Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 17:16

Bonjour les filles

Sarah, c dommage. Chui désolée pour toi. Prend soin de toi.

Enfinir, félicitation pour ta perte. Ta de la chance. Et pour le côté financier, ça ira mieux le mois prochain. Courage.

Kan a moi je me suis pesée ce matin + 1KG de plus chui vite descendu de la balance. Est ce que c du o grison que g manger Et au 1h15 de body sculpt et des 20 de tapis, mais la balance m 'a tuer. Punaiz

Prochaine peser vendredi je verrai bien

A plus tard

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 18:58

Salut les filles 

Merci pour vos encouragements!

Surprise ce matin j'ai pu remettre mon jean d'avant grossesse je suis trop heureuse  je l'ADORAIS ) et tait bien triste de ne plus le fermer il y a encore 2 semaines!!! -4.5kg ici ça descend pas mal je suis contente 

Neige je suis désolée d'apprendre que tu dois suit une lourde intervention, tu as quel age si je peux me permettre? tu as des enfants?

Sarah miiiinnnnce c'est au niveau du foie que ça ne va plus? et tes reins ??? Bon je te souhaite que ça s'arrange vite  courage!

Enfinir courage à toi, les probemes financiers c'est chiant je te comprend je suis en plein dedans depuis 2 mois et demi sans salaire!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:41

coucou les filles

neige : merci a toi je continue ds ma lancé lol ten fai pas sa pe arrivé de reprendre tu t peser aprs pl ?

sparadrap : tu perds vraimnt bien lache rien surtout

sarah : alors ww sa donne quoi ? dis ns un peu tes menu ? moi je ss a 60kg je remet enfin mes leggins et ma perte se vois bien maintnan

les soucis financiers snt pas pret de qarranger mais jlach pas le regime sa c sur

bisous les filles

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 22:22

Bonsoir les filles

Sparadrap, c toujours plaisant de rentrer dans c anciens habits. C cool. Ca doit te booster chui super contente pour toi ))

Et pour répondre a ta question, oui g 1 tite fille de 4ans, que g eu de justesse et très difficilement.... C mon ti miracle, ma perle.

Enfinir, courage pour tes soucis financiers. Je te souhaite que ca se résolve vite.

Au fait je m'étais pesée après 1 PP pourtant. Aujourd'hui je me suis pesée ce matin après PL, j ' ai retrouvé mon poids normal .

Sarah comment tu vas?

Cette après midi g été 2h avec ma tite à la piscine, je suis KO, et elle a la pêche. Grrrrrr

Allez pesée demain on va bien voir.

Bonne soirée

sarah22

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 02:25

bonjour les wineuse !

bon je peu enfin passer car mon parquet et fini youhou ! je vous dit pas le menage que j'ai du me taper pour enlever toute les poussieres de bois !

alors deja je viens seulement de survolé tout les anciens message (j'ai du retard dans les message lol)

neige les regimes c jamais très lineaire parfois on perd parfois on prend, le plus fiable reste les mesures car parfois tu perd pas sur la balance mais les centimetres eux partent, mais je sais que du + ca flingue le moral

Aussi l'endometriose j'ai vue un reportage sur cette maladie et apparement c douleurs terrible, on courage a toi (je vois que tu en as deja pleins)

alors oui le foie, mes transaminases (enzymes hepatique) on flambé je suis a 300 (norme a 31), mon bilan etait top avant le regime, je vous dit pas le coup de flippe !

je dois refaire mes analyses vendredi, mais je me sens deja mieux (plus de nausé, + d'energie, plus de douleurs)

comme quoi il faut toujours ce faire suivre pour un regime

alors oui WW ce passe super bien, je me pese pas pour l'instant mais je prend mes mesures et elles sont stable,

je me peserais le mois prochain

parcontre j'ai augmenté l'activité physique

alors mes menu je vous met aujourd'hui car avant j'ai pas tout noté, j'avais juste noté mon nombre de point consomé, j'ai le droit à 19 point par jours

aujourd'hui

matin

25 g de pain + confiture light 1pt

1 café au lait 1 pt

1 banane 1pt

midi

150 g de riz 3

sauce au legumes 0

escalope de poulet 3

2 peches 0

en cas

1 fb aux fruits 1

1cacao 1

soir

poele de legume (pdt; carottes, pti pois) 4.5

poisson panné 3.5

je sais pas du tout ca que ca va donner, je suis consciente qu'apres dukan le corps à du mal a perdre mais bon je m'en fous ! et puis finalement dukan est rapide dans la perte, mais la conso est très longue donc je pense que dans le temps on s'y retrouve ... (je me rassure comme je peux lol )

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 14:33

coucou

19pts ?? alors c que tu fais lancien ww parceque normalment tu devrais avoir 29pts

huum en tt cas ça change des proteines lol

et vous les filles quoi de beau ?? alors moi je vous annonce que jai craquer et dnc jai quitter ce boulot de malheur je me sens largement mieux maintenant

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:03

hello !

oui je fais flexipoint (l"ancien WW) les propoint je cromprend RIEN !

oui ca change des proteines et puis bon je suis bien avec ce regime, finalement c'est un mal pour un bien, et je perd meme en centimetre c'est que ca doit fonctionner !

sinon pour le boulot si t'en pouvais plus t'as bien eu raison, ca sert à rien de se tuer pour un taf !

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 16:47

tu connais le ww sans points ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 23:18

non c'est quoi ?

Utilisateur132130

Posté le 15/08/2014 à 23:25

BSR A TTES

alor moi ben sa me gave un peut...

en 4sem jai perdu 4kg...avec 6j de pp au depart

je ss decu en fait et le prob c est que depuis une semaine tout m écoeure

je n arrive plis a manger je peu plus blairer les legume et proteines....

dnc jai manger deux fois chinois en buffet...

pas bien je sais

mais g tellment pas faim ke defois c est un yaourt matin

un tranche jambon midi et un yaourt soir

je sais plis quoi faire jai encore 14kg a perdre....

bref un peu déprimée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 02:53

bonsoir didishot

deja fais un bilan sanguin parce que moi aussi j’étais ecoeuré (d'autres symptomes aussi) et j'ai eu des pb de foie.

ce que tu decris c'est du a la cetose et a la restriction du regime.

apres quand ca en arrive à un tel ecoeurement il faut faire quelque chose parce que c'est pas sains du tout.

bref sinon question perte tu es dans la moyenne de dukan qui est de 1kg par semaine donc jusqu'ici tout est normal !

vois le positif tu as quand meme perdu 4kg c'est mieux que rien !

je pense que tu devrais soit faire une pause conso, soit tenté l'escalier mais ne lache pas car tu va reprendre tout tes kg perdu et peut etre meme plus (ca c'est quasiment sure).

c'est le probleme de dukan (très dure à tenir sur la durée) ...

ou si tu peux en peu plus va voir un nutritioniste

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 09:41

coucou tt le monde

didishoot : tiens bon !! je ss ds le mm cas que toi MARRE de ce régime et pas mal de craquage mais ce serait dommage de gacher tes 4 semaines d'efforts donc si vraiment tu tiens plus du tout ecoute les conseils de sarah moi il me reste 4kg a perdre et jen voi pas le bout mais je sais que c maintenant ou jamais !!!

sarah : ww ss compter c une liste d'aliments bien diverssifies appellée "liste aliment rassasiant" si tu ne suis strictement que cette liste tu pe faire ww et ss compter de points bien c pas a volonté lol si tu es interessée fais moi signe je te l'enverrai par mail

et les autres copines ou en etes vous ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2014 à 14:42

coucou les filles !!!

Sarah ça va avec WW?? tu te sens mieux niveau nausée? tu redoses quand tes enzymes hépatiques??

DidiShoot allez courage, 4 kilos c'est pas rien je suis sure que ça se voit deja sur toi, tu as déjà accomplis un beau travail, tiens bon. et si tu sens que tu flanches effectivement pourquoi pas une pause conso pour reprendre la croisiere remotivée un peu plus tard 

Enfinir, courage tu es a bien plus de la moitié de ta route!!! je t"envie !! Courage ça va aller, on sait bien que nos corps ont une mémoire et les paliers sont chiant a passer mis une fois que ça descend on est tellement contente d'avoir tenu bon !!

Ici je termine ENFIN mes 14 jours de boulot d'affilé demain, j'en peux plus, mais on part chez les BP demain, ça m'angoisse un peu avec le régime mais bon,je vais encore entendre que l'aspartame c'est pas bon, que Dukan c'est pas bin patati patata....

Pfffff Bref!

Sinon j'ai étonnement bien perdu cette semaine, je suis donc à 77 mon poids d'avant grossesse, mais la je pense que je vais avoir du fil a retordre avec mon 1er palier! Je suis passer en 3pp/3PL pour etre en PL lundi mardi chez les BP..... j'espère que l'aiguille chutera a notre etour et ne va pas monter!

bises les filles!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 17:02

ree

et bien felicitation a toi sparadrap !!! tu as vraiment bien perdu c exellent continu comme ça !! et pr la Belle famille tu te fiche de ce qu'ils diront c tin corp pas le leur !!!

merci pour tes encouragement

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 21:54

bonjour tlm !

bon je vois que c'est difficile pour vous la avec le regime, dur dur ... tenez bon les filles et puis toute faonc pas le choix une fois qu'on est ancé dans dukan faut finir ou stabiliser.

alors mes enzymes descendent doucement et ca me rassure !

sinon je me suis pesé et je suis stable donc c'est deja super !

prochaine pesé la semaine prochaine 

enfinir pour les alments sans compter c pour le propoint non ? moi ca me derange pas de compter mes points puis ca me permet de rester cadrer.

sparadrap proofite de tes congés !! et enm*rd* ceux qui te font des critiques !

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 22:57

Bonsoir les filles

Enfinir. Courage ta fait le plus gros il ne te reste plus beaucoup de chemin a faire.

Sarah, contente de voir ke tu vas mieux et ke WW te plaît

Tu sembles enthousiaste et motivée. Et c cool si en plus ton poids reste stable.

Didishoot, 4 kg c déjà très bien tu es dans la norme. Patience. Ne lâche pas. Sois patiente, facile a dire je c mais pas impossible.

Sparadrap, enfin en vacance demain. Tu pourras te reposer 1 peu.

Et ne te prends pas la tête sur ce que disent les gens sur Dudu c ta vie tu fais ce ke tu veux.

Moi je traîne toujours avec mon + 1kg. Grrrrrr

Ca me mine.

Bonne soirée

Utilisateur132398

Posté le 16/08/2014 à 23:15

Coucou. Besoin de conseil les filles. Ça fait 3 jours que je suis malade, diahrée aiguë (je sais berk). Et malgré smecta ça ne passe pas. Je pense que ça vient du saumon fumé en cube marque super u que j'ai acheté. C'était 2 fois moins cher au kilo que le saumon fumé en tranches de la même marque (j'aurai du me méfier je sais).

J'ai aussi pris du charbon végétal hier mais bien sûr c'est pas assez fort.

Pas envie de manger du riz mais je pense que demain je n'y couperai pas si je veux être en forme pour le boulot lundi.

Si vous avez un conseil pour éviter de faire un écart car impossible de trouver de pharmacie ouverte pour acheter un autre médicament.

Hier midi j'ai mangé j'ai mangé des steaks, hier soir 2 brochettes boeuf poivron. Ce midi juste une barre au son d'avoine dukan et ce soir 2 steaks et de la viande des grisons.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 16:50

tatasushi ce n'est peut etre pas la faute du saumon il y a un virus en ce moment qui traine et qui donne de la diarrhé tres severe, ma soeur à eu la meme chose, et le smecta n'a rien fait ! elle a du doubler les doses.

neige oui je suis très motivé ! mon objectif est vraiment de passer sous les 60 kg !!! je m'accroche !!!

courage je pense que tu fais face à un pallier ca peu durer jusqu'a 3 semaine parfois ... COURAGE

Et les autres ou etes vous ????!

Utilisateur132398

Posté le 17/08/2014 à 23:01

Toujours malade. J'ai mangé du riz ce soir (premier écart snif) alors j'espère que demain il aura fait son effet car je ne sais pas encore si je vais aller au travail, et pas envie de louper de jour.

Sarah tu as sans doute raison car mon beau père est malade depuis ce matin sans être sorti depuis plusieurs jours.

Je pense que demain je serai en mode pause du régime.

sarah22

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 02:12

pas grave pour l'ecart tu peux pas rester avec tes maux de ventre, le plus important c'est de toi soigner  bon retablissement quand meme

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 08:18

sarah courage les 60kg ne snt plus tres loin maintenant !!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 08:19

pour moi les filles c + 800g sur la balance cematin !! allez je ressaisie et ça va le faire !!!

Utilisateur132398

Posté le 18/08/2014 à 09:26

Coucou enfinir tu t'y prends tôt tu peux rattraper plus facilement.

Sarah donc hier riz et aujourd'hui j'avoue comme c'est sans régime j'ai craquée pour une viennoiserie et je vais manger du riz midi donc je me doute que demain j'aurai pas perdu de poids mais il faut que je remette de l'ordre dans tout ça lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.