avant quand je faisait dudu il m'arrivait de stagner pendant + de 3 semaines ! tout les 3 ou 4 kg de perdu je stagnais pendant 3 semaines ! le plus dur est de perseverer
enfinir comment va tu ???
|
Sosoftw
|
Posté le 26/08/2014 à 23:50
Coucou Sarah, oui je trouve les jours PP de croisière plus durs que la phase d'attaque parce-que les jours PL passent à une vitesse folle. Et j'ai eu du mal à me mettre à manger des légumes, ça bloquait, mais je commence doucement et ça se passe niquel, je continue de perdre donc je suis satisfaite.
Sinon aujourd'hui j'ai acheté des barres Dukan et la pâte à tartiner, pas mal.
|
sarah22
|
Posté le 27/08/2014 à 03:24
la pate a tartiner est super, parcontre elle file la chiasse !!!
dis donc tu perd a une vitesse folle !!! c'est super
|
Utilisateur132398
|
Posté le 27/08/2014 à 06:40
Coucou les filles. J'ai pas le moral. Je suis à fond dans le régime je fais 0 écart et je perd pss. Hier j'étais à 119.9 et ce matin 120.7. J'ai franchement le bourdon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur132398
|
Posté le 27/08/2014 à 06:44
Hier matin barre chocolatée dukan et 2 yaoutt avec son d'avoine. Hier midi concombre natures, bavette de boeuf, julienne de légumes vapeur, yaourt nature et le soir 1 bouillon dégraissé, 3 steaks et un peu de saumon fumé
|
sarah22
|
Posté le 27/08/2014 à 09:39
hello !
tatatsushi pas de panique c'est normal le regime dukan est certe rapide mais comme tout regime il se fait par pallier, alors parfois on perd de facon fulgurante ou un peu puis parfois on reprend et d'autre fois on ne bouge pas ...
mais c'est tout à fais normal et aussi je sais pas trop si tu realise mais ta perte est grandiose 0_0 !!!
te decourage pas, je sais que ca fout les boules mais faut jouer le jeux ! dis toi que quand le pallier va ceder tu verras un joli moins sur la balance et tu auras une grande satisafaction d'avoir rien laché !
met la balance de coté et pese toi la semaine pro !
moi quand je faisais dukan je stagnais pendant 3 semaine a chaque fois que je perdais 3 / 4 kg ! mais le corps fini toujours par ceder promis !
|
|
neige972
|
Posté le 27/08/2014 à 11:14
Bonjour les filles
Tatasushi, tu m' a pas a t' inkieter ca arrive de reprendre c c clair ke ca rend ouf.
C normal vu ke tu as manger hier, JAMAIS ce pesée après avoir manger du saumon FUMÉ car on prend de l eau c gras saler et sous blister. Je pense ke ca viens de la mou ca me fait prendre direct 500g à 1kg.
1 conseil barre choco + son dans le yaourt , possible mais pas kan tu prend des aliments du style saumon fumé, grisons, surimi. Ca rend la balance de mauvaise humeur.
Mais tu va voir d ici 2à3 jours ca va se rétablir.
Ne lâche rien. Continue, car tu perds déjà très bien. Courage c vraiment rien
Kan a moi ca descend 1 peu -300g, je suis a 66kg. J y suis preske.
Ca va les filles sinon? Enfinir, Sosoftw, Sarah?
|
sarah22
|
Posté le 27/08/2014 à 11:29
tatasushi oui j'avais pas vue mais je crois que tu depasse la quantité de son avec la barre + son dans le yaourt ...
neige genial que la balance baisse !!!!
moi tout va bien, le sport me manque mais je suis toujours toute bloqué ... pfff je sens que la balance va pas etre clemente ! jme sens ginflé depuis que je fais plus de sport :( :( !!
|
Utilisateur132398
|
Posté le 27/08/2014 à 12:12
C'est quoi les effets si on en prend +? C3 matin juste la barre chocolatée et yaourts natures sans son
|
Sosoftw
|
Posté le 27/08/2014 à 12:40
Coucou les filles !
Sarah, t'es toute adorable, merci ! 72.8 aujourd'hui, je suis contente contente contente !
Oui la pâte à tartiner est pas mal, elle me fait penser au nutella belge. Par contre ça doit être un effet du régime mais je la trouve hyper sucrée.
tatasushi garde le moral, je suis certaine que c'est le saumon le soir qui a donné cette petite hausse de poids le lendemain.
Neige ça va, aujourd'hui jour PL et ma folie du moment c'est les épinard aha. Et toi?
Sinon les filles, bonheur total : j'ai revu hier mon meilleur ami que j'avais vu pour la dernière fois quelques jours avant le régime. Il a passé la soirée à me dire que ça se voyait bien que j'avais perdu du poids, ce que ça peut faire plaisir !
|
sarah22
|
Posté le 27/08/2014 à 18:20
re !
tatasushi le son si tu depasse la dose c'est consideré comme feculent et donc ca casse la cetose.
soso ya pas de quoi tu as vraiment une super perte le fais que tu la sente super sucré c'est parce que tu mange plus de produits sucré
|
enfinir
|
Posté le 27/08/2014 à 18:55
coucou les filles
dsl de pas avoir poster avant j'ai du gerer pas mal de choses dans ma petite vie et c' était pas la joie !!!
je felicite toutes pour votre courage a continuer le regime et pour vos pertes de poids pour ma part j'ai fais une pause et je reprends lundi sinon je n'ai pas bougé 60.7kg
je viendrais poster tous les jours dorénavant je vous fais des bisous
|
Utilisateur132398
|
Posté le 27/08/2014 à 19:18
Merci sarah je savais pas
|
sarah22
|
Posté le 28/08/2014 à 09:01
bonjour tlm !
tatasuhi derien !
Enfinir contente d'avoir de tes news j'espere que tes soucis perso s'arrangeront et alors ta reflechie pour passer à l'escalier ? j'ai l'impression que tu sature un peu !!!
moi niveaux regime tout va bien, mais bon sans sport pas de perte meme un peu de + ! vivement que je puisse me depenser !!!
et les autres comment allez vous ???
|
|
Sosoftw
|
Posté le 28/08/2014 à 12:44
Coucou les filles !
Courage enfinir j'espère que ça s'arrangera vite pour toi.
Sarah, tu te sens un peu mieux avec ton dos?
Moi j'ai pris 200g entre hier soir et ce matin, pourtant j'ai presque pas mangé. Mais je suis sereine, ça arrive forcément à un moment ou à un autre j'imagine, et c'est peu.
J'ai fait la recette du boeuf aux oignons et sauce soja, ça marine dans le frigo, ce que je suis pressée de goûter !!
|