Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur132398
Posté le 10/08/2014 à 22:39
BM? J'ai lu la notice de la balance (carrefour home) ils disent que quand on la change de place il faut la réinitialiser en appuyant une fois avec le pied et la laisser s'éteindre. Je vous le dis ça peut servir comme elle est notre alliée lol sinon ce soir 2 oeufs coque 1 tranche de jambon 3 steaks et 2 yaourts nature avec stevia. J'ai acheté du 15% car le seul choix à 5% c'était 6€ les 4 steaks contre le même prix pour 10 steaks 15%. Et impossible de trouver du jambon dégraissé. Je me suis rattrapée ce soir car ce midi (plutôt cet aprem car couchée tard) j'ai grignoté 6 viandes des grisons et bu un thé au caramel lipton mmmmm. Mon copain a mangé de la raclette devant moi mais ça m'a pas donné envie.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2014 à 09:14
coucou les filles !
comment allez vous ?? et le week bien passé ?
neige : oui c'était très bon mais j'ai pratiquement rien mangé c'était des pennes aux 4 fromages ( et oui je fais pas dans le détail moi lool)
sur une assiette j'ai mangé le quart rien de plus c'est mal mais tant pis c'est fait !! tu ne lache rien et c'est très bien !! continue vraiment comme ça et pas comme moi en ce moment je suis pas un modele a suivre ( 2 craquages en 2 semaines ) tu arriveras à tes fins je te félicite vraiment car moi je pense vraiment qu'a 56kg je passerai en conso c'est pour ça que j'admire ta perseverance ma belle !!!
je n'ai pas très bien compris quel est ton soucis de santé ??
sparadrap : j'espère que tu as quand meme passé un bon week malgré tes soucis de voiture alors ou en es tu ??
sarah : comment vas tu ?? tu t'en sors avec les travaux ??
didishoot : ou es tu ?? lool
alors pour moi pesée du jour 60.8kg je suis contente ça descends ça descends
gros bisous a vous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2014 à 18:52
Bonjour à toutes
Enfinir m'a gentiment contactée pour prendre de mes nouvelles. Je vous lis en sous-marin (pas bien!) mais ne prends pas le temps de vous laisser un p'tit com (re pas bien du tout!).
J'ai remarqué que vous aviez crée un bon petit groupe aux profils similaires. C'est très bien, très important! Vous m'avez fait rire avec vos histoires de balance... On a toutes le même problème... Moi, elle doit être sur un carreau de carrelage, bien précis et tournée dans un certain sens... Je ne sais pas si elle est vraiment juste mais elle m'y indique un poids moyen!
Bisous à toutes et promis je vais vous laisser des coms!
Pomme
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2014 à 20:19
vous etes ou les copines ??? :(
pomme ca fait plaisir davoir de tes nouvelles
comnent se passe tn regime ??
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2014 à 20:27
Tout va bien, mon régime se passe bien. Ma balance fait des trucs bizarres de temps en temps, mais je m'y fais! Je la menace de passer par balcon, et elle devient sympa! lol!
J ai repris un peu de sport aussi. Bref, je vais très bien!
Je n'ai aucune frustration, rien, tout se passe bien!
Pomme
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2014 à 12:27
les copines deux jours sans nouvelles de vous :(
en espérant que tout se passe bien pour vous...
pomme continue comme ça tu es sur la bonne voie ne lache rien !!
bisouus
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 13:25
-4kg en 7 jours soit 6 jours d'attaque + 1 jour en PP PL. Je suis contente mais j'aurai préféré plus lol
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2014 à 14:06
tatasushi c'est exellent - 4kg en 6 jours !!!!!! continue comme ça
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 14:11
Merci enfinir mais c'est vrai qu'en démarrant à 127kg c'est rien 4kg
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2014 à 14:42
détrompe toi tatasushi j'ai vu sur certains postes des personnes qui démarraient à un poids bien plus supérieur et qui avaient perdu moins que toi parcours un peu le site tu verras
tu peux etre fiere de toi
tu as mangé quoi ce midi ??
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 15:21
Ce midi champignons tomate non assaisonnés, 2 tranches de jambon, 1 bavette (boeuf) et 2 yaourts 0%
Sparadrap
649 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2014 à 15:58
Salut les filles!
Bien Tatasuchi au top la perte!
Ici voiture réparé, j'ai pu reprendre le cours de ma tournée au boulot! pffiuuuuh hier débordée de rdv pour la mise en pace de logiciel qui ne marchait pas!!! je me suis arrachée les cheveux dessus une partie de la nuit, me suis réveillée avec un mal de crane affreux mais ce matin j'ai reussi à le faire fonctionner ( important quand on sait que c'est ça qui me paye et que j'attend depuis fin mai !!! j'ai 2 mois et demi de salaire de retard!!! ) Alors un gros OUF de soulagement !!!!
parcontre claquée aujourd'hui pas de zumba!
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2014 à 16:14
pas mal non plus la tienne sparadrap - 4kg en moins de 2 semaine chapeau !!!!
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 16:15
Merci c'est gentil. J'avais tentée de créer 1 ou 2 posts doctissimo et rien à part des antidukan qui spament. Puis je me suis rappelée qu'il y avait des filles (et des mecs aussi) gentilles sur proteinaute. Ça fait plaisir d'être soutenue.
Je pars du travail pour aller voir Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu avec ma mère à Aéroville, puis hippopotamus 😊
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2014 à 16:32
doctissimo très très bon site mais c'est vrai que beaucoup sont anti dukan :(
huuum hipopo c'est hyper bon ça fait un bail tiens que je n'y suis pas allée et bien bonne ap à toi miss !!!
Sparadrap
649 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2014 à 19:44
Meri enfinir ,je suis assez surprise moi même a vrai dire ! a voir la suite mais j sens un bon palier pour 77
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 20:40
En entrée steak tartar accompagnement salade verte puis en plat principal une brochette de boeuf accompagnement haricots verts. Et coca zero mon meilleur ami lol
Sinon les filles c'est quoi vos profils dukan?
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 21:14
Salade déjà assaisonnée c'est pas grave????
Utilisateur132398
Posté le 12/08/2014 à 21:19
Miam
Sparadrap
649 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2014 à 21:55
profil Dukan?? C'est quoi???
Elle donne envie a brochette !!!!!!
neige972
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2014 à 23:50
Bonsoir les filles
Félicitations, Tatasushi et Sparadrap pour la perte c top
Sparadrap je vois que tout s arranger pour toi,voiture, boulot. Tu vas pouvoir souffler 1 peu. En plus bientôt 15 jrs de vacances. ...
Tatasushi j espère que ta bien profiter de ton resto tu ma trop donner envie.
Enfinir, Pour répondre à ta question, je suis atteinte d''endométriose satade 4 avec atteintes digestives. Et je suis 1 traitement hormonal assez lourd, et ds kelkes mois 1 chirurgie encore plus lourde.
Sinon rien de spécial 1 mal de dos et de ventre qui veux pas me lâcher malgré les antidouleurs.
Sinon Enfinir comment tu vas? Tu en est où côté régime?
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2014 à 10:02
cc tlme
felicitation a celle qui ont perdu du poids
neige : ma pauvre et avc tout ca tu fais ce regim et ss ecart !!! je pe mencliner devant toi continu comme ca .
pour moi tout va bien gros pblm financier mais lart ca va. niveau perte -900g je suis a 60,8kg hihi trooop contente
bisous les filles
sarah22
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2014 à 13:15
bonjour tlm
ca fait un pti moment que je suis passer mais avec mes travaux je n'ai le temps de rien !
bref pleins de news, j'ai était faire un bilan sanguin : CATASTROPHIQUE mon foie ne supporte pas le regime ce qui explique le fais que j'ai des nausée et pas d'ernergie etc et je vous parle meme pas des carences ...
je dois donc stopper dukan mais bon je vais me lancer dans ww je pense que je vais stagner ou meme reprendre pendant un pti moment du au changement mais pas grave la santé avant tout et je prefere perdre lentement.
je reste bien sur sur le forum et sur ce groupe car il m'apporte beaucoup
aussi bravo pour vos perte c genial
enfinir
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2014 à 15:36
bien dit sarah la santé avant tout heuresment que tu as fais un bilan a temps
bon courage pr ww. et vuens donner des news
bisous
sarah22
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2014 à 16:30
oui mais en meme temps je me doutais que qqchose n'allait pas (nausée, mal de partout, pas d'energie ...)
je pense que ca va etre long mais bon ! en tout cas je vais lacher la balance pour pas deprimé et je me peserais le mois prochain pour voir en mois la perte
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.